Les films qui vous ont fait pleurer...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah clair c degeu a la fin
il se fait aspirer dans le hublot
et il regarde les femme avec des yeux de chien battu(jusqu'au sang )
L'un des films dont l'histoire m'a le plus touché (malgré une mise en scène parfois bancale et des effets spéciaux -surtout dans l'Enfer- qui laissent à désirer):

Au delà de nos Rêves ("What dreams may come") avec Robin Williams.

Sinon "My Girl" quand j'étais plus jeune mais pour d'autres raisons.


Pour ce qui est de la petite larme versée à la fin, il y en a beaucoup (et nombreux ont déja été cités):
- Léon
- Roméo + Juliette (évidement :/)
- La cité des Anges
-Tigre et Dragon
- La ligne verte
- Forrest Gump
- Ghost
.... en fait y'en a trop!


@ Fein, moi aussi j'ai pleuré à la mort de chaussette
-The Lord Of The Ring , quand Gandalf meurt et que tu vois Frodon qui pleure , il le fait tellement bien ... bref presque
-La Vie Est Belle , ou j'ai decouvert le nazisme , j'ai pleuré toute la nuit d'apres (j'avais 11 ans)
-Le pianiste
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
"j'a voli ?? "
"Non t'as tombi !"

C'est tout ce dont je me rappele de ce DA
Quand la maman de petit pied elle meurt bin j'ai pleuré, meme qu'elle etait gentille sa maman au dino..
moi j'ai été emu par la fin de cowboy bebop le dernier épisode ou Spike meurt (son etoile s'éteint) surtout la musique qui est triste je trouve...
"life is just a dream you know is never ending ...i'm ascending"

sinon le roi lion quand j'étais petit et d'autres dont je ne me souviens pas des nom...:
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Bon d'accord, s'il faut aller chercher si loin, je rajoute L'histoire sans fin II quand le beau cheval blanc (dont je ne retrouve pas le nom) s'enfonce et meurt dans les marécages...
Artax, qui meurt dans les marécages de la mélancolie

C'était dans le premier
alors en vrac :
Titanic
Gladiator
E.T quand je l'ai revu récemment (alors que je pleurais pas quand j'étais plus jeune)
La vie est belle
Moulin Rouge

enfin, quand je dis pleurer, c'est plutot les yeux qui piquent avec la gorge nouée, pas les chutes du niagara
yen a qq uns... genre : I.A.( la fin de kubrick pas la fin de spielberg), amelie poulain, la ligne verte, ...

mais celui ou ca manque pas: le tombeau des lucioles (nottament ou on revoit la petite fille jouer avec la musique "le temps des cerisiers" je pense que n'importe qui craque ... )
Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
moi j'ai été emu par la fin de cowboy bebop le dernier épisode ou Spike meurt (son etoile s'éteint) surtout la musique qui est triste je trouve...
Bleh moi qui voulait me refaire la série, ne l'ayant pas vue en entier ....
Je sais pas si cela a été nommé mais moi le dernier c'est:

La vie est belle.

Trop émouvant

Il y a aussi La ligne verte, et Un monde idéal avec Kevin Costner.


Sinon, ma soeur, elle a pleuré au film : Suzie Frisettes (je connais pas le nom en France) avec John Belushi. Je lui demande: pourquoi tu pleures? Elle me répond:

Ben parce qu'ils lui ont coupé ses beaux cheveux bouclés

(A noter qu'elle devait avoir 12 ans )
Braveheart
ET (j'étais vraiment inconsolable, j'avais dix ans)
La liste de Schindler (la scene ou Schindler se dit qu'il aurait pu en sauver plus en regardant ce qu'il possede encore m'a mis en morceaux)
Daylight (la scéne du flic qui meurt tout seul parce qu'on peut pas le déplacer).
Truman Show

Ouais, je sais, je pleure pour un rien des fois, mais bon, j'ai jamais pu supporter Remi sans Famille et la scene ou Candy abandonne son raton laveur sur les rails du train. J'ai été franchement traumatisé.


Oh, et puis aussi Stuart Little parce que Geena Davis a joué dedans et j'ai trouvé ça pathétique
Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
surtout la musique qui est triste je trouve...
La musique contribue très souvent aux larmes, c'est l'ambiance du film qui fait que tel ou tel passage est triste...
D'ailleurs la plupart du temps les films excellents ont d'excellentes musiques.

Han quoi je suis hors sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés