Zerk spé Marteau, massacreur de fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quelqun
Je suis buff-boté et ? il est où le problème ? tu es pas content ? achète un autre compte et fait toi en un... de plus où tu vois que je suis à deux sur le zerk ? et contre un zerk buffé ça dur un peu plus longtemps mais c'est le même résultat, donc combat équitable, alors pour toi une personne buffé c'est deux personnes, donc si un full groupe est buffé... en fait ils sont 16 ?! ouaaaaa j'aime ta logique à toi...

Comawhite.
Ah parce que tu solote ?
Soloter, c'est utiliser les compétences de sa classe (avec à la limite un add dmg ou bouclier de dmg de mage, mais pas plus). Quand tu est buffboté, il me semble que tu profite de bien plus que de tes compétences, donc ce n'est pas du solo.

Sinon, non ça ne me gène pas, j'en ais même rien à faire, sinon que pour moi tes meurtres n'ont aucune valeur ni aucun style, vu que tu est buffboté. Et non je ne me monterais pas un buffbot, ça enlève toute sa saveur à un kill, plus aucun mérite, plus intéressant.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ah parce que tu solote ?
Soloter, c'est utiliser les compétences de sa classe (avec à la limite un add dmg ou bouclier de dmg de mage, mais pas plus). Quand tu est buffboté, il me semble que tu profite de bien plus que de tes compétences, donc ce n'est pas du solo.

Sinon, non ça ne me gène pas, j'en ais même rien à faire, sinon que pour moi tes meurtres n'ont aucune valeur ni aucun style, vu que tu est buffboté. Et non je ne me monterais pas un buffbot, ça enlève toute sa saveur à un kill, plus aucun mérite, plus intéressant.
Quand quelqu'un te buff, tu profite de bien plus que les compétences de ta classe.. tu vas me dire que si on te buff tu les enlèves parce-que c'est pas juste ?
ben considère que le buff-bot c'est un gars qui vient sur DAoC pour chatter et qu'il me buff parce-qu'il est gentil...

Comawhite.
Il serait pas mort a la première baffe derrière il se prenait l'add dmg (environ 30) + la deuxième main et encore l'add dmg donc 700pv minimum envolés, ensuite s'il ne se fait pas parer ou esquiver son CD c'est pas pendant un stun de 6s qu'il va démonter le zerk et a la fin du stun il est toujours en rage reste plus qu'à mettre un coup.
Sinon pour les tanks purs purge c'est 4 points, on arrive a beryl avec 7 points donc continue de fantasmer sur ton sicaire buffbot en croyant que tu peux tuer toutes les classes....
hum ...
Citation :
Provient du message de Quelqun
Je suis buff-boté et ? il est où le problème ? tu es pas content ? achète un autre compte et fait toi en un...
essaie un zerk sans ton bot et on en reparle. Et surtout, essaie de te faire des zerks non afk, potablement monté et sans mal de rez.
Ce que tu décris je le faisais à quartz, et sans buff.

Et les expériences de combat/duel avec buffbot sont inintéressantes et dénuées de "réalité", donc bref, perso que tu me dises que tu tues telle ou telle classe avec ton bot je m'en fiche comme de l'an 40. Les buffbot c un autre post, on va pas s'étendre sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Thrax
Il serait pas mort a la première baffe derrière il se prenait l'add dmg (environ 30) + la deuxième main et encore l'add dmg donc 700pv minimum envolés, ensuite s'il ne se fait pas parer ou esquiver son CD c'est pas pendant un stun de 6s qu'il va démonter le zerk et a la fin du stun il est toujours en rage reste plus qu'à mettre un coup.
Sinon pour les tanks purs purge c'est 4 points, on arrive a beryl avec 7 points donc continue de fantasmer sur ton sicaire buffbot en croyant que tu peux tuer toutes les classes....
Nan mais il faut pas rêver, je me suis jamais mangée de baffes à 700... Stop Smocking...
et ton zerk en 6sec il a largement le temps de se faire démonter.. petite précision, je cap à 1.5 de vitesse et je tape à ~90 main droite + debuff force/consti 71, + DOT à 44 par tick + maladie (switch sur trois armes), et ~60 - 70 main gauche, c'est bizarre, tout les zerks que j'ai rencontrés devait être des noobs alors, et puis ils étaient AFK et assis aller tant qu'à faire, même qu'ils étaient sans armures sinon c'est trop dur... quand on connaît pas... de plus je suis pas sicaire, mais Ombre.

PS : Le PA passe à 400 sur les tanks pur...

Comawhite.
Regarde le screen, il est bien buff et il se prend 606 main droite, regarde ma ligne de buff j'ai un bel add dmg bleu, donc tu le rajoutes et aussi la main gauche (avec encore un critique s'il est en rage), tu as ta baffe a 700+.
Par rapport au sicaire tu n'as que 10% de résistance en plus donc sans faire de gros critique tu te prend l'équivalent de ton PA en dégâts.
Et ton debuff/stun/dot, tout simplement aux vaux beaucoup préfèrent prendre des ra passives qui facilitent l'xp mais contre un zerk qui a purge tu broutes.
Sorti des vaux, ils auront aussi IP que tu n'aura pas, bref si tu veux te comparer à une autre classe fait le dans les mêmes conditions. A buff et stuff égaux tu ne fais pas le poids face à un gros damage dealer.
Lol
le ZerK c'est lui qui te PA ouais
peut-être a bas level, avec des buff t'en a pris 1 isolé avec Mal de rez mais sinon ya pass photo.....
j'ai un Assassin et un Zerk, je vois la différence de frappe c'est incomparable, mais vu comment tu as procédé, cela n'est pa impossible tu as bien joué stout
a plus haut level, ya plus aucun espoir.......
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEe avec mon bot je suis UbBeR RoXxOr stou

Non mais franchement en xp quand mon zerk es bien buffe g 1500 voir 1600 pdv au lvl 48, se soir me suis fait buffe par un bot bleu pour moi g monte a 1930pdv et 354 de force, tous sa pour dire que prend un zerk buffbot et ton ombre buffbot et on en reparlera, au béryl y ma déjà arrive de tue une ombre luri en 1 coups(en rage) simplement avec quelque buff du shamy du groupe (pas buffbot hein ),enfin sans ton buffbot ben les zerk tu les laisse bien tranquille stou

Ha vi g un sicaire 41 aussi on ma déjà prête une fois un bot pour xp, ben sérieusement c le jour et la nuit c du non stop jaune et un orange ds la foulée sauf downtime pour l'endu

Enfin si tu veux vraiment apprécie ton perso et connaitre ces limites et pouvoir mérite tes kill essaye de joue sans ton bot la tu verra que y a du sport pour tue quelqu'un et c bcp plus amusant
Citation :
Provient du message de Quelqun
Heu.. j'avais 1013 PV au level 35, et les Zerk (même buffés) mourraient soit pendant le stun, soit juste après le stun, et puis debuff 71 force/con, ça aide
1013pdv au lvl 35, tu rox ...

Et meme fullbuff t'as 0 chance contre un zerk qui a un rg rvr correct et du bon matos. Au pire, il claque IP ...
je vous signal que dans les vaux il y a pas que des roxxors.
quelque personne sont débutante et bien souventt mal équipé . . .
c'est en général sur ces dite personne que de tel record von se faire . . .
le gas a mon avis devait être équiper en verts la ou tu l'a touché voir gris c'est tout . . .
mes es-que c'est vraiment un record ?
je le crois pas mes je vous laissent méditer la dessus . . .

(ps: une personne qui a pas les moyens de s'équiper en low comme en hig lv et déjà bc défavorisé . . . les buff bot font que accroître cette différence et a par ceux qui on les moyens. . . bc parte en chemin souven dégoutté du jeux . . . )

(moi je m'accroche mes bon avec 2 perso 50 c'est pas les moyen qui manque par-contre regrette d'avoir perdu des amis qui on stoppé DAoC par ra-le-bol du RvR et du comportement qui y règne)
(moi c simple je RvR rarement et rirol bc pala 35 future 50 en route ^^ tout les autre delete sauf un ou 2 perso sur les autres serveurs)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Hulck
1013pdv au lvl 35, tu rox ...

Et meme fullbuff t'as 0 chance contre un zerk qui a un rg rvr correct et du bon matos. Au pire, il claque IP ...
Tu as pas IP à Béryl, et la prochaine fois que je tombe sur un zerk, je prendrai un screen ça sera plus parlant.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés