Une place pour nous

Répondre
Partager Rechercher
À la lecture du post d'Elhan Eryx, concernant une blague douteuse et où il fut question de l'asile, je me demande pourquoi en effet, nous n'avons pas un forum pour nous , gens de t4c, où nous pourrions aborder des sujets plus que légers entre nous
À ceux qui disent que Le Bar est là pour cela.Je dis désolée mais ce n'est pas du tout la même mentalité que l'asile de l'époque. Du moins, à mon propre avis personnel.

Goa n'a plus les licences , les serveurs sont fermés , mais la communauté elle , est restée bien présente. Le général est resté,
mais l'asile manque

J'ai une question. Suis-je seule à penser cela ? et si non, serait-il envisageable d'avoir un forum tel que l'asile dans un avenir proche ?
Non tu n'es pas seule, j'aimerai bien aussi retrouver l'asile même si ne n'y aller pas si souvent.
Mais à mon avis si l'asile a été fermée, n'espères pas qu'elle réouvre un jour, hélas.
Si l'asile a été fermé, c'est que les administrateurs et modérateurs ont pensé que cette fermeture était nécessaire.
Ils ne reviendront certainement pas sur leur décision.
Merci Iris ...

J'aimerai également qu'un endroit pour nous anciens joueurs de T4C ... Un endroit où nous pourrons rire comme sur l'asile au bon vieux temps ...
Y a le Bar au pire , pour les sujets pas serieux mais l'asile à la fin n'etait plus fréquenté et il y avait la bas plus de choses débiles qu'autre chose , comparé à ses débuts. Chaque chose s'essouffle , je crois que ca à été le cas de l'asile
'Reste plus qu'a faire le même post dans la section suggestions...

Quand au sujet, je suis indiffèrent, je n'irais pas poster dessus de toute façon.
Nous somme
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile
Oh! Notre-Dame
Et nous te demandons
Asile! Asile!

Nous somme
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile
Oh! Notre-Dame
Et nous te demandons
Asile! Asile!

Nous sommes plus de mille
Aux portes de la ville
Et bientôt nous serons
Dix mille et puis cent mille
Nous seront des millions
Qui te demanderons
Asile! Asile!

Nous sommes
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile
Oh! Notre-Dame
Et nous te demandons
Asile! Asile!

Nous sommes des va-nu-pieds
Aux portes de la ville
Et la ville est dans l'île
Dans l'île de la Cité
Le monde va changer
Et va se mélanger
Et nous irons jouer
Dans l'île

Nous somme
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile

Nous somme
Des étranger
Des sans-papier
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile
Des sans-papiers
Sans domicile

Nous somme
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile

Nous somme
Des étrangers
Des sans-papiers

Nous somme
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile

Nous somme
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile
Oh! Notre-Dame
Et nous te demandons
Asile! Asile!


bon d'accord je sort....

*Aoshi, qu'aime bien NDDP*
Nan mais attendez, je rêve là?
Et pourquoi juste pour les gens de T4C?
Vous avez des droits particuliers par rapport aux autres joueurs?

D'autant plus qu'il vous reste 3 forums, ce qui est non négligeable. D'autres n'en ont qu'un.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre le "Bouh, t4c c'est finis" alors qu'il est très facile de jouer sur les serveurs américains, avec 2 semaines gratuites, puis à la fin de l'offre, plusieurs jours gratuit dans la semaine.

Quoi qu'il en soit, pour les débats légers concernant T4C, vous pouvez le faire sur vos forums. Vous pouvez également faire un persistant, comme il avait été fait pour WoW. Et pour les débats légers autres que concernant T4C, vous avez le bar. Ah, mais oui, c'est vrai, là bas on est pas assez bien pour vous... Et je n'invente rien, c'est exactement ce que vous dites. Pour ne citer que ça: "Y a le bar au pire"...

J'ai joué à T4C pour ceux qui doivent se dire "Pfff, mais elle sait même pas ce que c'est T4C ". Enfin, ça, ça vas être un avis personnel, attention, qu'on ne me resorte pas ça dans le débat, j'ai trouvé qu'il y avait bien mieux que T4C en MMORPG, et je n'ai toujours pas compris que les gens y mettent tant d'engoument. Certes ce n'est pas un mauvais jeu, mais tout de même. Ceci était un avis personnel sur le jeu.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
On va être honnête Alleria, le jeu était nul mais la communauté autour était super
Mouarf
Il était pas si nul que ça, c'est juste qui avait bien mieux

Mais bon, c'est vrai, la communauté était bien
Enfin, je n'ai pas joué très longtemps, mais les quelques personnes que j'ai rencontré étaient toutes forts aimables, prêtes à engager la conversation, donner des soins/objets gratuitement, ect...
Ce que l'on retrouve que dans peu de MMORPG

Mais cela ne justifie pas (pour moi) l'ouverture d'un forum juste pour ça.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Nan mais attendez, je rêve là?
Et pourquoi juste pour les gens de T4C?
Vous avez des droits particuliers par rapport aux autres joueurs?

D'autant plus qu'il vous reste 3 forums, ce qui est non négligeable. D'autres n'en ont qu'un.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre le "Bouh, t4c c'est finis" alors qu'il est très facile de jouer sur les serveurs américains, avec 2 semaines gratuites, puis à la fin de l'offre, plusieurs jours gratuit dans la semaine.
Il ne me semble pas avoir fait allusion de près ou de loin à ceci dans mon message. Il n'y a été question en aucun moment du fait que je cherche un endroit pour jouer.

Citation :
Quoi qu'il en soit, pour les débats légers concernant T4C, vous pouvez le faire sur vos forums.
Va sur le général toi envoyer une blague ton message sera assez vite fermé ce n'est pas la place. Même chose pour les serveurs étranger corrigez moi si j'ai tord

Citation :
Et pour les débats légers autres que concernant T4C, vous avez le bar. Ah, mais oui, c'est vrai, là bas on est pas assez bien pour vous... Et je n'invente rien, c'est exactement ce que vous dites. Pour ne citer que ça: "Y a le bar au pire"...
Hé ho ! Calme-toi ! En aucun cas je n'ai fais allusion que les gens du Bar ne sont pas assez bien. J'ai fais ce message pour se retrouver entre gens de t4c. Pas parce que que j'aime pas Le Bar ( au contraire je l'apprécie bien ) Mais parce que J'aimais aussi l'ambiance différente de l'asile .

Citation :
J'ai joué à T4C pour ceux qui doivent se dire "Pfff, mais elle sait même pas ce que c'est T4C ". Enfin, ça, ça vas être un avis personnel, attention, qu'on ne me resorte pas ça dans le débat, j'ai trouvé qu'il y avait bien mieux que T4C en MMORPG, et je n'ai toujours pas compris que les gens y mettent tant d'engoument. Certes ce n'est pas un mauvais jeu, mais tout de même. Ceci était un avis personnel sur le jeu.
Le fait que ce soit ou non le meilleur MMORPG ce n'est pas le débat. Rien à voir avec le sujet de ce message.


Je constate de toute façon que ce ne semble pas réalisable, je voulais simplement savoir si j'étais la seule a qui cet endroit manquait ! Le but de ce message n'avait pas d'autres objectifs et surtout pas celui d'ouvrir un débat sur qui aime t4c et qui aime pas. Je regrette aussi que ceci est perçu comme une attaque envers Le Bar
L'asile à la fin était aussi vide qu'un désert saharien radioactif un jour de pleine lune, le réouvrir ne servirait pas à grand chose. Allez hop tous au bar.

Ou ouvrez un thread "délire" sur le général t4c.
Citation :
Provient du message de Iris
Il ne me semble pas avoir fait allusion de près ou de loin à ceci dans mon message. Il n'y a été question en aucun moment du fait que je cherche un endroit pour jouer.
Non non, je me posais juste la question. J'attendais une simplement une réponse. Etant donné que cela concernait T4C, ce n'était pas totalement HS, donc je me suis dit pourquoi pas.
Citation :
Va sur le général toi envoyer une blague ton message sera assez vite fermé ce n'est pas la place. Même chose pour les serveurs étranger corrigez moi si j'ai tord
Blagues>>>Bar
Même celles d'Elbert ( )
Citation :
Hé ho ! Calme-toi ! En aucun cas je n'ai fais allusion que les gens du Bar ne sont pas assez bien. J'ai fais ce message pour se retrouver entre gens de t4c. Pas parce que que j'aime pas Le Bar ( au contraire je l'apprécie bien ) Mais parce que J'aimais aussi l'ambiance différente de l'asile .
Je fais simplement allusion aux "Au pire y a le bar" qui est employé par de nombreux. Je ne m'adressais pas forcément à toi, mais aussi à ceux qui avaient posté avant moi, tirant cette remarque de l'un d'eux.
Quoi que, avec tous les "c'était mieux avant", ça aide vachement les nouveaux à s'intégrer et ça donne trop l'impression d'être accepté. Et ces petits mots viennent des personnes du bar, donc c'est pas forcément pire que ceux de T4C qui disent "au pire y a le bar".
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Y a le Bar au pire , pour les sujets pas serieux mais l'asile à la fin n'etait plus fréquenté et il y avait la bas plus de choses débiles qu'autre chose , comparé à ses débuts. Chaque chose s'essouffle , je crois que ca à été le cas de l'asile
T'as pas connu l'asile au tout début alors, le flood y était autorisé, et y'avait que ça
Vous auriez voulu garder l'Asile? Il fallait continuer de le faire vivre.

Je rappelle que la décision de le fermer venait principalement de son très très faible trafic...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés