[Broc] Mais cessez de donner des /loc !!!

Répondre
Partager Rechercher
A faire en deux temps je pense.

D'abord la situation générale pour amener dans la zone.

Puis la loc pour affiner la recherche


Tout du moins c'est comme cela que je fais


Cuben
C'est vrai que c'est vachement plus parlant :

troufion 1 : T'es ou ?
troufion 2 : Ben à coté de troufion 3
troufion 1 : Et l'est ou troufion 3
troufion 2 : Ben la
troufion 1 : .... ou c'est la ?
troufion 2 : Ben dans la foret
troufion 1 : Quelle foret ???????? Grmbl
troufion 2 : Laisse tomber on est mort on rel
troufion 1 : C'est bon vais me pendre ......

C'est tellement plus simple d'utiliser les locs, enfin bon, encore faut il savoir les utiliser.

Re: MAIS CESSEZ DE DONNER DES /LOC !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Roi
J'en reviens pas c'est devenu à la mode les mecs de la nouvelle génération vous répondent avec des /loc maintenant ça fait "expert"...
Perso je joue depuis le début ca a toujours été le seul vrai moyen de retrouver qq1 ou de se faire retrouver quand on es mort on dit ou on es a peu près puis on donne la loc je vois ca d'un oeil pratique plutot que expert je comprends pas pkoi tu te fâche?
Parfois même si on connais l'endroit t'es peu etre en hauteur la ou on peut pas te voir ou ce genre de chose la loc et bien pratique qq même.
Biensur fo les 2 dire vers ou on es et donner la loc c sur que la loc seul ne sert pas a grand chose
Enfin une derniere chose j'ai jouer des healers et quand tu te tape bc de route pour rez une personne ca va quand meme plus vite en ayant les coordonnés parce que quand t'a fais une bonne partie de la carte pour rez qq1 et que tu perd du temps a le chercher que t'arrive trop tard c bien les glandes qq meme enfin c 'est ce que je pense
Hum hum,

Franchement, se rendre compte que certains joueurs jouent depuis plus d'un an et qu'ils ne savent pas utiliser le /loc, bah comment dire....

Il est évident que l'utilisation du /loc se fait en fonction de la situation.

Mais faut m'expliquer comment ne plus utiliser le /loc ?

C'est simple quand le joueur est à proximité d'un emplacement connu (geants, donjon rvr, chateau, tour fomo, ruines, etc...) Mais autrement comment tu fais ???

Avec l'habitude il suffit qu'un joueur me donne une loc et en fonction de ma position je sais tout de suite qu'elle direction cardinale prendre.

C pas dure, ca demande un peu d'éffort de concentration au départ, et apres cela devient inné...

Bref, n'importe koi....
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Où est-ce que vous lisez que j'ai dis que je sais pas utiliser la /loc ?

La loc c'est généralement pour trois situations :

1° faut rezzer qqun
2° Faut trouver qqun qui s'est perdu.
3° pour se donner rdv.


Pour ceux qui se foutent de ma gueule en parlant de "gros arbres" etc je sais pas quoi répondre.

Pour les autres quand il y a urgence qu'un grp se fait tabasser on sait très bien qu'en disant: entre deux mg, dans vallée, vallée parallèle, entre tp et mg, tour fomo, moulin, etc ca fait tilt tout de suite dans la tête du lead qui sait cb de temps il va mettre pour y arriver.

Enfin je sais utiliser la /loc j'ai appris quand j'étais lvl 15 si ça vous interresse follement ma vie IG mais c'est pas à utiliser en cas d'urgence.

Petit exemple un groupe vient de mourir après l'hmg tué par un grp alb je demande et on me répond 51,46 un truc comme ca. Je passe l'hmg et je vois le même grp alb qui inc l'hmg. Si au lieu de dire 233539,8563,9843437469273409274028420947985738645
il m'avait dire un grp alb inc hmg ca aurait été plus judicieux.
Re: MAIS CESSEZ DE DONNER DES /LOC !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Roi
QUAND ON VOUS DEMANDE OU CA SE PASSE DONNEZ DES POSITIONS PAS DES /LOC ENFIN METTEZ VOUS A NOTRE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas c'est devenu à la mode les mecs de la nouvelle génération vous répondent avec des /loc maintenant ca fait "expert"...

c moi ou tu rale pars que tu c pas temp servir ?
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
[On ne quote pas les attaques persos.]
C'est quoi une attaque personnelle ?
Roi c'est un pseudo de forum qui a toute une histoire et n'a rien à voir avec DAOC.
RoXoR c'est ma guilde et ?

Citation :
avatar.jpg


Et tu tournes 7 fois ta souris autour de son tapis avant d'attaquer des guildes, ce sera mieux.

Re: Re: MAIS CESSEZ DE DONNER DES /LOC !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Elisean
c moi ou tu rale pars que tu c pas temp servir ?
Citation :
Provient du message de Phebius
AH toi aussi t es pas allé a l ecole :bouffon: :bouffon:
/agree Phebius

Citation :
Provient du message de Roi
Où est-ce que vous lisez que j'ai dis que je sais pas utiliser la /loc ?

La loc c'est généralement pour trois situations :

1° faut rezzer qqun
2° Faut trouver qqun qui s'est perdu.
3° pour se donner rdv.


Pour ceux qui se foutent de ma gueule en parlant de "gros arbres" etc je sais pas quoi répondre.

Pour les autres quand il y a urgence qu'un grp se fait tabasser on sait très bien qu'en disant: entre deux mg, dans vallée, vallée parallèle, entre tp et mg, tour fomo, moulin, etc ca fait tilt tout de suite dans la tête du lead qui sait cb de temps il va mettre pour y arriver.

Enfin je sais utiliser la /loc j'ai appris quand j'étais lvl 15 si ça vous interresse follement ma vie IG mais c'est pas à utiliser en cas d'urgence.

Petit exemple un groupe vient de mourir après l'hmg tué par un grp alb je demande et on me répond 51,46 un truc comme ca. Je passe l'hmg et je vois le même grp alb qui inc l'hmg. Si au lieu de dire 233539,8563,9843437469273409274028420947985738645
il m'avait dire un grp alb inc hmg ca aurait été plus judicieux.
Re: Re: MAIS CESSEZ DE DONNER DES /LOC !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Elisean
c moi ou tu rale pars que tu c pas temp servir ?
je crois qu'il a expliqué qu'il savait s'en servir, et meme ac sa reputation ig qui frise le RP tres poussé = je pense qu'il dit vrai.


ps: ya un correcteur d'orthographe:/ pars lah c iñauble
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je pense que Peyman veut plutôt dire des trucs du genre : à l'entrée de vallée 1 côté crim, ou bien entre bolg et crim sur la pente des fomos (je suppose qu'en plus une fois sur deux on ne précise pas breifine ou emain dans la /loc).
Désolé, mais la, je comprends pas.
Je connais 2 pentes avec des fomos entre bolg et crimm et vallée 1, ça me dit rien.
Non, mieux vaut une bonne loc (avec la zone, bien sur, mais de toutes façons, un /wo [lemecquiestmort] te donnera cette précision.

EDIT Ptit bémol
Evidemment, si c'est un lieuy hyper connu (HMG sur Odin, Tour fomo a briefine etc), mieux vaut donner direct le lieu
LOL trop dur avec les locs faut apprendre a utiliser un chouia son cerveau... perso qd on me donne une loc je sait tout de suite en fonction de ma loc vers ou me diriger et avec un plan sous la main ou c'est.
Moi les locs ca a jamais etez ma tasse de thé ( bien que maintenant je comprend un peu plus avec les expliquations donnez ) Parfois ca m'as embeter de ne pas pouvoir utiliser les locs, alors je leur donnait toujours rendez vous quelque part... a costwold par exemple...
C'est utile c'est vrai... ( encore heureux que je suis patient, quand j'avais un moine j'ai mis une demi-heure a le retrouver prés de stonehenge... faut dire que comme position il m'avait dit ''je suis prés d'un cercle de pierre au plaine )
Citation :
Provient du message de Sonics
[...]
Tu as peut etre bien rigolé mais rien a voir avec le sujet de départ...
Sinon et bien oui Peyman a raison des fois les locs c est l abus...
Une fois un Celte :
Celte : Stp pourrais tu me rez??
Moi : Bien sur ou es tu?
Celte : dans Cruachan Gorge.
Moi: Heu oui mais ou ??
Celte : Ben Loc : 43543636565526
Moi: ok j 'arrive 2 minute apres j y suis il etait au Rat de DL ....
Des fois y en a qui abusent..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés