[moine] respec 33 soins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Il aurait pas mieux valu mettre 6 en parade pour avoir 34 en soin (deuxième regen pv) ?
non, parce que de l'avis des joueurs ricains, aucun des 3 HoT ne vaut la peine d'être lancé et il vaut mieux lancer le soin de groupe... donc je n'ai pas poussé le vice jusqu'à monter à 34 soins, j'avais peur en fait que déjà 33 soins me donne un perso raté (et suis content que ce ne soit pas le cas à priori, les tests continuent )
Bon entre belle parole et deviance de sujet j'ai pas vue le debat beaucoup avancer.

Moi je suis en plein projet d'un 39 46 25 8...

Sinon la regeneration de groupe au moins ca marche aussi quand l'on se fait taper.

Sinon petite question les coups speciaux de baton que l'on perd avec 29 en baton vallent t'ils le coup ?

Aussi c'est sur le soin et la benediction c'est beaucoup mieux.

Voila je ne fait pas non plus beaucoup avancer le debat mais je donne mon petit avis de moine.

(c'est mon premier et unique perso mon moine, je joue que depuis 1 mois et demi donc bon mon avis est encore epuré de toute les changements ayant eu lieu dans le passé sur les moines)
Citation :
Provient du message de Sareck
Sinon petite question les coups speciaux de baton que l'on perd avec 29 en baton vallent t'ils le coup ?
Le style 44, clairement

Le style 39 est sympa en xp et duel, mais rare en RvR

Le style 34, pas trop de différence avec le style 29 sinon le fait qu'il ne taunt pas.

Donc, globalement, je pense pas qu'on perde grand chose en passant à 29 bâton au niveau des styles
Citation :
Provient du message de Lygio
Le style 44, clairement

Le style 39 est sympa en xp et duel, mais rare en RvR

Le style 34, pas trop de différence avec le style 29 sinon le fait qu'il ne taunt pas.

Donc, globalement, je pense pas qu'on perde grand chose en passant à 29 bâton au niveau des styles
Je dois avoir du mal, donc on perd clairement qqch en n'ayant pas le style 44 ?
Jdois mal comprendre..
Citation :
Provient du message de Nayvel
Je dois avoir du mal, donc on perd clairement qqch en n'ayant pas le style 44 ?
Jdois mal comprendre..

Erf non, désolé, mal formulé. en fait je voulais dire qu'on perdais clairement rien en n'ayant pas le style 44
héhé si
le style 34 à un grand bonus de toucher
alors que le style 29 à un moyen

même bonus de dégâts en gros il est vrai
mais je tape quand même au bâton sacré en rvr =)
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Question:

Pourquoi sur le premier il est indiqué que tu utilises une masse, et que sur le second tu utilises un bâton?

Parce qu'on a attaqué crau et que j'ai tapé à la masse sur les portes
malheureusement c'est difficile de comparer les stats en rvr : tu tappes des fois des magos, des fois des protos... et 50 coups c'est vraiment faible.

par contre ce qu'on peut lire dans les résultats c'est que le template change pas grand chose en rvr au niveau du baton, parce que les rencontres sont trop aléatoires.

l'idéal c'est 200 coups sur le meme mob avant/après.
ca c'est vraiment intéressant, encore faut-il trouver qqun qui peut respec et qui est pret à tapper 100 mobs (quoique, ca rapporte).
__________________
RP cow à la retraite
Et bien voila des chiffres qui devrait un peu plus mettre le doute que les précédents, ce sont les résultats de moins d'une dizaine de duels contre Junrhod ce soir (celui-ci ne manquera pas de donner ses stats/template/etc... j'espère). Et bien que lui et moi avons vite décidé que les duels, c'est long et ennuyant, les résultats parlent d'eux même.

J'en ai profité pour tester le soins de base puisque l'on sait que le soin de spé se lance en 2s, voulait savoir pour l'autre.

les résultats sont ici


On constate que sur cible unique, la variance est assez énorme.

Il serait intéressant d'avoir ces résultats pour des moines avec des niveaux en bâton différents.
pour la science
donc paladin highlandeur lvl 50 en epique avec jambiya 99% et boubu lvl 46 qual 100% ...

41 slash
48 chants
42+8+3 boubou

rang 4L8

182 force
209 constit
147 dext
125 viv

RA:
Force/dext/consti II
Viv I

résistance II

resistance a la magie (on s'en fout) III

maitre blocage III

avec 24% resist crush (on s'en fout aussi)

et un calecon blanc a ptis coeurs rouges ...
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Re: [moine] respec 33 soins
Citation :
Provient du message de Lygio
J'aimerais bien avoir vos commentaires sur les résultats en question, principalement ceux des autres moines qui participent activement aux discussions sur les template 7soins vs 25soins
Le commentaire en l'occurrence peut plutot être 29 baton vs 39 baton

=> la chaine sur esquive (contre evasion + furie du moine) donne un très haut bonus défensif, qui permet généralement d'enchainer ces coups non-stop à partir de la première esquive.

Au niveau dommages ces styles ne sont pas meilleurs (voire moins) que les styles 29 et 34 (anytimes) ; par contre ils apportent un très haut bonus défensif, non pris en compte dans les stats et qui entraine plus d'esquives qui permettent de toujours rester en haut bonus défensif.

Par contre, l'utilité de ces styles n'est valable que contre des adversaires "combattants", mais pas du tout contre d'autres (qui de toutes manières ne nous touchent jamais ou presque).

Le style 44 est totalement inutile, sur ce point je crois que tlm est d'accord.

Vala mon point de vue.
Salut mes frere

Bon ben mon avis sur le teamplate de lygio

pense pas que sa a soit un teamplate ki soit valable pour tous
(genre moi ki suis un nevrosait du baton g du mal a m'arreter quand je commence a taper )

et je trouve la diff entre le heal 25 et 33 trop petite et je pense pas non plus que sa soit a nous d'assurer le role du healeur dans un groupe on est juste un soutien en k de coup dur
(g beaucoup de clerc heal dans ma guilde faut dire aussi )

mais bon tout teamplate est interressant du moment k'il nous plait
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Jerikan
=>Oui tu regardes ce qui RoXXes TouT pi ..bin tu fais ça ^^ c bien ^^



Stou

Dis je sais pas si c'était pour moi .. mais bon, je vais quand même répondre.

D'une je fais ce que je veux . La soi-disante template qui RoXXe TouT ou pas et tes commentaires sur mes choix je m'en contrebalance.
Deux , mon template est deja choisi depuis belle lurette.
Après de longues hésitation entre un 18 heal / 47 béné , et 25 heal/46 béné , et des arguments solides qui venaient d'Eoril, Lygio et autre j'ai choisis de 25/46. Donc bon..
Ce genre de remarques qui n'ont rien à voir avec le post et les questions posées par Lygio tu seras gentil de tes les garder.

ljd Ethiel.
ce qui me gêne dans les 29 en bâtons c'est que tu n'atteindras jamais les 50 avec bonus et dons tes dégâts restent dans la variance 75-100% (il me semble ) au lieu de 100-125%.

Ton template est penché plus soutien que n'importe quel autre habituel, et doit t'obliger à te tenir plus loin de la mêlée voire même à être protégé par un shield tellement ta mort peut être fatal au groupe (déjà que d'habitude...).

Ce template est différent à jouer que ton précédent je pense, dans le sens où tu devras jouer plus soutien, ce qui ne plairait pas à tout le monde


J'attends les logs plus fournies
Citation :
Provient du message de Laocoon
ce qui me gêne dans les 29 en bâtons c'est que tu n'atteindras jamais les 50 avec bonus et dons tes dégâts restent dans la variance 75-100% (il me semble ) au lieu de 100-125%.

nan c'est faux, on ne passe pas de 75-100% à 100%-125% simplement parce que la progression est linéaire.

qqun par exemple qui a 48 en baton est à 97%-122% un truc comme ça (c sûrement pas ça mais c pour illustrer)

Par contre, à 50 en baton on est bien dans 100-125%, c'est un repère, le mieux est de s'en rapprocher le plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés