1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On a réchappé au lurikeen barde, à l'elfe druide, au sylvain eldritch... J'ai vraiment eu peur que Mythic fasse un beau /rude à la communauté rôliste avec ce genre de délire.

Maintenant, je connais mal le background des celtes et des finelames: sont ils si contraires à la magie du voile utilisée par les ombres? La magie des finelames vient elles à ce point de la nature?
C'est vrai qu'on a eu peu d'info officielles sur la finelame...mais on a tous l'habitude sur hibernia de les voir en firbolg/celte et donc de considérer la classe comme contraire au Voile...
Par contre le celte nightshade je l'ai mauvaise, cette classe tire clairement sa magie et ses compétences de furtivité du Voile...
Maintenant qu'on parle de changements classe/races... que penseriez vous d'un higlander moine?
( comment ca l'avalonien Maitre d'armes est possible? si c'est vrai, ca doit pas etre fameux, j'en voit aucun )
Un higlander moine... Ben je sais pas... se serais stupide deporter une robe par dessus un kilt ( Baaah bon ca va, c'était pour rigoler, je sais que c'est vieux comme blague )
Mais je préfere voir un higlander dans son armure en plaques
Pour en revenir au Berserkers... Je sens que beaucoup de gens vont raler comme des dingues avec la sortie de ce patch . Moi ca me dérange pas en tout cas
Allé c pas si terrible que ca, c'est la sur mid on vas ce prendre des changement concernant le regen endu, plus possible de demander un ptit regen qd tu solote mais pas si diferent que ca ds un grp ca leur permettra de pas le remettre toute les 10 minutes, et le heal et la pour les buffs simple.

Bon left axe vas etre diminuer mais l'on ne sait pas dans quel proportion. Et je pense que les magot vont tjrs soufrir autant d'un rush de zerk transformer en nounourse.
Je trouve ce début patch plutot pas mal dans l'ensemble, mythic reconnait pour la première fois officiellement avoir fait une erreur et essaie de la corriger...

Point important : ils upent les DW hib et alb sans toucher aux DW furtifs, ils évitent de rendre ces classes encore un peu plus puissantes et c'est pas un mal. C'est la première fois qu'ils font cet effort, a noter également.

En revanche, les nouvelles combinaisons race/classe
Elfe blademaster, a la rigueur...
Celte nightshade, ca casse le coté "fragile" de la classe, on aura autant de pv que les autres, je trouve ca dommage (enfin perso je préfère luri de toute facon)

Deenna, keen chantress contente du débuguage des pets.
Prism, keen nightshade qui se dit que les balots de celte vont avoir du mal a être discrets
Citation :
A way of illustrating this is that a Blademaster should not be able to go head to head (one on one) with an Armsman or Warrior (primary tank) and reliably win.
Snif, quelque part... C'était une des raisons pour laquelle j'ai fait un proto plutôt qu'un finelame (bon, aussi parce que le finelame était pas très bon à l'époque).
Citation :
Provient du message de Cellat
Par contre le celte nightshade je l'ai mauvaise, cette classe tire clairement sa magie et ses compétences de furtivité du Voile...
Comme le champion, or les celtes peuvent l'être. Les celtes ne sont donc pas totalement hermétiques à la magie du voile, mais j'ignore à quel point ils peuvent l'utiliser, et donc si cette combinaison est si stupide que cela.
Ben moi le celte nightshade ne me dérange pas... le nightshade suit la voie de l'essence et utilise un peu de magie... HORS les champions suivent eux aussi la voie de l'essence et utilise de la magie du voile ( un peu ), et les celtes sont plus attaché a la nature ( il y as des celtes empathe, mais l'empathe est la voie de l'harmonie ) Donc un celtes nightshade pourquoi pas .
La classe/race que je veut Jamais, au alors la JAMAIS voir c'est... Lurikeen Valewalker
Honnetement je me demande ce que mid va devenir sans les berserks ..

Tous les autres tanks sont faibles, le skald, le guerrier, le thane ne font plus peur à personne.

Les SM (suppression entre autres) font partie des pires classes du jeu depuis le lancement de Daoc, les RM sont à peu prêt dans la moyenne des autres casters.

Reste les uber healers et leur baterie d'instant pour relever le lot
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Honnetement je me demande ce que mid va devenir sans les berserks ..

Tous les autres tanks sont faibles, le skald, le guerrier, le thane ne font plus peur à personne.

Les SM (suppression entre autres) font partie des pires classes du jeu depuis le lancement de Daoc, les RM sont à peu prêt dans la moyenne des autres casters.

Reste les uber healers et leur baterie d'instant pour relever le lot

et les shaman spé abyssal et les spe 2h/1h pour les tanks mids
Citation :
Provient du message de Quelqun
Il n'y a pas de royaume de barbare...ni de royaume de magie...
Il y a juste trois royaumes avec des classes différentes.
Dit pas n'importe quoi et relis les textes sur les 3 royaumes.
Je trouve qu'il aurait du faire autant de classe pour les trois royaumes, Midgard étant celui avec le moins de classe... Je sais pas, mais je ressent comme un vide dans la diversité des classes de Midgard a coter d'Albion... mais bon je dérive la... ne criez pas au loup pour les berserkers ( ajouté la lance pour les guerriers siouplait )
celtes ombre... n'importe quoi , c'est qd le trol assassin ?

Et si j'ai bien compris l'assassin se voit obliger de faire spec critic sous peine d'être complètement gimp ?

"Nous voyons en situation de RvR que les Assassins dominent largement s’ils utilisent ces styles" n'importe quoi
Et ne me dites pas que le shadowzerk, le soublade, ou le 5-spec est + fort qu'il ne devrait l'être, il est tres bien comme ça, et j'ai une ombre pas un ass

< S'en va del sa zerk , warrior a surement + d'avenir >
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
OUch

Ca retablis la balance , mais distribution de kleenex pour les zerk la ...

Enfin ceci dit , on a enfin prendre les finelemes et les Mercos au serieux , et ca , ca me fait plaisir

De plus j 'ai eu vraiment peur que les changements des lignes spé s 'appliquent aussi aux classes qui en avaient l'acces ( aka ranger et sicaires ) , mais vu que ce n'est pas le cas .. parfait

(Celte nightshade c'est marrant aussi tiens)
Citation :
Provient du message de Ultor
Dit pas n'importe quoi et relis les textes sur les 3 royaumes.
Ouais c'est ça. Et après tu vas dire qu'il faut lire le manuel, peut être... restons serieux...

Ou alors tu m'explique comment le royaume de la mélée se retrouve avec l'ultime classe de sorts de controle de foule (Healer pacif), un PBAE et une BT qui sont quand même ce qui se fait de plus violent en *magie* ? Marrant, je sens que tu vas avoir du mal à trouver des arguments dignes de ce nom...
Bof Blablablajack Mid est déjà mort depuis pas mal de temps.
Quand je vois sa je ne suis même plus triste je rigole , voir la connerie de Mythic si poussée :baille: .
Notre seul damage dealer qui est nerf , que devons nous attendre pour la suite ? Les tank de Midgard vont porter du tissu bientôt .

*Plaisir

Ne fais pas un warrior , tu fais une grosse erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés