[bard]Twist' baby, twist !

Répondre
Partager Rechercher
2 + resists ca va je tiens le coup meme en deplacement, mais c'est clair que le switch pour le 3eme instru en vraiment tendu, si ya un poil de lag c pas la peine :/
Masochiste

C sûrement possible mais faut en vouloir ^^ surtout o niveaux du changement des instruts avec l'inventaire
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Faut le faire tout en balançant des AE mez, des instant single mez, des instant DD, des demez, des heal, le tout en courant pour échapper au fufu qui veut te PA..

La y commence à y avoir un certain challenge
mouarf c'est paskeu vous etes pas entrainé !!!

moi je me muscle tous les matins :

- tu commence avec 30 min de piano
- puis 1h de traitement de texte
- apres tu fait du démineur ( ya pas mieux pour la vitesse de clic )





non serieux endu et mana plus les resists deja tu peu meme plus rien faire ....
Meilleur score : j'ai tenu les 3 songs durant 1h10 de chasse

C'est faisable, mais surtout très fatiguant. Je l'ai fait par simple défit, mais jamais je ne recommencerai.

Bon courage aux sado
Oui genre quand tu as ton chant de mana activer, change d'intru et pendant le coup de tam tam de ton perso (ou luth ) tu verra les deux chant clignoter en haut de ton écran, End et mana en même temps par exemple.


Twister entre les deux revient a sans cesses appuyer sur ses macro, se qui a la longue rend franchement vite dingo
Citation :
Provient du message de Trist / Fangora
Twister entre les deux revient a sans cesses appuyer sur ses macro, se qui a la longue rend franchement vite dingo
Et trés rentable pour les empenneurs...

Genre si tu twistes sur les 3 instrus en continu, tu peux te racheter/crafter des instrus tous les 3 jours

Sans compter qu'il vaut mieux avoir un Empenneur dans le groupe histoire qu'il te répare ton matos réguliérement (sinon la résonance des instrus se dégrade trés vite je trouve).
Euh non, le fait de twister ne degrade pas plus vite les instrus enfin je trouve pas, à partir du moment où tu utilise l'instru, cad que tu as uen song active, il se dégrade.
Bizarre, j'ai toujours trouvé que l'usure des instrus était plus forte au déclenchement de la song plus qu'à son maintien. De fait je trouvais que mes instrus se dégradaient plus vite en twistant, en fait c'est peut-être moi que ça dégradait

Une vue de l'esprit sans doute...
En effet, la degradation de l'instrument se fait a chake pulse.

Tu degrades ton matos a la meme vitesse au bout du compte, la difference est ke tu utilises plusieurs instru a la fois.
Tu peux twist 2 song + qques resists tout en regardant sur les coté, enfin perso, j'ai pas de probleme pour ca.

bon, avec 9 songs actives, je dis pas, vu que ca s'etale sur 2 barres, mais bon =)
Je préfère m'adapter au groupe que je jouer les bourrin sur mes macro


End en combat, mana pendant les poses, speedy pour le déplacement.
Comme sa pas de problème et tout le monde est heureux, et mes tit doigts plus tranquille



Je laisse plutôt la méthode du twist a se qui adore jouer les gâchette rapide a la macro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés