question champion plz ?????

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais juste savoir pour un champion Lw, s'il faut monter Lw et Vaillance en meme temps(au max) jusquau lv40 et ensuite mettre les points restant dans Parades , ou monter un peu Lw a fond Vaillance et le reste Parades (50parade/50Lw) ???

Merci d'avance j'espere vos reponse precise )
@@@@@@@@@@@++++++++
Je te conseil de monter lw et vaillance a 1 sous ton lvl, ca me semble une bonne facon de mettre ses points car avec un bonus de 1 tu as lw et vaillance a ton lvl.

Ca donne au lvl 20 par exemple 19 lw, 19 vaillance, 6 parade.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Moi je te conseil encore autre chose de maxer LW et de mettre 1 points en dessous de ton lvl vaillance , de cette maniere tu auras des points en rab pour parade
Enfin ca change pas grand chose , mais c est vrai que je trouve que a bas lvl parade n est pas super utile de toutes facons , donc c est un peu bete d avoir -1 en lw et en vaillance pour finalement ne pas pas parrer bcps , alors que apres avec les demi lvl au 40 tu pourras monter parade rapidement et la ca sera reelement utile , avant dans tous les cas pas super super significatif (apres si , pas exemple avec 28 en parade et maitre parade 3 j ai paré 4 fois legion d affile ;p )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés