try2hack, à vos claviers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erinan
Si je me souviens bien, il n'y a pas besoin de décompiler, j'en suis même sûr Il me semble que la solution est dans un autre fichier

*ça remonte à plus de six mois*
oui, mais pour connaitre le fichier, tu as 2 solutions :
  • tu le devines, ici c'est faisable vu qu'il a donné un nom facile à deviner au fichier
  • tu essaye de comprendre comment il a fait le truc en décompilant le java, et là tu vois que le code java utilise un fichier, que tu lis

j'aime pas la méthode «deviner».
Euh, le 6 risque d'être longtemps en maintenance étant donné qu'au mois de juin 2002, ça l'était déjà .

Citation :
j'aime pas la méthode «deviner».
Bah, en fait, je suis tombé sur ce fichier innocemment alors qu'un copain essayait de le décompiler .
Pour le 2, après avoir ouvert le fichier .swf avec notepad, on peut accéder tout de suite au level 3 car le fichier xhtml est donné dans le .txt Ce que j'ai fais d'ailleurs parce que le password ne marchait pas pour le lvl 2
Pour le 2 aucun besoin d'enregistrer quoi que ce soit pour avoir le pass, il suffit de faire un clic droit, de laisser le doigt appuyé et avec le clic gauche de cliquer sur ok. Ensuite, lorsqu'on relâche le clic droit, le menu apparait normalement.


Enfin, c'est ce que j'ai toujours fais lorsque le clic droit était banni
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Pour le 2 aucun besoin d'enregistrer quoi que ce soit pour avoir le pass, il suffit de faire un clic droit, de laisser le doigt appuyé et avec le clic gauche de cliquer sur ok. Ensuite, lorsqu'on relâche le clic droit, le menu apparait normalement.


Enfin, c'est ce que j'ai toujours fais lorsque le clic droit était banni

Excellent, je note. De toute façon on peut aussi allez dans View source dans le menu
c normal si je tombe sur une page disney?

moi aussi qd je dl le fichier .swf je dézippe et là g un fichier texte et unfichier.ocx que je n'arrive pas à ouvrir...faut l'ouvrir aec koi? et si c ds le fichier texte je ne trouve qd même pas le pass ou l'adresse du lvl 3 si cette histoire de pass est un leurre..

Sinon vs connaissez d'autres sites du même genre?
Citation :
Provient du message de Nella
le lvl 7 ça sent le perl, c'est over mon nivo :mouais:
*sent comme une odeur de pipotron dans l'air*

comment tu as fait pour atteindre le lvl 7 alors que le 6 ne marche pas ?

même un éminent membre du PDGC n'a pas pu passer le 6...
Citation :
Provient du message de nahp
*sent comme une odeur de pipotron dans l'air*

comment tu as fait pour atteindre le lvl 7 alors que le 6 ne marche pas ?

même un éminent membre du PDGC n'a pas pu passer le 6...
Pffffffff ! T'es pas prêt d'arriver aux niveaux supérieurs toi

http://www.try2hack.nl/LEVELSEVEN.html

:mouais:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés