je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de God Obcd
il y a aussi le :
"Je t'aime mais en amitié, je n'ai pas envie de gâcher notre amitié"
même si elle t'a jamais parler avant
Pas mal celle là... fallait lui demander de citer son meilleur souvenir d'ami avec toi...
Citation :
Provient du message de God Obcd
il y a aussi le :
"Je t'aime mais en amitié, je n'ai pas envie de gâcher notre amitié"
même si elle t'a jamais parler avant
Et le "Désolée, mais tu ne sauras jamais aimer..." ou encore "Je voulais l'enfant pas le père"

Franck, qui va prendre l'air frais de la nuit...
Hum...tu devrais aller la voir et lui dire ce que tu ressent pour elle , attend qu'elle sois seule , car qui ne risque rien , n'a rien , et le doute est encore pire qu'une réponse négative , et tu risques aussi de passer a côté de quelque chose de très bien



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Elric
D'un autre coté quand tu prends un gros râteau t'en as des regrets. Parole de râtelier.
LOOOOL désolé. C'est vrai que parfois je me dis que j'aurai préféré rester dans les mes illusions plutôt que de me prendre un gros râteau et de me casser la gueule d'assez haut...
Citation :
Provient du message de Sévoth
LOOOOL désolé. C'est vrai que parfois je me dis que j'aurai préféré rester dans les mes illusions plutôt que de me prendre un gros râteau et de me casser la gueule d'assez haut...
et si tu y va pas :
"pu*%! j'aurais sûrement pu, si j'étais aller, la en serais ensemble, y'avais quelques choses j'en suis sur"

Bof... une fois que tu ne la vois plus (déménagement, voyage, assassinat) c'est toujours agréable d'avoir de bons souvenirs de filles qui t'ont plu dans le passé... parce que se souvenir des râteaux chui pas sûr que ce soit plaisant...
Tu sais dans la vie il y a trois types de personne: le premier n'est pas timide du tout, ou peu. Le deuxième est timide mais un jour il arrive à le surmonter et vit une belle vie. Le troisième reste timide toute sa vie et vit dans la peine et les remords.

Je crois que je suis du troisième type. Oui bon je n'ai pas beaucoup d'années derrière moi, mais je crois avoir un apperçu de mon avenir. J'espère un jour arrivé au deuxième type, mais je me crois incapable de sauter cette marche...

Quand la boîte de Pandore a été ouverte, toutes les mauvaises choses qui existent ont été libérée, mais aussi une chose très précieuse dans ce monde: l'espoir.

Je sais que personne ne lira mon message, mais je l'écris principalement pour moi, pour me donner du courage, même si je sais que je n'en aurai jamais assez...

Bonne chance... et dis toi que tu n'es pas le seul.
Mais il a dis que la fille ne semblais pas indifférente a lui alors...vaut mieux risquer que de tout perdre . Qui prouve qu'il se prendrais un rateau??

Il y a tant de haine et de violence que...quand on aime , c'est important de le dire



Lady-Van...
Un truc qui m'est arrivé , j'aimais une fille vraiment a la folie et elle je penses que c'etait pareil (puisque qu'elle voulait sortir avec moi ) , malheuresement trop timide et immature pour dire oui , resultat 6 ans de regrets sans jamais l'oublier.. Maintenant c'est passé , cette accumulation de deception m'as conduis à devenir un spectre , sans âme
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Qui prouve qu'il se prendrais un rateau??
Qui ? Murphy !


Je tiens néanmoins à préciser qu'avec le temps on s'endurcit. Comprenez, ça fait toujours autant mal mais on chiale moins longtemps après coup.


Edit : Pareil que Beowulf, elle m'avait fait clairement comprendre que je lui plaisais et moi je me suis senti trop con pour lui expliquer que c'était réciproque. Maintenant, on vit plus sur le même continent et je le regrette.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Qui prouve qu'il se prendrais un rateau??
C'est vrai quoi, bande de pas gentils!!

Il peut se prendre une veste aussi
Citation :
Provient du message de DarkJPA
parce que se souvenir des râteaux chui pas sûr que ce soit plaisant...
Il faut arrêter de se focaliser sur le râteau... Tu parles des souvenirs de râteau et si par chance tout s'est bien passé, c'est quand même bien mieux de n'avoir aucun souvenir de râteau (et c'est moi qui dit ça).

De toute façon, qu'est-ce que c'est qu'un râteau? C'est juste une rencontre manquée, ça se passe plus ou moins bien, mais ce n'est qu'un moment de courte durée, pas la peine d'en faire un plat.
Je ne voudrais pas le démoraliser mais c'est peut être une idée qu'il se fait, pour ne pas avoir de regrets mieux vaut se dire que la fille en face ne veut pas de toi, si tu sais d'avance que tu ne vas pas la voir autant se dire qu'elle te déteste.

Enfin bon les regards jouent souvent des tours... je regardais plus ou moins tendrement une fille qui voulait sortir avec moi et pourtant je n'en voulais pas... pourquoi? Aucune idée! Enfin voilà quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés