[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp


EDIT: Dit tu t'est connecter a Bn seulement pour me dire que tu m'avais repondu ou pour autre chose ? ...
Oui, et plus si affinités
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Oui, et plus si affinités
Tu serais prêt a tromper Touitoui ?

Sinon ce soir le FFA été assez marrant je vais le poster sous peu.
Bon bah ça m'énervait de faire 2 post a la suite mais vu que personne a rien dit...

Je voulais juste vous rappeler que ...

Ce soir le grand duel aura lieu opposant d'un coté Aenelia et de l'autre Alleria, il aura lieu dans une arène choisi pas Alleria ... Et la connaissant il y aura beaucoup de boue ! Pour notre plus grand plaisir. Donc ce soir venez tous sur le Canal JoL.



Au fait ... Je prend la gagnante ...
Dans tous les sens du terme.
Ce message ne contient aucun caractère pouvant être interprète de connotation sexuelle, ce la va de soit
EUh, j'ai bien mon nouveau PC mais je n'ai que 512 DDRAM Pc 2700 c'est un peu la honte mais faudra faire avec Je recois ma deuxieme barrette de 512 demain seulement....
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
EUh, j'ai bien mon nouveau PC mais je n'ai que 512 DDRAM Pc 2700 c'est un peu la honte mais faudra faire avec Je recois ma deuxieme barrette de 512 demain seulement....
C'est quoi cette excuse en carton ?
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
EUh, j'ai bien mon nouveau PC mais je n'ai que 512 DDRAM Pc 2700 c'est un peu la honte mais faudra faire avec Je recois ma deuxieme barrette de 512 demain seulement....
Tu plaisantes j'espère ?
Le replay ! Voir Aen se faire tauler sera pour moi d'un grand réconfort dans cet instant de solitude intense dans mon petit coin de normandie à 6 heures du matin !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, peut être, mais en Normandie, au moins, y a des falaises.
Avec l'amabilité dont certains de JoL font preuves vis à vis des femmes sur BNet, je commence à comprendre pourquoi nombre se font passer pour des hommes.
Et ça me rappelle aussi que je n'avais pas quitté W3 pour la qualité du jeu, mais pour le manque de qualités intellectuels des joueurs.


Scalp: Allé, on verra ce soir

D'ailleurs, oubliez pas, ce soir 21H


C'était le coup de gueule de la journée
Citation :
Avec l'amabilité dont certains de JoL font preuves vis à vis des femmes sur BNet, je commence à comprendre pourquoi nombre se font passer pour des hommes.
Qui? En fait je crois que tu te méprends. Tu souffres des conséquences du passage d Aenelia .
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Qui? En fait je crois que tu te méprends. Tu souffres des conséquences du passage d Aenelia .
Toi, avec certains trucs que tu as dit pendant l'obs de notre partie, je ne te félicite pas non plus...
Staïle.
Tu ne peux pas comprendre. Tu n as pas connu la période ou on a du dompter Aenelia . Evidemment il s agit juste de plaisanteries stupides, pas besoin de coups de gueule.

Citation :
Avec l'amabilité dont certains de JoL font preuves vis à vis des femmes sur BNet, je commence à comprendre pourquoi nombre se font passer pour des hommes.
J aimerais bien savoir qui . Scalp? Magus? Poudre?

Citation :
Et ça me rappelle aussi que je n'avais pas quitté W3 pour la qualité du jeu, mais pour le manque de qualités intellectuels des joueurs.
La tu dois parler pr toi peut etre. Vu comme tu as soulé tout le monde avec ton Taudier et tes floods sur le cc hier.
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Staïle.
Tu ne peux pas comprendre. Tu n as pas connu la période ou on a du dompter Aenelia . Evidemment il s agit juste de plaisanteries stupides, pas besoin de coups de gueule.
Stupide, comme tu le dit.
Citation :
J aimerais bien savoir qui . Scalp? Magus? Poudre?
Pas des gens ne fréquentant JoL, heureusement pour elles.
Citation :
La tu dois parler pr toi peut etre. Vu comme tu as soulé tout le monde avec ton Taudier et tes floods sur le cc hier.
Ptdr, il arrive, il vous balance une petite boutade amicale, vous vous mettez tous à l'insulter. Faudrait voir à se regarder également.
Quand au "gros con" qu'il a dit à scalp, je l'y ai expressément autorisé, excédée que j'étais.
Et puis comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps, pour moi, entre le flood et les insultes, j'ai depuis longtemps choisis le flood contrairement à d'autres.
Citation :
il arrive, il vous balance une petite boutade amicale, vous vous mettez tous à l'insulter. Faudrait voir à se regarder également.
Quand au "gros con" qu'il a dit à scalp, je l'y ai expressément autorisé, excédée que j'étais.
LOL elle l y a autorisée. Déjà ton Taudier il avait rien a faire sur JOL, ce n est pas un jolien. Bon et puis si tu te permets d insulter indirectement les autres, ton soit disant coup de gueule n a pas lieu d etre
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
LOL elle l y a autorisée. Déjà ton Taudier il avait rien a faire sur JOL, ce n est pas un jolien. Bon et puis si tu te permets d insulter indirectement les autres, ton soit disant coup de gueule n a pas lieu d etre
Donc on a pas le droit d'avoir d'autres amis que des JoLiens?
Je sent que mon nouvel aka vas sombrer dans l'oublie et que je vais reprendre l'ancien...
Oui, je l'ai autorisé à insulter Scalp après que vous l'ayez tous insulter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés