[Broc] Val de Jaspe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smallogive
Bon alors explique comment tu fais un reroll en une après midi, cet a dire de 12 à 18 heures.
team pbaoe classique, ou team enchant mana connaissant très bien leurs jobs
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
je trouve que faire un val 15-19 est totalement inutile, il aurait été préférable de faire un val 35-40, car dans cette tranche de level le RvR est... inexistant
Citation :
Provient du message de Smallogive
Bon alors explique comment tu fais un reroll en une après midi, cet a dire de 12 à 18 heures.
Tu prepares ton coup et fabrique des full armures spellcraftées. C'est l'équivalent de buffs Et ça te coûte 50o pour 2 à 20 (99%)
Citation :
Lol tous les gens qui veulent des vaux lvl 36+, vous avez qu'à xp, vous allez pas passer votre vie à rvr des gens de votre niveau jusqu'au 50 ^^
Oui, c'est certains qu'entre le 36 et le 50, la durée d'xp n'est pas du tout rébarbative

Citation :
Je fais du rvr depuis le lvl 36 avec mon empathe et mon druide ,je trouve toujours un groupe pour me prendre,certe c'est chaud mais je suis pas le premier à mourir ...
Justement, y a une fameuse marge entre le RvR level 36 d'une classe de heal, par exemple, que d'un tank.

Un healer, ses soins sont toujours valables, quel que soit le niveau. Bien sûr, un 36 aura du mal de soigner des 50, mais c'est toujours ça de prit.

Par contre, va-t-en jouer un Héros, Champio, Guerrier, Berserk, Paladin, Mercenaire level 36 en RvR. EUX sont obligés de taper très haut dans les levels pour tenir.

Avec Reis qui est maintenant 47 je suis très content, j'arrive à foutre des 50 en épique à mi-vie dans le meilleur des cas. C'est franchement pas jojo, hein... J'ai encore les 3 derniers levels à faire et mon épique à avoir avant de réellement m'imposer.
A Quartz, les persos ne sont pas "finis" non plus (pas de demezz, pas de rezz paladins, pas de bulle 6s etc), mais les gens s'amusent bien... Pourquoi pas Jaspe? C'est à Quartz que j'ai découvert le bonheur du speed et du mezz et que j'ai pu enfin apprécier ma ménestrelle que les groupes cantonnaient avant à la mana song... A quelques levels près et elle prenait une retraite prématurée, ce qui aurait été fort dommage

Que les "vieux de la vieille" soient capables de monter un perso 19 en une après-midi, grand bien leur fasse; mais ce n'est pas le cas de tout le monde (pour monter une team pbaoe, il faut connaitre des gens...), offrir l'opportunité de faire du RvR aux "newbies", je trouve ça une très bonne idée

Quant aux vaux plus hauts levels... je pense que n'importe quelle classe peut avoir une utilité dans un groupe... encore faut il accepter de grouper des levels inférieurs et casser certains préjugés. Oui le solo est impossible, sinon tout le reste est possible!!!

J'ai fréquenté Emain très tôt (lvl 37 je crois) et je me suis bien amusée, je "leechais" quand je n'étais pas groupée et c'était très souvent le cas... et maintenant j'ai SoS. Merci Emain!!!
Moi j'dis :
Qu'ils se dépêchent de mettre en place le système de reroll direct au 20 en cas de 50 déjà présent sur le royaume.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
je n'ai pas lu entièrement ce post car je veux tt simplement répondre sur cette super bonne trouvaille<joke inside> du val de Jaspe....
-tester son perso en rvr...ya déja pr lvl 20 si il y en a qui trouve qu'Xp jusqu'au lvl 20 C trop long(le marre d'xp go val de jaspe....), qu'ils arrêtent de suite
-le perso quelqu'il soit ne possède aucun attrait particulier pr le rvr(sorts, armures, armes etc)à ce lvl.
-Il aurait été bcp plus judicieux de créer un val pour l'après béryl(car la dizaine de lvl ou tu erres dans la galère de l'xp sans une ombre de sortie rvr je trouve ca des plus stupides)
-Peut-être que pr la 1.61 il y aura le Val de Sable pour les lvl 5-10 (pour les Ubbers RoXXor en herbe:bouffon: ).

M'enfin bon plus rien ne m'étonnes de la part de Mythic C carnaval tt les jours:bouffon:
franchement je trouve sympa le val lvl 15-19
pas pour testé son perso en RvR car même pour béryl c juste les première sensation que vous aurez mais pour s'amuser purement et simplement quasiment toutes les classes attendent un truc pour le lvl 20 donc ça ne ressemblera pas a votre perso final mais vraiment pas du tout mais c pas une raison pour pas aller s'amuser et voir si le jeu en fufu te plais ou si passé son aprem a heal est ta façon de voir voir le rvr
C'est pas vraiment parlant, c'est le premier jour, on verra par la suite, et même si ca n'est que peu fréquenté, c'est une espece de tit "challenge", on aime on y va, onn aime pas on y va pas c'est aussi simple que ca je pense.
ca vaut rien à mon sens,
les mages ont pas tous leurs sorts
les assas ont pas pa
les heals/chamans/skald pour mid sont en clouté onehoot pour tout archer ,)
et puis monter un reroll level 20 pour tester le perso c'est pas dur.
et le fun ?

même si on a pas toutes nos capacités, c'est encore un jeu ou viens pour rigoler.


C'est sûr qu'avec des à priori comme vous avez ca va faire un ambre bis.


C'est nul Val de Jaspe, y aura personne et de fil en aiguille ca va être mort.


Un peu d'entrain, vive le Val de Jaspe, Quartz, Ambre et Béry
Premierement tout le monde reroll pas y'en a aussi qui en sont a leur premier perso, donc lvl 23 / 24 c'est pas si facile que ca... Ou encore qui reroll d'un autre roy donc cest idem tu es pas lvl 20 en une aprém, et ensuite a partir sur le faire que y'a pas la PA, y'a pas si, y'a pas ca, on peut aller comme ca jusqu'au 50 et supprimer simplement les vals.
moi j adore les vaux avec mon reroll .J y reste a chaque fois jusqu au bout .
tres fun
J ai hate de tester japse
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
Citation :
Provient du message de Eltyranos
et le fun ?
C'est sûr qu'avec des à priori comme vous avez ca va faire un ambre bis.
non jaspe pour moi le perso level 15-19 c'est pas qu'il est pas achevé , c'est qu'il est pas commencé, ambre j'y suis allé régulierement malgré le peu de monde et je ne comprends pas pourquoi il est tant bouder , si on joue rvr au level 20 pourquoi pas au 25 ?
et puis les levels 15 newbies qui achetent un belier pour le fort..ca fait crédible ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés