Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

Répondre
Partager Rechercher
Vive les jaloux hors sujets.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sinon j'aimerais bien tenter l'expérience mais la phase d'exam passe avant daoc... Donc avec plaisir mais apres les examens...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je te souhaite bonne chance pour ce beau projet sur Camlann...

Je pense que tu devrais essayer de proposer des classes à jouer car (malheureusement ) certaines sont beaucoup plus efficaces en PvM que d'autres....(des spé boucliers et des warden seront nécessaires )
j'etais en reroll session sur orca mais c'est parti en vrille


donc je suis dispo por cette aventure... je suis sur camlan en zerk 44 mais bon j'aimerais repartire de 0 avec vous je serais tente par un skald ou un luri proto voili


si interessé tu peux me mp ^^



experience des xp en team de +30^^, plusieur perso haut tres haut lvl ...



ptete a bientot
Moi ça me branche ton idée Ginet!!! C'est une super idée ça oui vraiment!!! Camlann est un super serveur!!! Moi je suis partant, j'ai une prêtresse d'odin spé affaib!
Moi je suis Partant pour Faire un Moine


Les Autres Classe Ben eux sa m'intéresse pas

Donc voila Sinon pour les Horaire Sa devrai allez
Citation :
Sandocan quel rapport avec notre groupe en rvr ?
et les pures réflexions on va voir en 1.60 si le groupe obeah casse tout puisque hibernia deviens en fin au même niveau
Sandocan quel rapport avec notre groupe en rvr ?
Zen Obe /kiss
Mais lol Sandocan, qu'est ce que ça vient faire dans ce sujet cette remarque ,vive les attaques gratuites sur les légendes urbaines, d'ailleurs Hibernia est tellement assez ubber qu'on nous up encore en 1.62 c'est pas juste hein ça.

Bon jeu sur Camlann aux amateurs, je sors discrètement.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Bon je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce post tombe à l'abandon, faut vraiment s'activer pour réaliser le projet de Ginet.

Moi j'ai envi de participer alors je veux que ça se fasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés