1.62c Parade et bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Span teissen
il se passe quoi pour la parade?
(dsl je suis nul en anglais)
Parade/blocage est débuggé, à savoir qu'auparavant, le nombre d'adversaires groupés qui t'attaquait était pris en compte, et non pas directement le nombre de personnes qui t'attaquaient effectivement au CaC.

Par contre, ne considérer que 50% des résists magiques lors d'un bolt... j'espère que ça n'augmentera pas trop le nombre de Oneshot de magos ( qui reste pour moi une mauvaise chose, un OS est mauvais dans une jeu ).
... et tous ceux qui ont un bouclier, même non trainable, je pense notamment à mes chères cléresses, vont peut-être bien se sentir un peu moins vulnérables...

Bonne chose, tant nos cler(esse)s sont pour beaucoup traumatisé(e)s et en retraite depuis le timer de leur pbaoeInstantMezz défensif...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parade/blocage est débuggé, à savoir qu'auparavant, le nombre d'adversaires groupés qui t'attaquait était pris en compte, et non pas directement le nombre de personnes qui t'attaquaient effectivement au CaC.
D'un autre côté, et sans vouloir être mauvaise langue ni cynique, ça sera pas le premier patch qui contiendra les mots "parade", "block" et "debuggué" dans la même phrase...

Avec un peu de chance, ça sera peut être le dernier, mais j'attend de voir les résultats live.
Youhou le debug de la parade/bouclier ^^

Quoique c'est pas la cinquième fois qu'ils fixent soi-disant le "infamous bug" du block/parade ?

Déjà que j'ai l'impression de bloquer/parer à mort ça va devenir un cauchemar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés