De nouvo newbie :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai arrêté UO il y a un an et demi (novembre 2001, je crois) et je viens de replonger ce soir (j'avais pourtant juré k'on ne m'y reprendrait plus).
Comme vous imaginez je suis un peu perdu. Seriez vous assez aimables pour m'indiker dans les (très) grandes lignes ce k'il y a de nouvo depuis tout ce temps ??? Ou me rediriger vers un topic récapitulatif.
Merci à vous
euh :

powerscroll qui permettent d'aller jusqu'à 120 dans un skill... sans pour autant te permettre de dépasser ton skill cap
statscroll qui permet d'aller jusqu'à 250 en stat
tout ça s'obtient sur les champions qui sont dispersés sur fel et T2A fel

on peut PK à souhait sur fel ( plus de stat loss )

un nouveau continent : malas, avec un nouveau dungeon rempli d'artefacts et de gros monstres

plus de powerhour, mais du GGS

necromancy & chivalry & focus sont apparus

le resist a complement changé, il dépend de ton equipement... en fonction de la matiere et des bonus magiques / runics

le loot des monstres dépend de ta caractéristique luck, qui dépend elle meme de ton equipement...

BODs pour les smith & tailor, qui te permettent d'avoir des outils runics pour crafter des armes & armures magiques
Divers
Les armes et armures n'ont plus les propriétés que tu as connu avant, mais pas mal de nouvelle.

Par exemple, une ancienne épée Vanq porte maintenant la propriété Physical Damage Increase 35%.

Y'a Night Sight, Luck, Low Reg Cost, Low Mana Cost, MageArmor, etc....

Tu as maintenant des rings et Bracelets avec des Skill Up, genre Ring +8 Focus/+2 Healing/Night Sight ou bien Bracelet +11 Taming/Inc Damage 11%/Fast Cast Recovery 1

A part ça, tu peux faire pousser des plantes pour décorer ou bien pour obtenir des ressources.
Parmis ces ressources, tu as des pétales à manger qui t'immunisent contre les poison pour 3 minutes, des feuilles rouges qui fixent l'encra des livres (plus éditables alors) et surtout les Green Thorn qui font spawner plusieurs truc, et mon préféré, le Vorpal Bunny, un petit lapin avec 2000HP :P

Y'a pleins de petits détails, mais tu as lu pour l'instant les principaux.

A oui, sur Malas, les maisons sont customizable ... et non, y'a plus de place pour poser une maison ... enfin, s'il y a une place, faut la trouver

Mononoké, GM NewUO'sFeature
Et bien merci, minant G pu k'à fouiller Stratics pour les détails. G tt de même eu le temps de me rendre compte de qques trucs hier, en testant.
Je me suis fé exploser par une simple liche, donc oui, y a du y avoir du changement dans le resist spell (j'avais l'habitude d'y aller en simple cuir clouté avec mon guerrier, l'armure ne servant à rien contre la magie).
G pas eu le message du Power Hour (bien ridicule ce truc d'ailleurs, complètement anti roleplay...).
G rien compris aux caracs des objets ke G pu looté
Effectivement G trouvé un bracelet augmentant ma skill de musique (dont G découvert une nlle utilité, pour baisser la force, mais me rappelle pu le nom exact).

Une dernière question au sujet des maisons. Y a tjs pas de place apparemment (et évidemment G perdu la mienne), mais k'en est il des prix ? C tjs du n'importe koi, genre 5 fois le prix original ? Le site de vente aux encheres existe il tjs, ke je me fasse une idée ? (désolé, une fois encore, m'en rappelle pu le nom, mé je pense k'il y en avait pas 36).

Encore merci
Arf, effectivement c bien celui là, mais c le désert niveau annonces...
Je viens de trouver 1 millions de PO dans mon coffre, ptet k'aujourd'hui c suffisant pour une tite maison sur Trammel :/
Citation :
Provient du message de Eowin
euh :

le resist a complement changé, il dépend de ton equipement... en fonction de la matiere et des bonus magiques / runics

* je suis vraiment dubitatif quant à cette perception de resist : ma mageuse qui est GM et quelques en resist chasse régulièrement le Dragon. La plupart du temps, les 2 premiers spells de la bestiole lui font 75pts de dégats ( sauf si elle casse pas mal de pv du dragon avant d'etre touchée, là les sorts peuvent être tres faibles ). Ensuite, elle se prend des hits de 0 ou 5-15pts, quelque soit le sort, et très souvent j'ai le message indiquant qu'elle a résisté au sort...Pourtant, son armure est optimisée Luck, et ses resistances aux pouvoirs sont plutôt faiblos, genre 30 au feu ou à l'énergie qui sont des coups appréciés des dragons...*

nb : elle est aussi GM Alchim & Scribe, mais les bonus éventuels de ces niveaux ne sont que "passifs" car je n'utilise jamais protection ou réactive armor...
euh, je c pas ce ke c ke ce chato :/ (pis chui sur Drachen depuis tjs).

Bon sinon les modos peuvent fermer ce post s'il est de tro, G trouvé le post de Grenouille bleue, je V continuer dessus
Encore merci.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
* je suis vraiment dubitatif quant à cette perception de resist : ma mageuse qui est GM et quelques en resist chasse régulièrement le Dragon. La plupart du temps, les 2 premiers spells de la bestiole lui font 75pts de dégats ( sauf si elle casse pas mal de pv du dragon avant d'etre touchée, là les sorts peuvent être tres faibles ). Ensuite, elle se prend des hits de 0 ou 5-15pts, quelque soit le sort, et très souvent j'ai le message indiquant qu'elle a résisté au sort...Pourtant, son armure est optimisée Luck, et ses resistances aux pouvoirs sont plutôt faiblos, genre 30 au feu ou à l'énergie qui sont des coups appréciés des dragons...*

nb : elle est aussi GM Alchim & Scribe, mais les bonus éventuels de ces niveaux ne sont que "passifs" car je n'utilise jamais protection ou réactive armor...
mon cher Ron Ash....

les degats que tu decrits sont les degats de Souffle du dragon... qui sont basés sur le nombre de points de vie du dragon... et ptet qu'ensuite ton resist ( feu ? physique ? ) est testé

mais en ce qui concerne les sorts du dragon, ou de n'importe qui/quoi.... ben la resistance est celle de tes items, et non de toi meme...

la skill resisting spell ne sert actuellement qu'à resister aux sorts qui ne font pas de degats directement ( paralise, poison, weaken, ... )

Eowin, GMTatillon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés