[Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eno
1 Car l'Albionnais est à la base lache
2 Car l'Albionnais n'aime prendre de risques
3 Car l'Albionnais ne réfléchit pas (normal en troupeau ^^)

C vrai qu'Emain est un peu la base pour le rvr mais Niaa, il ne tient qu'à nous de déplacer tout cela ^^
1 ok es lache

2 ok on aime pas prendre de risque
3 ok on reflechi âs

je rejouterai pour flamm un peu un piti 4

4 on es lache , on aime pas le risk , on reflechi pas , mais on a relik et on sais les garder ....
Citation :
Provient du message de Eno
Et bien prépare toi au pire mon ti bonhome ^^ Notre Persecution Time je le rappelle s'affligeait sur le royaume dominant et non sur le royaume en reconstruction ^^ Ne changez rien vous êtes fidèles à vous même ^^

eno tu me feras tjrs rire

quand on fait chier 500 joueurs on assume apres

de plus la mass hib qui campe amg a pas disparu ..<compte les bobo de cet apres midi>
simple votre persecution time a mis les nerf a bcp de personne qui en ont eu marre d aller defendre a tte heure parceque vous chainiez tt le temps sans arrete en criant hahaha on aura les reliks .. bah voila c tt

bon sur ce vous laisse flame en paix autres chose a faire que chain un realm en reconstruction
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
simple votre persecution time a mis les nerf a bcp de personne qui en ont eu marre d aller defendre a tte heure parceque vous chainiez tt le temps sans arrete en criant hahaha on aura les reliks .. bah voila c tt

Le rapport ???? Dit pas nimp ^^
Citation :
Parce que j'ai du bonus sur vos rangers de fort.
Je pense que Kes voulai parlez de tout Albion Lina
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
parce que vous avez une relik mana, qu'emain c la zone rvr que tou les alb vénére et que j'croi que votre "persecution time" a pri la tete a bcp d alb

maintenant c le "assume time"
Lol revois les règles du jeu, la Relique mana, vous pouvez pas la prendre tant que vous avez pas la votre, c'est comme els fort up à 10 avec l'invoc dedans je suis persuadée qu'au début vous espériez pouvoir en profiter

Bref, moi ça me dérange pasau contraire, ça me fais toujours rire de voir 50 glandus camper les forts à longueur de journée

J'veux pas dire, mais même si mids est en masse aussi à emain ça se voit beaucoup moins car ils ne se déplacent pas en troupeau mais en groupes isolés, j'ai rarement vu une masse mids si ce n'est en bas de dagda

A bon entendeur,
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
en ts cas la seule chose que je voit on a a peine prit des forts chez hib pdt 2 semaines sans mettre une grosse pression et vs en avait deja marre de venir defendre et les Ouin Ouin a profusions pourquoi Alb attaqué chez nous

On prefer attaqué chez vous c'est comme sa et c'est pas sur un post Ouin Ouin que l'on va changé d'idée

puis vous avait une relic, vous venait plus defendre vos fort, vos fort sont up a 1 que ce soit coté porte ou le claim (voir rare exception)
que l'on vs wipe beaucoup plus souvent que avant lorsque vous attaquiez un fort
et on possède DF souvent grace a vos fort
pour moi ces des raisons valable pour continuer a rester chez vs
Ca me rappelle l'epoque ou Midgard demandait si des Albionnais se croyaient vraiment capables de prendre la Relique Biere de Midgard.
On a put leur démontrer le contraire, la Sainte Relique, Fierté de Midgard, est toujours en lieux surs.


Tout n'est qu'un eternel cycle, et seul Albion semble inchangé dans sa facon d'etre et de jouer... NERF INERTIE !
Re: Re: Re: [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de Argarath
wai sai supaire

Maintenant au lieu d'avoir du combat de masse permanant a amg, on a du combat de masse permanant partout ! c'est top !
c sur que ca dosi pas plair a hib , avant eux ils pouvaient choisir , soit amg rejoindre la mass soit le reste d emain pour escarmouche vs mid , nous on nous laissait pas le choix , et on etait pas du coté "amusant" de la mf..

Citation :



Explique un peu ca stp !
rien besoin d expliquer , les anciens du serveur n ont pas un tres bon souvenir de cette epoque , enfin ca se vois pas trop puisque ceux vraiment touchés ont simplement arretés de jouer ( persecution time qui a fait desabonner la moitié de joueur de mid a l epoque) alors les autres ...

coté alb on a pas tellement subit grace a une technique de defense qui nosu permet de ne pas etre trop laborieuse ni couteuse ( défense de reliquaire , ne pas rentrer ds le jeu des attaquant) mais on jubile quand ca vous arrive et que vous vous en pleignez =)

Citation :
je rejouterai pour flamm un peu un piti 4
je dirais plutot un gros trolling...

Citation :
Bref, moi ça me dérange pasau contraire, ça me fais toujours rire de voir 50 glandus camper les forts à longueur de journée
je te rassure c est tres amusant de vous voir remuer au pied des forts et brandir vos ptites masses et slalomer entre nos patrouilles de fort pour votre rendre sur votre propre zf

quand a moi , des troupeau mid j en vois sans cesse , et les seul fois ou je vois des fg isolés c est les gnous ou le groupe a kryone.
et vu leurs effectifs on comprend qu ils n aient pas besoin d etre mass pour se deplacer , sur mid et sur hib , c est bien reconnu , on arrive bien plus facilement a faire des fg viable que sur alb.
Citation :
Provient du message de Ebus
Tout n'est qu'un eternel cycle, et seul Albion semble inchangé dans sa facon d'etre et de jouer... NERF INERTIE !
Oui et quoi qu'il arrive on entendra sur les forums " Albion lache , peureux, bete ect ect ... albion leecher , albion campeur , albion jamais la ou il faut ...ect ect ect "

Enfin bon je sais plus qui avait dit "seul le resultat compt" et il est la et vous pourrez dire ce que vous voudrez on changera rien on en voit vraiment pas l'interet pour nous . ( oula je frequente trop Tancred moi )
Citation :
Provient du message de Mishaw
Oui et quoi qu'il arrive on entendra sur les forums " Albion lache , peureux, bete ect ect ... albion leecher , albion campeur , albion jamais la ou il faut ...ect ect ect "

Enfin bon je sais plus qui avait dit "seul le resultat compt" et il est la et vous pourrez dire ce que vous voudrez on changera rien on en voit vraiment pas l'interet pour nous . ( oula je frequente trop Tancred moi )
Moi je suis juste impressioné en regardant le passé de cet Albion qui n'a que peu subit les desagréments du temps et des combats.
Quoi qu'on dise, Albion restera toujours la meme, tres souvent la meme que sur les autres serveurs...
C'est impressionnant et pour un esprit aussi tordu que le mien, ca n'en est qu'un challenge plus grand que de le détruire

Albion, je vous hais ! (moins qu'hib mais plus que Gjapi)
Citation :
Provient du message de Ebus

C'est impressionnant et pour un esprit aussi tordu que le mien, ca n'en est qu'un challenge plus grand que de le détruire

Albion, je vous hais ! (moins qu'hib mais plus que Gjapi)
hihi /cheer !!
Salut les pouets

On va arrêter de parler dans le vide ^^ G eu un mp d'un combattant Albionais qui résume bien ce que je pensais ^^ Bien sur je garde son nom pour moi histoire que ça soit pas prit comme flamme, dénonciations ou que sais je..... non juste pour me rassurer et pour stopper les gens qui viennent dire qu'on ouin-Ouine ^^
Citation :
la derniere fois vs etiez 45 a 60 hib a odin
(vs etes reste la bas 1 h 30)
pdt 1 heure albino a glande amg jai lance un appel go odin jai eu que ma guilde ...

pkoi la verite les grd Guilde ne veule pas aller odin et boycotte toute action car si on prend une relique vs viendrez ns faire chiez ds notre zf
alors alb aime miuex reste deux heure a amg et prendre crau et crim
Sur ce bon jeu ^^




Citation :
Provient du message de Zergo
<passe juste faire un poutoux a son Eno qui sent mauvais>
Salut ma grosse louloute ^^ c'était pas cool a Crau j'ai même pas pu te placer un coup ^^
Nerf Fake MP Eno, tu sais bien que les Albionais sont la pour nous distraire d'aller vider Dagda. Imaginez, nos magos, depuis les reliques, ils font des degats !
Parfois plus que les Zerk (NERF BoF !)
vous imaginez la mass de reroll magos chez mid qui ressortirait si mid avait les 3 relik mana ?
Barriere de la Foi serait alors risible face aux ubber groupe optimisé d'la mort made in Midgard : 1 skald, 1 healer, 1 chaman, 5 Hels si magos, 1 skals, 1 healer, 1 chaman, 5 Zerk si cac.
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi je suis juste impressioné en regardant le passé de cet Albion qui n'a que peu subit les desagréments du temps et des combats.
Quoi qu'on dise, Albion restera toujours la meme, tres souvent la meme que sur les autres serveurs...
C'est impressionnant et pour un esprit aussi tordu que le mien, ca n'en est qu'un challenge plus grand que de le détruire

Albion, je vous hais ! (moins qu'hib mais plus que Gjapi)
hahaha pauvre fou tu es tel Thor voulant soulever le chat d'Utgardaloki tu t'epuiseras en vein et les dieux se moqueront de toi !

Tu ne peut rien face a l'inertie ultime ! mouahaha
Citation :
Provient du message de Mishaw
Oui et quoi qu'il arrive on entendra sur les forums " Albion lache , peureux, bete ect ect ... albion leecher , albion campeur , albion jamais la ou il faut ...ect ect ect "
Citation :
rien besoin d expliquer , les anciens du serveur n ont pas un tres bon souvenir de cette epoque , enfin ca se vois pas trop puisque ceux vraiment touchés ont simplement arretés de jouer ( persecution time qui a fait desabonner la moitié de joueur de mid a l epoque) alors les autres ...
/agree
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Re: Re: Re: Re: [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de Darios IV

rien besoin d expliquer , les anciens du serveur n ont pas un tres bon souvenir de cette epoque , enfin ca se vois pas trop puisque ceux vraiment touchés ont simplement arretés de jouer ( persecution time qui a fait desabonner la moitié de joueur de mid a l epoque) alors les autres ...

C sur fo d nerfs solides pour jouer et tenir longtemps ^^
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
[i]Lol revois les règles du jeu, la Relique mana, vous pouvez pas la prendre tant que vous avez pas la votre, c'est comme els fort up à 10 avec l'invoc dedans je suis persuadée qu'au début vous espériez pouvoir en profiter :)
Nous non, Midgard oui.

Citation :
Bref, moi ça me dérange pasau contraire, ça me fais toujours rire de voir 50 glandus camper les forts à longueur de journée ;)
C'est réciproque quand vous êtes AMG, au point qu'on se déshabillait pour venir vous flood laugh, et se rouler par terre quand tu pleures sur JoL parce que tu t'es fais tuer par 10 types à pwal :p

Citation :
J'veux pas dire, mais même si mids est en masse aussi à emain ça se voit beaucoup moins car ils ne se déplacent pas en troupeau mais en groupes isolés, j'ai rarement vu une masse mids si ce n'est en bas de dagda ;)
Depuis la prise des manas, ils l'avouent eux même, peuvent rien faire contre, et c'est pas plus mal qu'ils émergent après tant d'absence.

Eno: Oublie pas que dans la finalité, ce n'est pas Albion qui a ramassé la savonette en perdant à son propre jeu, respecte un peu ça, eux ils ne te crachent pas dessus ;)

Pour le MP que tu as eu, c'est pas totalement faux, c'est une question assez discuté, et qui ne se prend pas à la légère, c'est dur de les faire partir d'Emain, et c'est pas le premier venu qui y arrive. C'est triste mais bon, une chose qui me fait bien rire, c'est qu'il n'a eu que sa guilde, rien ne l'empêchait de contacter des amis, 2 grp ça suffit largement pour prendre un fort, si bélier, d'autres suivront sans problème, ça je peux te l'assurer, mais le type qui vient pleurer parce que pour une fois il a eu l'idée sublime de prendre le collier pour Midgard et qu'il se trouve seul, alors qu'il fait parti de la même masse qui squatte Macha en temps normal, ça reste une bonne blague. :)

Ying: Peut être que ça ne le regarde tout simplement pas .. ? :)

Faut qu'il demande à un certain hib de lui filer le "compte" de passage sur Albion s'il veut une réponse. :)

<cherche des Chipsters en attendant le patch>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés