[Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online

Répondre
Partager Rechercher
Ca risque pas Elric, surtout qu'en ce moment je ne joues pas car malade
Mais tu peux m'ajouter à ta friend list au pire, j'apparaitrais en me connectant ou dans ta friend list
Et puis si tu deviens trop envahissant, je sors mes rerolls
Citation :
Provient du message de pifou2003
Merci pour l'offre, mais tapper/camper pour faire de l'xp, je peux plus, même gratuitement.
eeeeeeeeeeet noooooooooooon

justement voila la force d'AC2 pas besoin de camper et faire du monster bashing pour leveller enfin sur les deux premieres îles (jusqu'au level 30-35 quoi)

après c'est un peu plus compliqué
Citation :
Provient du message de Elric
On est obligé de passer par le monster bashing à un moment ou à un autre.
On peut éviter en groupant mais voila, avec la population, le groupe relève du miracle.
a partir du 30-35 on est vraiment obligé de monster basher jusq'au 39 (moin de 10 niveau sur 39 a faire que du monster bashing whoooaa c'est monstreux a comparer des 50 niveaux sur 50 a DaoC )

et je n'ai jamais eu de problemes pour groupe meme lorsque je n'était pas guilder.....

ceci sont de faut problemes franchement
Le groupe sur Osteth relève du miracle tu veux dire
Sur Linvak, ça pose moins de problème.

Pour la friend list taper /friend add nomdelapersonne en entier et des fois c'est vraiment chiant je le concède, surtout quand tes potes ont des noms pas possibles.
Ensuite, tu cliques en bas à droite, sur le bouton qui ressemble à un petit drapeau jaune (tu sais ... celui des groupes ) et tu vas dans l'onglet amis ... les connectés et disponibles apparaissent en vert, les AFK en bleu, et les non connectés en rouge
Citation :
Provient du message de noodles
Lorim, Lorim, Lorim, ecoute ce qu'il dit

sur osteth y a personne, ou vraiment mais vraiment pas grand monde
osteth ... meuuuuuuuuuuh non facile de grouper .. faut juste etre au bon endroit au bon moment

et puis j'ai fait un tour hier sur Osteh depuis l'offre gratuite ca commence a "grouiller" *exagération * de monde et grouper devient plus facile
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'ai téléchargé le jeu, installé, je lance le jeu, je patch, je créer un compte, et là, on me demande le numéro de série de mon CD, que je n'ai pas, forcément...
Tu saisis mieux pourquoi tellement de gens sont déçu de AC2 ?
Merci beaucoup pour le trial de Asheron's Call 2, mes premiers pas ont été super bien , je suis tombé sur une équipe bien sympathique qui m'a aidé dès le début , et m'a expliqué les bases , c'est top...Bien qu'un peu vide en pnjs mais bon , sinon superbe jeu point de vue graphisme.
Ouais, c'est tres gros meme !
J'ai essaye de DL les sims Online, mais pas de bol, a la moitie du DL, c'est descendu a 15k/s :baille:
Et IE ne reprend pas la ou il en etait..
Je reessaye donc aujourdhui..

Qqn a reussi a utiliser un prog comme Getright ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés