Meilleur Duo avec un enchant moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je me posai une question tres betee , quel est le meilleur duo avec un enchant moon ?

Barde pour le regen mana , heal sympa , et buffs
Empathe pour regen mana , heal sympa , et DOT (pas tres utile a mon avis vu les degats monstrueux du mooner )
Druide pour les buffs monstrueux , le heal tres correct

Voila , stout =)
Je confirmes le druide (je montes ca en ce moment) (en fait je montes plein de trucs en ce moment c'est horrrriiblllleeee) (barde(13) en pl sur mon ranger :x , animiste (17) en pl sur mon empathe , enchanteur moon + druide (5 et 5 ) , necro + thauma glace (en projet) )

Je m'ennuies jamais et j'ai que 2 pcs ^^
barde ou empathe moon

juste pr le regen mana ^^ le barde aura des buff un chant tt et tt ^^ l'empathe aura le regen et les dot

pr lempathe y sera juste un peu court en heal mais je l'ai fait avec un ami et on chainer du orange-rouge sans downtime
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: Meilleur Duo avec un enchant moon ?
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
Empathe pour regen mana , heal sympa , et DOT (pas tres utile a mon avis vu les degats monstrueux du mooner )
C'est mal connaitre un empathe lune que de dire cela. Tout le monde voit les dégats instantanné de l'enchant ... Un empathe 40+ qui joue bien fait entre 100 et 200 de dégats par tick ( donc multipliez par 6 ) et a les mains libres une fois les dots passés pour heal/dd.

Pour moi il n'y a pas de bon duo avec un enchant lune, il faut minumum un ovate ( un druide est parfait ) et un autre mage lune, empathe faisant très bien l'affaire. A partir de la :

Pull au pet + boule, duide et empathe commencent à soigner le pet. Une fois que le pet a bien aggro les mobs et qu'il est sur le chemin du retour, l'empathe commence a Ae-dot, puis l'enchant fini les mobs à coup de 2/3 ae. Avec cette technique, l'xp monte très vite.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Barde perso...
mezz en cas de prob buffs regen mana et heal plus ou moins puissants suivant le template.. a mon avis le meilleur compromis.
certe mais sa sera moin rapide..
le barde ne fais aucun degat..
l'empathe en fais enormement peut etre meme autant que l'enchant avec le temps...
Le Barde (spé croissance et un peu regénération) est le meilleur pour duoter avec l'enchant moon.

Empathe ou Druide ne sont pas autant complémentaires. (jai un enchant moon 30 et un autre 45, jai tout testé)

Par contre associer à un Duo Enchant moon / Barde un druide (heal/buff) et/ou un empathe moon forme un trio / quatuor monstrueux en XP. (un tank + un pbae en plus en on forme un groupe de 6 quasi idéal).


Stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés