[Ys] Cherche frères désespérément ...

Répondre
Partager Rechercher
[RP on] Bonjour , je suis Erolla Drengi et ma soeur est Christalya Drengi.
Nous recherchons désespérément nos 6 frères et soeurs dans le Royaume de Midgard...
Nous savons qu'ils ont été élevés dans des clans du royaume. Mais nous ne savons rien de plus ( même pas leurs nom).
Si l'un d'eux est parmi vous , contactez nous svp.

[RP off]Ceci est une aventure complètement RP, nous cherchons simplement des joueurs nains ou naines de daoc/midgard/Ys pour jouer occasionnellement avec nous . Erolla Drengi est thane 50 de La Conf (reroll:Skaldki) et Christalya Drengi est guérisseuse 50 du Cercle (reroll: Souffle).

[RP on]Voici notre histoire :
Komen était le chef de garde nain à Fort Veldon. Sa compagne Oaz était prêtresse d'Odin. Ils vivaient heureux dans une maison modeste près de Fort Veldon.
Ils avaient 8 enfants, dont Erolla et Christalya.
Il y a 50 hivers de cela, Erolla et Christalya étaient parties s'entraîner sur la plage de fort Atla. Quand elles revinrent, elles trouvèrent leur maison en ruine. La nourrisse y était restée mais ne pu rien leur expliquer, car elle devint folle ... Ne les aidant point à éclaircir cette sombre histoire, elles allèrent demander de l'aide à leur tante Inaksha à Haggerfeld, qui leur raconta, que des vendos avaient attaqué leur famille. Tous leurs biens furent dérobés et leurs 6 frères et soeurs enlevés. Elle ne pu cacher le décès de leur parents. D'après les visions d'Inaksha, les vendos furent poursuivis par un convois de midgardiens. Les bébés sont maintenant protégés par des clans inconnus.
Erolla et Christalya Drengi, 50 ans après, cherchent toujours leurs frères et soeurs...

Heureusement depuis peu de temps, nous avons retrouvé la trace de 2 de nos frères: Ploum le Thane et Amaris la Guérisseuse épouse de Sbob le Thane !

Nous organisons ensemble des sortie entièrement role play à thème. Dernièrement nous avons pouillé le Tavernier du bar de Trolheim. Et prochainement on préparera un pic nique au moulin de Emain et une approche des habitants de Dellingstad.

[RP off]J'ai ouvert un forum pour accueillir les aventuriers qui se joindraient à la famille Drengi. Venez donc voir !

Encore merci et à bientôt !

Erolla Drengi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés