Pour dire du bien de mon Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Ranger vs mago noob: 2 CS, 1 ds la bulle, 2ème = OS ou alors 2 tirs normaux après le cassage de bulle et mago down.
Ranger vs mago roxxor: le mago bouge, encaisse plusieurs flèches sans prob,

J'ai du mal à comprendre pourquoi un magot "roxxor" encaisserais mieux qu'un magot "noob"? La calculateur de dégât prend ça en compte o_O?
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
En Pvm je solo es machins bleus ou jaunes qui ont du malus contre mon armure, généralement ils n'arrivent pas à moi ou alors dans un état pitoyable et je les achève...

En choisissant les flèches en conséquences et en sachant quels mobs éviter (sur SI ils sont assez costauds) tu peux arriver à un résultat équivalent sur du orange, et tout ça en chainant...
Citation :
Provient du message de Linkounet
J'ai du mal à comprendre pourquoi un magot "roxxor" encaisserais mieux qu'un magot "noob"? La calculateur de dégât prend ça en compte o_O?
il voulait dire que sur un mago qui bouge tu ne peux pas passer de précis. Mais son mago ne lance pas de sort, et ne fait rien à part bouger... Donc meme si tu ne mets pas de précis tu finiras par le tuer.
Si il veux caster, tu peux placer un précis et de toute facon ta portée est supérieure à la sienne sauf si il lance le truc qui réduit la portée justement. Si il fait ca tu as en principe le temps de repasser fufu. S'il le fait pas, tu as de bonnes chances de le tuer puisqu'il doit se raprocher ou passer hors de portée. S'il passe hors de portée, tu peux encore tenter un tir long pour le finir. Et meme s'il est à portée tu as encore 26% (au max) de resister à son sort QC et de le finir. Et si tu t'es mis hors de portée du F8 et un peu caché, il faut encore qu'il te sélectionne. Si tu es à portée et que tu prend les dégats, tu peux encore tenter de fuir. Tu as des chances correctes de passer hors de sa portée avant de mourir. Ou si tu étais vraiment très prêt, tu peux le rusher au cac ou il est foutu si il a déjà passé son QC. Le cas ou tu meurs à coup sur c'est s'il te stun mais il se trouve que les mages ennemis des rangers ne stun pas beaucoup... Puis tu peux aussi purger.

Bref, tout est possible et il est de mauvaise foie.

Zak.
Moi y a toujours ce genre de truc qui me fera hurler :
Un mage bleu qu'on tue en 4 fleches, y a de l'abus.
Imaginez si le type avait ete buffé ou avait eu des resistances correctes...
La plupart des mages jaunes, il me faut 5 a 6 fleches maintenant. Ce qui fait qu'ils passent souvent hors portee avant que je puisse les finir.


http://www.efrance.fr/unarcher/img/magebleu.jpg


L'arc est une ligne completement gimpée par rapport aux lignes de competences de corps a corps. J'ai rejoué mon ranger une journee entiere en solo et je pleure en voyant le nombre de miss fumble, block, esquive, bulle que je prend a chaque combat ainsi que les degats reduits de patch en patch au fur et a mesure que les armures se developpent.
Sans parler du nombre de fleches qu'on peut tirer avant le contact qui diminue sur de nombreuses cibles grace a des taunts, des regen endu, des charges d'arme, des procs reactifs, des competences de charge....


C'est a pleurer. Mettre des points en arc est de plus en plus idiot de patch en patch. Nous sommes devenus des tanks legers bien meilleurs au contact qu'a distance. Et c'est bien triste car ce n'est pas la raison pour laquelle nous avions tous choisi cette classe au debut.
M'est arrivé de tomber sur un mage dur à tuer (mon arc n'a que 5% de bonus, très insuffisant)... résultat de l'arcane je suppose... alors j'y suis allé au corps à corps. Comme j'ai mis 12 points en art de combat, je lui ai ruiné la tronche. Mais bon, c'était en pleine mêlée et j'ai bouffé mon sort de vitesse pour lui sauter dessus. M'en suis tiré vivant. Pas beau à voir, mais vivant (son pote berserker n'a pas aimé ma blague, dieu merci il fut mezz pile à temps.)

C'est tout à fait vrai que l'arcane rend les choses difficiles, et c'est vrai pour tout le monde : les résistances affectent ET les sorts, Et les flèches ET les dégâts au contact.

Je suis toutefois curieux de savoir ce que les archers vont avoir dans la 1.62.
je suis un ancien ranger et j'ai pas arreter pour autant

Dogmael fait une petite retraite le temps de monter mon animiste (aui me permet de reprendre gout au jeu) mais il sort encore de temps en temps.

Il est vrai que les nerfs direct (et indirect ou non commentes par GOA) ont reduit de beaucoup la classe des rangers, mais il suffit de s'adapter. Je te connais, Dream, pour toi le rvr c'est du solo, mais maintenant le solo n'est quasi plus possible... a moins de release toute les 15 min.

Perso, j'ai opter pour 2 arcs, un lourd arcania 100 % pr le solo (vi je persiste et signe ds cette voie ) et crois moi que j'arrive a tirer mon epingle du jeu (sauf cas des ass buffboot, c le seul truc qui m'enerve et qui me fais arreter le rvr lorsque j'en ai marre).
Le 2eme, un arcania normal 100 % pr le rvr de groupe, degats moins importants, mais tirs plus rapides qui font une ENORME difference. Dans un groupe, il doit exister une sorte de symbiose. Le barde est primordial pr son mez, la senti pr sa bubule et ses resist, le druide pr ses buff, tu rajoute qlq maga et tank et un ranger et tu as un groupe roxx rvr. Lors des sorties rvr Phenix, il n'est pas rare que ns soyons en sous-nombre face a l'ennemi, cela ne ns empeche pas de gagner malgre tout (mez et selection d'une cible a la fois et on massacre tt).

En groupe, je prend le temps de selectionner mes cibles... les mezeur / rezeur / healeur en priorite, je surveille attentivement la barre de vie de mes compagnons (srtt le barde) afin de changer de cible et de les soutenir... plus de end, j'y vais au ctc... si j'aprecois un ass je le kill en priorite (je connais trop bien les degats qu'il peut occasionner). Je me met en fufu afin que mes ennemis soient destabiliser et ne puissent me selectionner....

Mais il est vrai que a l'heure actuelle, les bus de lvl 51 nourit aux RA et equipes avec du craft, c pas le top. Mais quele joie lorsque un full groupe hib depote 2 full groupe alb
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tes dégâts m'étonnent.
Je suis levl 42 et je fais autant en moyenne.
Tout dépend des résists de la cible mais ses dégats sont normaux. Par contre, il tire 2 fois ds une bulle, donc ca casse tout de suite les stats. Si qq l'avait tapé avant, tu l'aurais tué en 2 coups Archer .

Moi je trouve que je ne miss pas trop (hors BT). Par contre le taux de fumble est clairement anormalement élevé (un fumble par mois au cac, 5 par jour à l'arc ).

Zak.
Ce qui est tout simplement anormal, c'est le pourcentage de fleches qui ne touche pas la cible.

Que ce soit en groupe ou en solo, a vue de nez ca frise les 1 flèche sur 3.
Comment esperer pouvoir faire quelque chose de viable avec un taux de toucher aussi bas?



Quand tu dis que si qqun l'avait tappé avant je l'aurais tué en deux fleches, ca me fait encore plus pleurer. Ca veut dire que pour tuer un mec bleu faut etre deux maintenant ?


Y a pas a chier, la ligne de combat de contact du ranger est excellente, la ligne d'arc est entierement a revoir en profondeur par Mythic pour retrouver un taux de toucher correct.
c clair que les gens qui on jouer le ranger au début du jeu sa a du les changer tt ces patch et qu'il doivent trouver le ranger trop pourri mais pr les autre comme moi le ranger c trop fun p-e on se fai voir a 50 m p-e on a du mal a gp mais après en RvR je trouve sa trop fun c clair que c mm pas la peine d'aller a Emain (j'ai 3 ème oeil quand je l'enclenche a mga sa fai peur j'ai déjà vu 6/7 sic mdr) mais bon ceci reste mon humble avis
ben bleu ou jaune c'est pareil niveau BT. Ce que je voulais dire c'est que si par exemple un proto lance l'avait tapé au cac (ou un grande arme), il aurait mis quasiment plus longtemps à le tuer (le déplacement, les 2 BT plus 2 coups) sauf que nous on fait ca a distance.

A l inverse si qq avais mis un petit coup de daube meme tout petit, tu l'aurais tué beaucoup plus vite. Bref, c'est le role des BT, que ce soit au cac ou à distance c'est pareil.

La ou le ranger est fort au cac, c'est qu'il se moque completement des BT car il tape très vite et à deux armes. Ya qu'a voir comment on explose les sentis en duel, senti qui peuvent battre des protos lances, protos lances qui eux meme nous battent.

Zak.
La difference c'est qu'un miss au corps a corps est moins genant, vu que tu est toujours au corps a corps au coup suivant pour continuer a tapper de la meme maniere.

Un miss a l'arc, t'es pas sur d'etre encore a l'arc au coup suivant vu que tu peux etre interrompu en venant au contact. Un miss au cac, je me plains pas, c'est pas dramatique. Un miss a l'arc c'est dramatique, c'est comme une resist pour un mage.


Enfin bon j'attend avec impatience le Archer Love promis dans la note de patch 1.62B et qui devrait arriver dans une des prochaines sous version de 1.62
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Enfin bon j'attend avec impatience le Archer Love promis dans la note de patch 1.62B et qui devrait arriver dans une des prochaines sous version de 1.62
J'aime bien l'idée "d'archer love" ... tous les archers dans le même panier zou.

10 golds que leur "archer love" ça va être de la merde.
Ranger en groupe ( groupe fufu ou pas ) => j'adore

Ranger solo => où c'est qu'on delete ?

Le nombre de miss à l'arc ne permet pas/plus de soloter face à la redrudescence des trains, aux mecs suréquipés en full SC 100 %, à tous les 3L+ qui ont IP en stock.

Solo chaque erreur ( ou manque de bol ) se paye cash...

Vu la réticence des groupes "normaux" à nous grouper on est condamné à soloter alors que ca nous est devenu très difficile... c'est le paradoxe actuel : rien pour séduire un groupe "normal" avec des compétences adaptées et une mentalité " les fufus c'est mal"...

Il me reste les défenses/prises de forts, les groupes de potes ( merci Archer/Zak et la bande à Jukiller ) et les groupes fufus pour encore m'amuser avec ce perso... ca représente bien peu face aux nombres d'heures de connections et au calvaire du solotage.


PS : la baisse du prix de volley et long shot c'est du foutage de gueule vu leur utilité réelle en rvr quotidien...
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'avais pas lu ca ds les release notes. Maintenant si on passe en fufu et qu'un sort a été lancé, il part qd meme. On ne peut meme plus utiliser notre fufu pour fuir les mages un mage te selectionne et clic sur n importe quel sort, meme pas en instant et t es mort.

Et on nous rabats les oreilles d'une RA a 2 sous que je peux meme pas prendre pcq ya pas de respec.

Je retire tout ce que j'ai écris. 300% agree dream, archer et tous les autres. Je suis ecoeuré. C'est un des plus gros nerf qu'on ait subi. La fufu qui servait déjà presque plus devient 95% inutile.

Je vais poubéliser ce perso pourri.

Zak.
Erf ma grande satisfaction du ranger est légèrement retombé, je suis d'accord avec beaucoup maintenant quand ils disent que solo en rvr ranger = delete sauf si comme bcp vous possédez vous aussi votre buffbot (ce qui ne sera jamais mon cas).
Face aux bus tous ultrabuffés bah faut s'accrocher pour 1 réussir à en tuer 1 et 2 réussir à fuir, déja si vous avez rempli le 1 vous pouvez vous considérez comme chanceux et sans doute très doués dans vos chix de placement
Un adversaire que je trouve super coriace pour le ranger reste le palouf shield, s'il switch bien entre ses différents regens il devient intuable, au moins à l'arc
Et sinon oui le joueur derrière miniceld c moi
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Qu'est ce que c'est que ce gros cafard ?
Mais tu as vu a quel point ca nous handicape ce nerf la ??????? C'est plus un coup de cafard c'est une déprime totale. La fufu ne sert meme plus à fuir les magos.

C'est décidé, j'arrete mon ranger pour le moment. Ya 2 jours je me disais que c t une classe sympa (d'ou ce post), ben la suis vert. trop c'est trop. 1 nerf par patch, ca me dépasse. Mythic a eu raison de moi. Un ranger de la version 1.36 cesse de jouer.

++

Zak.
la reelle utilite d un ranger en groupe c de neutraliser les soigneurs enemis ou vider un spot d assassins (amg avec 3 eme oeil , pour le reste y a tjrs meilleur que ranger
en solo ranger n est plus qu un obervateur , une fleche et il devient proie
cependant j adore tjrs mon ranger et je ne suis aps pret de changer de maniere de le jouer
Citation :
Provient du message de Sounillia
C'est surtout les ombres qui prennent cher sur ce coups la.
les pauvres sicaire qui ont vanish. Hop, une RA qui sert plus a rien... Tiens bizarre pas de respec realm pour les sicaires avec vanish non plus...

On est vraiment des parias...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés