[Neocron] Questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du thread pour poser une ch'tite question ...

Pour télécharger les patchs 155-166 il me demande un username et un password, j'ai essayé ceux de mon compte ... mais rien

Quelqu'un sait ce qui faut rentrer ?!?

Parce qu'en plus, je les trouve pas ailleurs (peut être mal cherché).

ils auraient pu quand même faire un download automatique lors de la connection comme tous les MMORPGs ... pas cool
Citation :
Provient du message de IntokS
ils auraient pu quand même faire un download automatique lors de la connection comme tous les MMORPGs ... pas cool
Mais il y a un download automatique...
Et pas besoin de password/login...
Bah je comprend pas ...

Je lance necron ... je mets l'ip à droite en haut de la fenêtre et je lance après 5 retrying il me dit que je ne me connecte pas ...
Citation :
Provient du message de IntokS
Bah je comprend pas ...

Je lance necron ... je mets l'ip à droite en haut de la fenêtre et je lance après 5 retrying il me dit que je ne me connecte pas ...
Franchement j'en sais rien, j'ai jamais eu ce probleme, t'as essayé de demander sur le forum officiel ?
Merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci

le coup de l'espace .. arf ... comme un bleu je me suis fait avoir ...

Je faisais un copié/collé et y avait un espace au début que j'avais pas vu ... le saliguo

Et encore merci

PS : non sérieux 1ère fois que j'ai ce problème là ... j'étais en train de chercher beaucoup plus compliqué ...
mouarrrrrfff

Avant d'acheter le jeu, je télécharge la démo.

Et alors je lag à mortttttttt. Le pointeur de ma sourie saccade comme pas possible, tout comme la musique.

Pourtant je roule avec un processeur 1000Mhz, 500 de ram et une Geforce4 MX 440.
Bref je pige pas.

Ca m'inspire pas de dépenser 50 Euros pour ca.
[NEOCRON]Tribunal
J'etait present ce soir au procés qui devait avoir lieu, mais un attentat fut prodigué contre le président et la séance fut levé.
Dans la panique général j'ai pas tout compris , donc si quelqu'un avait des infos ...
[edit : arf les screens que j'ai pris ca donne rien, c trop petit desolé, i moins ca fait pas laguer ]
http://monsite.wanadoo.fr/qthomas/images/2-picture1.jpg
http://monsite.wanadoo.fr/qthomas/images/2-picture2.jpg
Stable stable, ca depent. J'ai eu deux plantage, pas grand chose, mais de ce que j'ai compris chez certain c'est plus frequants. Mais bon ca semble venir de la configuration des drivers (selon le forum neocron).
Il faut avoir des drivers à jour et un directX à jour aussi...
Personellement j'ai des runtime error quelquefois quand je quitte le jeu, donc ça ne me dérange vraiment en rien.
Des anarchistes ont tiré sur le juge pendant la séance.
Je crois que le prochain tribunal siégera à huis clos par prévention contre ce genre d'attentat!

Vive Reeza, vive Neocron !
Mort aux anarchistes.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Sujets sur Neocron fusionnés. Merci de vous servir de celui-ci pour vos questions sur le jeu
l'ouverture d'un forum dédié va vite devenir necessaire à ce rythme, le sujet de depart concernait les riggers et là du coup je sait plus trop ou on en etais
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Un forum Néocron est prévu puisqu'un site JOL est en cours de réalisation Faire une recherche sur le PQS pour plus d'informations.

Pour la fusion, oui il y a un ou deux messages mélangés mais bon l'effort de lisibilité n'est pas si grand vu que le sujet fusionné ne comportait encore que trois messages.
C'est simplement que dans l'attente d'un forum et vu la communauté croissante pour Néocron on va essayer de ne pas se retrouver avec trente-six topics.
J'ai quelques questions, étant donné que j'ai commencé ce soir un moine Psy. Il s'appelle Jorgen, et milite pour la cause des Dragons Noirs

Bref, comment se lancer les sorts de boost ou de soins sur nous même ? c'est possible ou non ? parce que j'ai pas trouvé rofl

Quand on prend une pilule qui enlève un niveau, on choisit exactement les 5 points voulant être retirés, même ceux de base ?

voilà merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés