1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aziraphale
T'inquiètes Assuras, des nouvelles ombres on en verra très peu des 50, restera tous les vieux de la vieille et ce sont tous des luri ou elfe (que c'est moche un elfe quand même )
Bah non, les elfes en cuir sont beaux, comme moi (en toute modestie )

Enfin tu as un peu raison, de toute facon la plupart des sicaires sont sarrasins, et la plupart des rangers sont luris.

Mais ce qui est un peu domage, c'est le BG un peu perdu, nous augmenter la magie aurait été bien plus positif je pense que nous donner un celte, car de toute facon le choix de la race a la base c'est surtout une question de skin. D'ailleur ils n'ont jamais touché a notre magie, alors que les TL ombre parlaient bcp de notre magie et casiment jamais du celte ombre. Ca me surprend ca.
a priori le patch sera bcp plus nocifs pour le SZ que le Zrk

tant mieux c'etait nimporte quoi un anytime qui frappait aussi fort qu une PA

mais le probleme ne se situait po la, l'assasin etait un bourin avec un seul style sur sa barre de racourcis... double frost alorq qu un sicaire en a 4 mini et devait jongler avec

on vera enfin peut etre des assassins qui essaieront de passer leur PA au lieu juste de destelth a tout prix pour massacrer avec un style anytime

finalement on retirndra que enfin un mercinfiltrator sera apeu pres l'equivalent d'un SZ en terme d'"efficacite car pour leel meme nbre de points depenses on avait pas un quart de retour en terme d'efficacite.

Enfin ceux qui demandent ce qui fait qu un Shadowblade n'a pas 2.5 points a mettre c'est bien la possibilite d'utiliser une arme a deux mains car le Shadowblade est cense etre le Spe Critical Strike du jeu et pa le bourin LA que lon connait aujourd'hui
J'ai lu que le premier post mais . . . c'est pas plus mal pour les archers . . un barde qui se solote des archers avec 2 rangs de royaumes au dessus ya comme un pb qd même. Les archers je les ai connu à emain au tout début là je les craignaient, là je me régale du duel :-)
A part qu'ils tirent à travers les murs ça leur fera du bien ( si ils pouvaient retirer le bug de tirer à travers le mur )
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je vois pas comment un assassin spe 37 fufu/39 arme/44 AS/35 poison serait moins bon qu'une ombre avec le même template mais bon...
Les Vik ont des super stats comapé au Luri ou Elf...

Meme template?
Vik super states?

De quoi tu parles?
Ha vi c'est vrai, ils sont plus forts:bouffon:
Ba alors c'est qu'ils doivent être plus puissants hein?
Il est tard, alors je vais faire rapide...
Je le dit et le répète, NOW(give me the step )les 3 classes fufu sont équilibrées.

L'assassin est fort certes mais son arme est basée sur la force donc encore heureux(et la je parle du Vik parce que le Koby ben c'est pas ça....).Il a accès aux 2 armes waou trop cool, super le PA...et après? pas très rapide.
Donc sur Mid tu choisi si tu veux taper fort ou vite en gros.
En plus debuff force ça calme pas mal, merci.
5O pv au lev 50(wa trop cool)
Resiste estoc(qd meme)

Le sicaire et l'ombre(deux classes que j'aime bcp néanmoins) ont pas a se soucier du problème de carrac, tu fait un sarasin ou un chtit luri et c'est cool dext et parfait pour estoc.
Le sicaire a 2.5 pts/lev et un super style sur esquive(9 secondes ça calme), et l'ombre a aussi un stun sur esquive et de tres bonnes RA...
Si tu as fait un peu de rvr, tu sais que le stun(qd on est fufu on est souvent seul dc pas de retraite)c'est qd meme une sacrée arme.
Si tu nerf HS tel qu'il est maintenant et qui fait de l'avis générale je pense(avis des fufus) 3 classes équilibrées, et bien tu réduit l'assassin Mid par rapport aux 2 autres.

Alors, HS ubber, oki.
Le Zerk(snif) il s'en remettra peut etre parcqu'il est aidé et groupé mais l'assassin en solo(tjours pas buffé et encore moins av le nerf regen endu) en face a face Sicaire/Ombre et bien a joueur égale il sera poussif un brin m'est avis...

J'tai cassé? (c'est pour rire je n'est pas pu m'empêcher, ça n'est pas méchant )
Mais pkoi Mythic Donne un Respec o BERSERKER?:bouffon: :bouffon: qui ne sert a rien lool

Bon aparament y von baissé un peut les dmg du zerk, moi meme zerk j'attend de voir la 1.62 pour voir si je veré une grosse diff.... mais bon le Berserker Restera le Bourrin du jeux...(enfin j'espere )
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
MYTHIC TU TE FOU DE NOTRE GUEULE!!!!

Non mais je reve, tout Albion va devoir s'emmerder à aller farmer Golestand pour pouvoir adapter les templates modifiés par la 1.59/1.60...

Et dans les patch suivant, boh non tu penses, on en file un respec aux Mids, c'est la fete.
N''importe quoi...

Ah sinon, je suis mdr de voir comment certains s'enflamment en lisant simplement : "- Reduced the damage done by Left Axe Combat Styles."
Attendez au moins d'avoir les chiffres précis avant de flooder tout le forum...
- Y'a pas de nerf, juste la (partielle) correction d'un overboostage précédent qui était une erreur...

- Pour ce qui est des races et carac, le viking est à peine moins agile/vif et plus fort que le breton, 10 pts d'écart, au 50 c'est dérisoire, et je vais reciter Haze qui est sicaire bretonne...

- Par contre c'est vrai que avoir un type d'arme obligé dont le weaponskill dépend de sa 3° carac de classe (force pour les SB), c'est un réel handicap, évident.

- Pas d'équivalent à Dragonfang non plus, je crois.

- En compensation ? Left Axe qui demeurera plus puissant que CD/DW S'il y autre chose que j'oublie...?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
MYTHIC TU TE FOU DE NOTRE GUEULE!!!!

Non mais je reve, tout Albion va devoir s'emmerder à aller farmer Golestand pour pouvoir adapter les templates modifiés par la 1.59/1.60...

Et dans les patch suivant, boh non tu penses, on en file un respec aux Mids, c'est la fete.
N''importe quoi...

Ah sinon, je suis mdr de voir comment certains s'enflamment en lisant simplement : "- Reduced the damage done by Left Axe Combat Styles."
Attendez au moins d'avoir les chiffres précis avant de flooder tout le forum...
Aratorn a donné des chifre ca me semble correct, le berserker fera toujour plus mal que merco/FL, enfin les styles (ca me rasure au moin)


Pour le respec jsuis mort de Rire c vraiment du n'importe quoi mythic.. les menestrel, sorcier ect von etre modifier on meme pas un respec.
le Zerk il le nerf alors lui donne un Respec en Kdo alors qui lui sert a rien :bouffon:


PS: au moin on pourra plus dire Nerf au Berserker, et peut etre que dans le futur il nerferon la Senti (Modifié)qui me semble largement Abusé
ben vi delou, c po normal, mais que veux tu, sur le coup on va ptet essayer de penser à ceux des vn boards pour faire remarquer ce détail à mythic, qui sans en douter un instant, ne laisseront pas passer ce détail
En fait il y'a le nerf direct du hache senestre et le nerf indirect par le upp du merco et de la finelame.
Presque tout le monde (sauf les zerk bien entendu) demandait un rééquilibrage ce qui semble justifié.

Faut juste voir dans quel proportion il y'a nerf, si il y'a juste une diminution des dommages de 4% de rigolerait autant que le upp du guerrier
Citation :
Provient du message de Ghainor
En fait il y'a le nerf direct du hache senestre et le nerf indirect par le upp du merco et de la finelame.
Presque tout le monde (sauf les zerk bien entendu) demandait un rééquilibrage ce qui semble justifié.

Faut juste voir dans quel proportion il y'a nerf, si il y'a juste une diminution des dommages de 4% de rigolerait autant que le upp du guerrier
a mon avis ca va pas depasse 25%
alle 5O% et jsuis mort de Rire:bouffon:


Edit: ouinouinnnn
je veu une comp bouclier
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Bertrand,
Je parle en comparaison des autres classes d'assassin.
Encore heureux que LA demeurera plus puissant que CD/DW...
Le SZ ne joue QUE la dessus, au contraire des Sic/Ombres qui eux, non seulement tiennent tètes en cac(vivi ils osent )mais en plus...PA.
Et vi vous trouvez pas qu'ils y a des raisons des fois que le SZ soit bon au cac, non?
Sans compter que souvent pour maxer ses compétences HS/Haches et bien la fufu est quelque peu délaissée...
De plus, pas évident de passer un stun pr le SZ alors ben si en plus il tappe comme une grand mère(pardon mamie ) et bien qu'on m'explique l'intérêt de faire un SZ.....

C'est marrant mais toujours pas de Sicaire/Ombres pour venir dire qu'ils se font dechirer de longue par la terreur qu"est le SZ...
@ Psyo : Arrete de boire, et prend un peu d'sommeil

Et quand tu seras en état va lire le post d'Aratorn qui détaille les nouvelles valeurs des styles de Left Axe, intitulé :

Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de freke
Meme template?
Vik super states?

De quoi tu parles?
Ha vi c'est vrai, ils sont plus forts:bouffon:
Ba alors c'est qu'ils doivent être plus puissants hein?
Il est tard, alors je vais faire rapide...
Je le dit et le répète, NOW(give me the step )les 3 classes fufu sont équilibrées.

L'assassin est fort certes mais son arme est basée sur la force donc encore heureux(et la je parle du Vik parce que le Koby ben c'est pas ça....).Il a accès aux 2 armes waou trop cool, super le PA...et après? pas très rapide.
Donc sur Mid tu choisi si tu veux taper fort ou vite en gros.
En plus debuff force ça calme pas mal, merci.
5O pv au lev 50(wa trop cool)
Resiste estoc(qd meme)

Le sicaire et l'ombre(deux classes que j'aime bcp néanmoins) ont pas a se soucier du problème de carrac, tu fait un sarasin ou un chtit luri et c'est cool dext et parfait pour estoc.
Le sicaire a 2.5 pts/lev et un super style sur esquive(9 secondes ça calme), et l'ombre a aussi un stun sur esquive et de tres bonnes RA...
Si tu as fait un peu de rvr, tu sais que le stun(qd on est fufu on est souvent seul dc pas de retraite)c'est qd meme une sacrée arme.
Si tu nerf HS tel qu'il est maintenant et qui fait de l'avis générale je pense(avis des fufus) 3 classes équilibrées, et bien tu réduit l'assassin Mid par rapport aux 2 autres.

Alors, HS ubber, oki.
Le Zerk(snif) il s'en remettra peut etre parcqu'il est aidé et groupé mais l'assassin en solo(tjours pas buffé et encore moins av le nerf regen endu) en face a face Sicaire/Ombre et bien a joueur égale il sera poussif un brin m'est avis...

J'tai cassé? (c'est pour rire je n'est pas pu m'empêcher, ça n'est pas méchant )
Ouais je suis cassé, si tu veux...
Mais si le nouveau style de jeu que va entrainer le réajustement de LA te plait pas, delete ton assassin, point final
Citation :
Provient du message de tublefou
A ce que j'ai pu lire sur les VN, la reduction des dommages varie entre 25 et 45% suivant les styles....
LooooL si c'est ca je delete looool 25-45% dire que je tape a environ 250-300 sur un tank tu c combien ca donne? (avec 2 arme lent hein)

Ps: si c pour tapé 2 fois moin fort sur certain style donne moi une competence bouclier je respec
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Indépendamment de ceci... le "mid love" il sort quand ?

Je ne crie pas au scandale sur tout les nerfs/correctifs que va subir mid ni sur les up auquel vont avoir droit les autres royaumes mais euh... c'est quand notre tour là ??
Angry
Citation :
A ce que j'ai pu lire sur les VN, la reduction des dommages varie entre 25 et 45% suivant les styles....
nan c pas possible de faire un zerk qui tape aussi fort qu'un guerrier et qui encaisse moins bien....
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Ouais je suis cassé, si tu veux...
Mais si le nouveau style de jeu que va entrainer le réajustement de LA te plait pas, delete ton assassin, point final
Heu c'était de l'humour , je vois que tu la pris au premier degré, c'est dommage.
Delete mon assassin...quelle idée
1 j'ai suffisamment galérés pour le monter donc et bien au pire se sera retraite en attendant un prochain patch.
2 je ne vois toujours pas en quoi l'assassin est surpuissant par rapport aux 2 autres fufu.
@ freke : je t'ai répondu dans l'autre thread "1.62 b - Correction de Left Axe - Note au traducteur"...

Et s'il te plaît arrête de parler du SZ comme d'une classe, ce n'est qu'un template, un profil, du SB, qui ne sera plus viable, ou beaucoup moins, et le fut par accident...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Grimlod
nan c pas possible de faire un zerk qui tape aussi fort qu'un guerrier et qui encaisse moins bien....
Mais laissez Mythic faire son job put***...

Jcrois qu'ils savent quand meme ce qu'ils font plus que nous qui sommes en Europe.

Pour des histoires pareilles (Chiffres), je /laugh tous ceux qui se plaignent avant d'avoir pu tester part eux meme In game.
Débattre sur une fonction à chaud sur un forum ok, mais sur des statistiques, désolé mais non.
Citation :
Provient du message de freke
Heu c'était de l'humour , je vois que tu la pris au premier degré, c'est dommage.
Delete mon assassin...quelle idée
1 j'ai suffisamment galérés pour le monter donc et bien au pire se sera retraite en attendant un prochain patch.
2 je ne vois toujours pas en quoi l'assassin est surpuissant par rapport aux 2 autres fufu.
C'est simple, je joue ombre et je la trouve assez technique à jouer pour arriver à un resultat correct et quand je vois un SZ avec son double frost...
[edit]mais je dis pas que le SZ est surpuissant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés