Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b

Répondre
Partager Rechercher
Quelques valeurs pour comparer :

Les valeurs sont les taux de croissance, c'est à dire le bonus apporté par le style au coup non stylé ( exemple : avec un bonus de 1.0, si on frappe sans style à 100, avec style, on frappera à 200 )

Attention, les valeurs de CD et DW sont celles pré 1.62b, je n'ai pas encore de tableau complet.

DW : styles deux armes Albion ( pré 1.62b )
CD : Style Art du Combat Hib ( pré 1.62b )
LA : Hache Senestre : Mid ( post 1.62b)
***: Résultats des styles Hache Senestre pré 1.62b

Styles Anytime:
15 DW – Misty Gloom: .44
21 CD – Hurricane: .49
6 LA Ravager..... 0.512
34 LA Doublefrost..... 1.03851
***LA Doublefrost..... 1.73877


Styles qui suivent un anytime:
39 CD – Solar Flare: .81
12 LA Atrophy..... 0.947368
***LA Atrophy..... 1.721154
21 LA Scathing Blade..... 1.403509
***LA Scathing Blade..... 2.5

Taunt:
8 DW – Inflame: .56
6 CD – Squall: .59
10 LA snowblind..... 0.843478
***LA snowblind..... 1.568861

Styles Positionels :
6 DW – Shadow’s Edge: .64
29 DW – Flank: .73
50 DW – Dual Shadows: .87
8 CD – Snow Shower: .65
18 CD – Ice Storm: .68
29 LA SnowSquall..... 1.232558
***LA SnowSquall..... 2.117647

Styles qui suivent un Style Positionel:
12 DW – Eclipse: .86
21 DW – Penumbra: .88
39 DW – Shadow’s Rain: .85
10 CD – Gale: .88
15 CD – Thunderstorm: .88
29 CD – Tempest (2nd): .88
50 CD – Supernova (3rd): .85
44 LA Icie Brilliance..... 1.42
***LA Icie Brilliance..... 2.494253

Styles Reactifs :
4 CD – Blinding Rain: .88
25 CD – Tornado: .88
4 DW – Twin Return: .85
25 DW – Reflection: .85
34 DW – Dark Tendrils: .85
50 LA Arora Borealis..... 1.422018
18 LA Comeback..... 0.871622
8 LA Polar Light..... 1.262195
***LA Comeback..... 2.344086
***LA Polar Light..... 2.321839

Styles qui suivent un Style réactif:
10 DW – Orbit: .85
12 CD – Blizzard: .92
34 CD – Meteor Shower (2nd): .88
44 CD – Twin Star (3rd): .88
15 LA Frost Shadow..... 1.333333
39 LA Frosty Gaze..... 1.414141
***LA Frost Shadow..... 2.414634
***LA Frosty Gaze..... 2.382979


Un zerk fera donc toujours plus de dégâts qu'un Merco/finelame, plus même qu'il n'en faisait avant la 1.50, mais nettement moins qu'aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
han un modo qui fait du cross posting , c'est mal

3eme fois que je le lis sous ton nom
Oui, mais comment dire, c'est immédiatement noyé :/
Et vu que ce sont les seules valeurs vérifiables sur lesquelles on peut discuter, je trouve plus "propre" de faire un post directement sur le sujet.

Ca permettra à tous de se faire une idée nette de ce qu'entraîne cette modification.

( J'ai hésité à le faire, mais vu que visiblement personne n'avait trop remarqué ce qui est finalement le seul commentaire objectif sur le "nerf", j'ai fait ça ).
Citation :
Provient du message de Sandstorm
le merco est en maille, le finelame idem, le zerk ...
En général, on essaie de se renseigner avant de faire des commentaires.

/bump au passage
donc une diminution de 40% des dégats du zerk sur anytime ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
En tout cas les zerks perdent 25% de leurs dégats en Double Frost...

[EDIT]
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
donc une diminution de 40% des dégats du zerk sur anytime ?
Non, avant ils faisaient 100% + 170% (270%), maintenant ils font 100% + 100% (200%)
Ca fait 25% de réduction.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
le merco est en maille, le finelame idem, le zerk ...
Et allez c'est le deuxième joueur éliminé au maillon faible de ce soir :

Zerk armure 19% absorb + esquive 3 + pv d'un tank lourd

Finelame armure 19% abs + esquive 3 + pv d'un tank lourd

Mercenaire armure 27% absorb + esquive 1 + pv d'un tank lourd


Marre de lire des conneries sur la soi-disant faible défense du zerk : il a exactement la même défense que ses homologues mais fait (et continuera à faire) plus de dégâts qu'eux.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
le merco est en maille, le finelame idem, le zerk ...
Encore un qui débarque en n'ayant rien lu des masses d'infos sur le sujet de ces 3 classes et leur styles 2mains respectifs qui sont amassées sur ce forum depuis quelques jours, et nous re-pond la remarque à 2 francs sur les armures, en plus en se plantant pittoyablement sur le finelame, qui n'est pas en maille..., et qui croit par son post lapidaire faire avancer ou clore (qui sait) le débat... :baille:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de atlantik
Les 3 classes atteignent pas les pvs d'un tank lourd (un qui a optimisé ses pvs), même s'ils ont déja une bonne masse
Sisi, ils sont exactement sur la même base de PV que les tanks lourds.
sinon qd je dit 40% de baisses sur les bonus de dmg sut anytime.
Qqun peut me dire ce que donnerait un coup a 600 avant nerf et apres nerf ?


edit: c'est le bonus qui est nerf de 40% pas les dmg dsl
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
merci pour les SZ
Super je suis comment dire ravie
Je suis en train de monter une pure SZ c'est a dire 1 en CS et voila ce que j'apprends merci mythic tt ça à cause de quelques Ouin Ouin des autres classe de fufu (pourtant je pensais que ss les buff et et les 2.5 fois le lvl comme les deux autres royaume on allé pas être nerfé)

Enfin voila ce futur patch signe la fin des SZ.

Ou la fermeture de mon compte.....
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
sinon qd je dit 40% de baisses des dmg sur anytime j'ai raison non ?

c'est pas un peu "énorme" ?
Le type qui mettait des patates a 600 et le lendemain a 360, vous croyez qu'il va continuer a jouer ?
J'ai déja expliqué pourquoi c'était 25% et pas 40% ... lis les messages plz...
Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Julliette
Super je suis comment dire ravie
Je suis en train de monter une pure SZ c'est a dire 1 en CS et voila ce que j'apprends merci mythic tt ça à cause de quelques Ouin Ouin des autres classe de fufu (pourtant je pensais que ss les buff et et les 2.5 fois le lvl comme les deux autres royaume on allé pas être nerfé)

Enfin voila ce futur patch signe la fin des SZ.

Ou la fermeture de mon compte.....
Nan, le ouin-ouin venait des magos qui en avaient marre de se aire oneshot systématiquement , ainsi que toutes les classes de soutient que le zerk peut faire brouter en quelques coups (ils peut toujours d'ailleurs... mais en un peu plus de coups)

[edit] C'est quoi cette histoire de 2.5 pts/lvl pour les ombres? Et les assas/sicaire/ombre ont jamais eu de self-buff...
Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Julliette
voila ce que j'apprends merci mythic tt ça à cause de quelques Ouin Ouin des autres classe de fufu
c'est le zerk le principal visé, pas le SZ, et apparement vous aurez le privilège d'avoir une respé
Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Julliette
Super je suis comment dire ravie
Je suis en train de monter une pure SZ c'est a dire 1 en CS et voila ce que j'apprends merci mythic tt ça à cause de quelques Ouin Ouin des autres classe de fufu (pourtant je pensais que ss les buff et et les 2.5 fois le lvl comme les deux autres royaume on allé pas être nerfé)

Enfin voila ce futur patch signe la fin des SZ.

Ou la fermeture de mon compte.....
Ce qui était aberrant c'est l'existence même des SZ alors que le SB est censé être un assassin luttant avec des armes d'assassin.

D'ailleurs, Mythic fait bien en sorte que le Nightblademastershade n'existe pas en appliquant ses modifs CD au BM uniquement. Idem pour DW.
oui c'est sur que c'est pas agréable de de faire OS mais le jour ou un pur SZ fera un OS envoyez moi un screen....

Oui le zerk tape fort Oui le zerk peux OS un mago mais ca arrive cb de fois 1 sur 100....

Alors de la a se prendre une réduction de 40% je trouve ca un peux sévère qd mm enfin bon c'est la vie mais lje suis décue qd meme.
Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de atlantik

[edit] C'est quoi cette histoire de 2.5 pts/lvl pour les ombres? Et les assas/sicaire/ombre ont jamais eu de self-buff...
ombre 2,2 par lvl, tout comme l'assa en fait, et les 3 classes n'ont pas de buffs persos
Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est le zerk le principal visé, pas le SZ, et apparement vous aurez le privilège d'avoir une respé
Le SZ bourrin ( avec un très haut niveau de LA/Armes ) était aussi visé, car Mythic trouvait anormal qu'un SZ puisse tenir tête à un tank pur en mélée, ce qui était tout de même assez contraire à l'esprit d'un assassin.

Après tests, un assassin cap encore plus haut que moi en main droite, alors que je suis tank pur capé de partout ( 360 à peu près sur un Double Frost pour un assa post 1.62b ), donc le nerf n'est probablement pas si sensible que cela.
Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Julliette
: je pensais que ss les buff et et les 2.5 fois le lvl comme les deux autres royaume on allé pas être nerfé
< Cherche ses self-buff et ses 0.3point lvl restant >
< Pleure >
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Julliette
Alors de la a se prendre une réduction de 40% je trouve ca un peux sévère qd mm enfin bon c'est la vie mais lje suis décue qd meme.
Pas 40 mais 25%...
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Qqun peut me dire ce que donnerait un coup a 600 avant nerf et apres nerf ?
Un coup à 200 (base) + 350(doublefrost) = 550 deviendrait quelque chose comme 200 (base) + 200(DF) = 400.

Ca va quand même, ça reste respectable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés