[Broc] Raid Dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Dois je encore signalé qu'il a deja été tué

Fais une recherche ya un descriptif de la technique a utilisé par Brom ca peut t'aider a affiner la votre

Good luck
Elle ne sera pas très utile car, si je ne m'abuse, lors de sa mort le raidfut organisé par Caym (pas brom), avec l'aide de Fineas, et la technique ressemblait relativement à celle utilisée lors des 2 précédents assaults de notre Alliance.
Bien sur c'est le résultat qui compte, mais le facteur chance a beaucoup joué puisque très peu d'AoE et surtout pas de Djiins a la fin, un simple teleport de troupes.
Je préfère prévoir un cas plus classique avec yell du drake et chain Aoe.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, les sorts déclenchent des ae du dragon en boucle, même les gtae. Donc, ne restez pas a coté des voids
Pas du tout. Le problème c'est que le dragon est une grosse faignasse si tu me passes l'expression, or un Eldritch spé void qui le GTAoE va obligatoirement le toucher, et par conséquent prendre l'agro (il est trs rare de conserver l'agro plus de 10 secondes face à ce dragon)
Le dragon en remerciement va soit lui croquer une jambe, soit, comme c'est le cas tres/trop souvent, lui lancer un petit AoE s'il n'est pas au CaC.

N'oublions pas que si ce gentil eldritch était groupé, le dragon s'empressera de tuer la totalité de son groupe, a coup de croc s'ils sont au cac, d'AoE s'ils sont trop loin, ou de PBAoE s'ils ne sont pas du tout à portée (cas loin d'etre invraisemblable dans le cas d'un rez)

Citation :
Provient du message de Jdestars
heu ! sautiller sur place pour demander des heals ou bufs avec 150 joueur sur la zone
tu imagine pas la peine à cibler à la souris !,

pour ma part je pense que je serai pas de ma partie sauf si un groupe de ma guilde y va pour simple raison (regard critique ! )
que je voie mal comment je peux être efficace comme druide si je dois allez au cac avec interdiction d'avoir des buff ... (ou j'ai mal lu )

-d'être dans un groupe que de healer ( ok pour le mana si y un barde .. mais bon un petit heal de groupe c'est quand meme plus efficace que 8 heal sépare (j'ai bien dis petit ) )

- Et puis de toute façon je suis spec buf et symbiose

bon c'est mon point de vu personnel , je serai curieux de connaitre l'issu du combat ( je vais peut être faire reporter en ZE !)

une petit photo souvenir du dragon pour l'occasion
le dragon qui sommeil
les druides sont censés rezer, pas aller au cac
de plus leurs buffs sont les bienvenus étant donné qu'il est précisé de rebuffer chaque mort rezé.

j'ajouterai que le petit heal ne sert a rien du tout, etant donné que quelqun qui prend l'agro ne perdra pas 200 mais 800 hp, voire plus selon tes reflexes, bref le heal est proscrit.

Citation :
Provient du message de Vycky
Le problème c'est que même avec une organisation pareille le drake est capable de nous envoyer valser en moins de 10 secondes :/

Le truc bien c'est que si on tiens les dix premières secondes il y a des chances que le combat dure une heure ou plus, au final je préfère ça que le voir s'écrouler en moins de 30 secondes perso

Enfin /clap Finni comme d'habitude tu te surpasses pour notre plaisir
Oui, la premiere fois que cette technique fut utilisée nous etions 128 , les criteres etant 40+ pour tout le monde et 35+ pour ovates, et le combat dura environ 1H30 si j'ai bons souvenirs
je dois dire que nous nous etions régalés.

Citation :
Provient du message de kerloken
je crois qu'il y a une différence justement avec la sortie organisée par caym qui est la gestion de l'ae.

tout ce qui pouvait le déclencher avait été interdit, principalement les armes à proc et effets à style pour les tanks.

ici ca semble ne pas être le cas (d'après ce que j'ai pu lire) au contraire puisqu'il est conseillé de faire des styles de saignement. peut être est-ce du à l'emploi des eld void qui vont déclencher cet ae ?

dans ce cas est-ce qu'il y a une chance pour toujours avoir des tanks au cac (ie: le dragon en risque-t-il pas de tuer trop vite ceux chargés de garder son aggro) ?

toujours est-il que finnith sait toujours aussi bien motiver ceux qui le suivent, j'espère pouvoir en être
Le tout est de garder à l'esprit qu'avec l'alchimie et le spellcraft, leader 150 personnes en se disant : "personne n'aura d'arme ou armure a proc" est une pure fabulation
donc il faut essayer de faire avec, et tenter le tout pour le tout.

Le drake ne fera aucun AoE du moment que tout le monde reste au cac.
Je me rapelle sur Mid, les 2 premières fois où ont a tué le dragon, on l'a rushé, il n'a pas duré 1 min... zavez vraiment pas de chance lol (enfin je crois que le notre a été up maintenant)
Bonne chance à vous, même si je pense qu'une fois de plus, le plus grand adversaire sera le lag
ah vui petit ajout pour ceux qui se tataient sur leur eventuelle participation : après le passage en 1.60 de jeudi, le dragon estcensé se mettre a droper 25 pierres de respec
c'est clair qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , mais je trouve que c'est une jolie carotte que nous tend mr le lezard
Citation :
Provient du message de Finnithnel


les druides sont censés rezer, pas aller au cac
de plus leurs buffs sont les bienvenus étant donné qu'il est précisé de rebuffer chaque mort rezé.

j'ai lu un paragraphe des consignes qui parlent juste que le druide aide au cac pour les add ...

personnellement ca me derange pas suis symbiose sauf que je sort jamais buffer , oui je me buff en priorité car un bon druide c'est un druide vivant , et un druide mal buffer c'est un mort en puissance , et un mort ca rez pas

et quand je parle de petit heal => 400 Hp mais bon un tank 45+ à 400 PV j'en ai personnellement jamais croisé !

donc je maintiens ce que je dis : ce type d'organisation rigide ou l'on tient pas compte des specificité au sein d'une classe ca va donner quoi ( ben vi mettre un empath spec sun comme heal et regen mana tu aura des suprises par exemple )
Citation :
Provient du message de Jdestars
j'ai lu un paragraphe des consignes qui parlent juste que le druide aide au cac pour les add ...

personnellement ca me derange pas suis symbiose sauf que je sort jamais buffer , oui je me buff en priorité car un bon druide c'est un druide vivant , et un druide mal buffer c'est un mort en puissance , et un mort ca rez pas

et quand je parle de petit heal => 400 Hp mais bon un tank 45+ à 400 PV j'en ai personnellement jamais croisé !

donc je maintiens ce que je dis : ce type d'organisation rigide ou l'on tient pas compte des specificité au sein d'une classe ca va donner quoi ( ben vi mettre un empath spec sun comme heal et regen mana tu aura des suprises par exemple )
je suppose que pour arriver a ton level tu as du XP
en tant que druide , tu dois etre a meme de comprendre qu'un tank puisse se faire frapper
de meme tu peux envisager que :

-si tu te colles au cac puis que tu heales cette meme personne tu te manges une bonne savate dans les dents <= dans ce cas on a affaire a un druide mort, qui a utilisédisons 23 de mana avant de mourir, utilité déconcertante

-si tu restes loin et que tu heales cette meme personne, comme elle aura occasioné des domages formidables du type 20 de degats, tu ne manqueras pas de prendre l'agro, et n'etant pas à portée de griffe, un bon AoE tu te mangeras. <= dans e cas on a non seulement affaire a un druide mort, mais également a un druide ayant causé la mort de plusieurs ovates se trouvant probablement dans les mems aires que lui pour rezer

logiquement le role des druide se limite a rezer, buffer, et aider les groupes de soutient lors de l'arrivée des djins

ps : en fait j'ai pas retrouvé ou j'avais noté que les druides devaient aller au cac, si tu pouvais me dire dans quelle feuille ca se trouve?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Pas du tout. Le problème c'est que le dragon est une grosse faignasse si tu me passes l'expression, or un Eldritch spé void qui le GTAoE va obligatoirement le toucher, et par conséquent prendre l'agro (il est trs rare de conserver l'agro plus de 10 secondes face à ce dragon)
Le dragon en remerciement va soit lui croquer une jambe, soit, comme c'est le cas tres/trop souvent, lui lancer un petit AoE s'il n'est pas au CaC.
Ok, alors je balancerai mes gtaoe degroupé au cac, comme ça je n'emmenerai que moi dans la mort
Vivement samedi tiens
Enfin un truc de constructif et pas du grand nawak comme g l'habitude d'en voire ds la pluspart des sorties sur daoc (je suis un ex joueur d'everquest les target et l'organisation je connais ...) et la ton truc me parait bien tenir la route de toute maniere c la seule facon de tomber ce dragon c'est pas en rushant comme des zerg qu'on y arrivera un jour ... la preuve que c'est faisable il est deja tombé sur d'autre serveur. Bon courage a toi et a tous
Citation :
Provient du message de Lanffeust
Enfin un truc de constructif et pas du grand nawak comme g l'habitude d'en voire ds la pluspart des sorties sur daoc (je suis un ex joueur d'everquest les target et l'organisation je connais ...) et la ton truc me parait bien tenir la route de toute maniere c la seule facon de tomber ce dragon c'est pas en rushant comme des zerg qu'on y arrivera un jour ... la preuve que c'est faisable il est deja tombé sur d'autre serveur. Bon courage a toi et a tous
Il est tombé sur Broc avant toute chose !

<un peu chauvin, oui mais autant se motiver>
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Finnithnel
logiquement le role des druide se limite a rezer, buffer, et aider les groupes de soutient lors de l'arrivée des djins

ps : en fait j'ai pas retrouvé ou j'avais noté que les druides devaient aller au cac, si tu pouvais me dire dans quelle feuille ca se trouve?

j'ai du mal lire , surement ..mais explique moi comment aider les groupes de soutien si le druide se contente de rez !
la j'ai du mal à comprendre ...
du genre /Y Allez butter ces mob !

Autres points non evoqué :

Une fois le dragon tué où se fait le partage des loots et selon quelles modalités ... (vi je sais on est tous un peu matérialiste, et le systeme de distribution automatique est impartial)
Citation :
Provient du message de Jdestars
j'ai du mal lire , surement ..mais explique moi comment aider les groupes de soutien si le druide se contente de rez !
la j'ai du mal à comprendre ...
du genre /Y Allez butter ces mob !
A mon avis ça dépend du groupe de ton druide. Si tu es dans un groupe de gestion d'add, ben, tu heal tes potos, si tu es dans un groupe de rez, ben, tu rez
Citation :
Autres points non evoqué :

Une fois le dragon tué où se fait le partage des loots et selon quelles modalités ... (vi je sais on est tous un peu matérialiste, et le systeme de distribution automatique est impartial)
Touts les loots devront être remis au Roi des Lurikeens qui les partagera selon son bon vouloir.

P.S.
Le Roi des Lurikeens c'est moi

P.P.S.
En vrai, osef des loots

P.P.P.S.
En fait, tout devrait être partagé entre ceux qui font vraiment des dommages : les elds void
Ca tombe bien, je suis Void
Enfin bon l'eld void y fait mal mais contr edragon c un blast une rez un blast une rez bah vi vous le prenez sur le coin du museau souvent ^^ donc bon un eld void sans son rezeu contre un dragon c un peu comme un troll avec 20 pts de consti : ca sert a rien
Un truc très con auquel je viens de penser
D'après ce que j'ai remarqué un mob touché par une baliste ou une catapulte ne rapporte ni loot ni xp.
Imaginons qu'un abruti tire le dragon au trébuchet qu'est-ce qui se passe
oui ca c'est une bonne question

Citation :
Une fois le dragon tué où se fait le partage des loots et selon quelles modalités ...
non je dis ca parce que oui en effet les pierres de respect m'interresse y compris les loots je suis lvl 47 et je concois de mourrir autant de fois que necessaire pour la reussite de l'operation mais je ne pense pas avoir mon demi ding avant samedi ce qui signifie plusieurs soiree de perdues donc est ce qu'on pourra en retire quelque chose??

sinon une autre question il rapporte cb au niveau xp le dragon??
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Elle ne sera pas très utile car, si je ne m'abuse, lors de sa mort le raidfut organisé par Caym (pas brom), avec l'aide de Fineas, et la technique ressemblait relativement à celle utilisée lors des 2 précédents assaults de notre Alliance.
Bien sur c'est le résultat qui compte, mais le facteur chance a beaucoup joué puisque très peu d'AoE et surtout pas de Djiins a la fin, un simple teleport de troupes.
Je préfère prévoir un cas plus classique avec yell du drake et chain Aoe.
Les Djins etaient bien la, les 3 ou 4 gpes qui devaient s'occuper des add ont fait leur taff, avec quelques malins qui ont réussi a echapper a leur vigilance, mais les add ont dans l'ensemble été extrémement bien gérés, ce qui a permit a chacun de ne faire que ce qu'il avait a faire sans se préoccuper du reste, et donc de le faire au mieux.
Citation :
En fait, tout devrait être partagé entre ceux qui font vraiment des dommages : les elds void
Ca tombe bien, je suis Void [/i]
Super comme principe donc les classes de soutiens n'ont qu'a se rhabiller !
et après on s'étonne de ne trouver personne !

.. bon trêve de plaisanterie
ça serai sympathique que je GO (Gentil Organisateur) nous éclaire sur sa politique en matière de Loot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés