[Ys] Caer Sidi ils l'ont fait !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, tout d'abord je voudrais présenté mes excuse et celle de chury a Maxor car j'ai été mis au courant de la situation apres l'event en cc amis avec Maxor.

Edit : 2 Atttaque perso avec grossieretes, dois je te rappeler que ce forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes ? tu a les Mp pour ça merci

tu a le droit a un avertos !
Edit : Recification, c'est ton premier message => au revoir
Cool On parle de moi

Je fait vite..
D'abort j'ai jamais dit 1/3 j'ai dit 2ou3 ( et si je l'ai dit c'est parce que je pensais qu'on serai 4 ou 5 guildes )

Deuxiemement, Maxor a proposer un vote pour savoir si les participants etaient d'acord que Maxor et moi aient droit a un loot au choix. Ah... tout le monde a eu le droit de vote et a la fin avec la majorite qui ont voter pour, ben j'ai eu droit a un loot...
Donc, verifies tes sources avant de parler...

Dernierement, j'ai ete flooder de send de felicitation pour mon leading... nottament des SO qui ont participes...

Donc j'en conclut d'abort pour la distribution des loots que cela a ete fait suivant un vote ou tout ceux present a Gwyntell pour la distribution ont voter et apres que la majorite des votes etaient pour, Maxor et moi avont eu droit a choisir un loot aux choix.
Ce n'etais pas ma decision, on a fait un vote et voila au final ce que ca donne, bien sur y'aura toujours des jaloux...

Point a la ligne....
Toute façon yaura tj des râleurs, des déçus et des injustices ... mais que cela revienne pas sur les leads au moins car on a de lourdes responsabilités.
Encore gratz à toi Niniane pour le lead

PS : heu les modos, relisez-vous avant de poster bonjour les fautes
C'est pour cela que moi je ne vais plus a aucun event depuis quelques temps car tout le monde ne peut pas avoir de loot ou alors faudrait que l'event se reproduisent chaque semaine avec les memes personnes.
Quand je pense au 25 ou 30 event meme plus que j'ai fais depuis que je joue a daoc je n'ai jamais recu aucun loot dragon, legion ou autres et je pleure pas pour autant...
DAOC devient vraiment un jeu ou tout le monde veut montrer qu'il a la plus grosse.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
une honte d avoir donné le "croc" +5 attak sournoise a un weak paladin meme pas rrk 5 ki exploit ke 16,5 dps
donnez aussi un bouclier+5chant a un scout la prochaine fois

GO SICAIRE et reparez l injustice
Citation :
Provient du message de Elvara
C'est pour cela que moi je ne vais plus a aucun event depuis quelques temps car tout le monde ne peut pas avoir de loot ou alors faudrait que l'event se reproduisent chaque semaine avec les memes personnes.
Quand je pense au 25 ou 30 event meme plus que j'ai fais depuis que je joue a daoc je n'ai jamais recu aucun loot dragon, legion ou autres et je pleure pas pour autant...
DAOC devient vraiment un jeu ou tout le monde veut montrer qu'il a la plus grosse.
Je pense vraiment que tu devrais arreter le jeu et les forum daoc, tous les post que je vois de toi sur plusieurs forum sont de ce type la.

Pas la peine d essayer de degouter les gens non plus, tu en a marre de daoc on a compris.


Pour ce qui est de la sortie, un gros bravo, pour les raleur a propos des loot y en a toujours ...
Citation :
Je pense vraiment que tu devrais arreter le jeu et les forum daoc, tous les post que je vois de toi sur plusieurs forum sont de ce type la.
C'est toi qui ferai mieux de ne rien dire mais je ne développerai pas la dessus.
Il est quand même triste de voir ce qu'est devenu la mentalité des joueurs qui font tout pour avoir des lots, des sous etc...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
ça me fait penser à 2 organisateurs d'une sortie Sidi qui se réservaient d'avance chacun un loot (eux l'ont dit avant c'est déjà cool de leur part ) résultat: ils n'ont pas pu réunir un full grp pour y aller et personne n'a rien eu . (à méditer)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
farmez les sous et faites commandez des super 100% spell a 37/32 tudju tout ca c une histoire de trophée ou de fierté mal placee ( et dieu c que des sous ca se fait facile , fo juste se motiver ) .. vi je sais les loot de sidi c baleze a reproduire mais bon , un bon 100% spell 37/32 alchimisé et personalisé ca le vaut bien alors ...
gratz lol
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Houla vous etes grave tous !

J'etais pas a la sorti , mais j'aurais du y etre...

Ca vous fait quoi qu'elle est eu le loot plutot que un autre ?? Ca serais revenu au meme parce que en fin de compte vous etes tous jaloux! On dirait des enfants gratter ! Non c'est moi qui veux ! c'est a moi !! a moi !!

Je ferais pas plus de commentaire ... on est pas rendu a refaire des events si vous vous disputer pour un drop tout pourri qui sert pas a la moitier de la moitier du royaume ...

Vous croyez pas qu'il faudrait plutot s'interesser a autre chose d'un bete loot qui va rentre 0.3% plus fort 1 personne du royaume qui va jouer 1 semaine par ans ?

Vous me degouter tous autant que vous etes... J'aurais eu un tel drop j'laurais rebut pour vous apprendre les bonnes manieres.


Au faite j'suis thauma froid , le baton il est tout pourave...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Moi persos si sa tenais qu'as moi les loots je les salvages à la fin
Et moi je fais des charnières, des poupées etc... on partage équitablement : 99 % pour moi et 1 % pour toi ?

PS : Bon je profite de ce post pour signaler que j'aide indirectement une personne level 5 sur Albion qui débute que j'ai rencontré pour lui ramasser quelques centaines d'émeraudes et des saphirs (moins quand même) - ben oui pour débuter c'est mieux - alors si quelques fufus pouvaient "m'ignorer" à DF pour faire plaisir à cette personne et lui permettre de mieux XP dans l'avenir ce serait choux ! Merci les fufus
Vous me faites peur la tous a vous "chier" dessus
je savais pas qu il y avait autant de tension entre guilde sur albion
peut etre pr ca que .... ca merde un peu

PS: gladisse t en a pas marre , je lis JOL ts les jours et le nb de vent que tu te prends
:bouffon:
........
Toute facon ca m etonne pas tout ca.......

G fait quelques events en l espace de 16mois que je joue et je n est jamais approché de pret ou de loin un dropp "un peu" interessant.......

Un truc qui a son importance...... si un leader de sortie veux obtenir le best loots de la sortie, il fo effectivement qu il le fasse savoir avant que ca commence.......

Comme ca, je peu lui repondre direct "tu m as pris pour une vache a lait ou koi?!?ta cru que je venais esquinter mon matoss a la gloire de ton futur equipement?!?"

Si tout le monde avais ce genre de reaction on aurais 60leader potentiel entrain de pub a tout va pour un event et personne pour suivre........

Le lead c une action noble qui consiste a organiser les troupes pour faire un truc sympa et dans l ordre, biensur c un acte qui doit etre DESINTERESSER afin de mettre tout le monde sur un pied d egalité et ainsi eviter les reactions ameres qu on peu voir sur ce thread et qui sont bien legitimes......
Thumbs down
on est pas la pour lincher
deja je rappelle que maxor a rendu son loot. Chose importante il a montré sa bonne foi et pour ca deja au lieu de le fustiger on devrait le remercier. Autre chose certaines guildes sont mecontente de l'hatitude tout a fait contestable de niniane et de la repartition des loots bah je peux vous dire que certaines guildes que je ne siterai pas car je respecte les accord de jol(niniane ayant ete sité je retranscrit et maxor aussi ), on fait disparaitre des loots tres tres beau et rare durant les sorties au abysses a dart et plus pres de nous a sidi (arme merco qualité 100% avec des caract de fou). Maintenant reclamé des loots car
pour la sortie on etait tant dans la guilde bah on vous a pas forcé a venir. Moi je suis pas guildé et de plus en plus de monde ne guilde plus car les rivalités entre guilde deviennent ingerable (ca va m jusqu'au non rez en zone rvr). Alors si vous voulez tous tout les loots prenez que votre guilde et l'attaque.
........
Fo pas aller trop loin non plus.....

Il fo bien trouver un systeme pour partager les loots......

Pour moi partager par guilde et eventuellement (si les effectifs ne sont vraiment pas les memes) en fonction des guildes les + presentes me semble etre un bon compromis.....

Si il y a 30loots et 5guilde presente mais qu une a 25membres present et l autre seulement 6, on va pas filer 6loots par guilde en sachant qu une aura un loots par personne et l autre devra ce battre a 25 sur 6loots........

Maintenant pour ceux non guildé le + simple reste de ce faire accepter par une guilde durant l event qui n est pas que des full groupe et voir avec eux pour un eventuel partage.....
Oui j'ai préféré sacrifier mon loot : une teinture en d'arme en or.
De toute façon je suis capé partout, à quoi ça m'aurait servi un loot +30dext +30force ...
Moi je voulais juste voir les Albionnais unis et solidaire, chose que j'ai vu au fond du donjon quand 2 clercs ont déco pendant un massacre afin de rez tout le monde.
Mais en rentrant à Gwyntel pour la distribution des drops, c'était de l'égoïsme.
Et comme chaque lead pouvait choisir le drop de son choix (pour sa classe j'avais précisé) Niniane a pris un loot plutôt pour tank alors qu'elle n'est que Sorcière ... ce loot elle ne l'a pas gardé mais remis à qqn de sa guilde.
Si moi aussi j'avais fait comme elle j'aurais pris l'épée et je l'aurais donné à un sicaire de ma guilde ... même si on en n'a pas lol.
Donc il est vrai que certains viennent que pour leur gueule.
D'ailleur à propos de l'épée certains sont au courant mais bon on va pas relancer de débat. (aller sur le forum pendragons pour cela)
Citation :
Provient du message de Maxor
Moi je voulais juste voir les Albionnais unis et solidaire, chose que j'ai vu au fond du donjon quand 2 clercs ont déco pendant un massacre afin de rez tout le monde.
Je trouve ça un peu contraire à l'esprit du jeu.
.........
Enfin tu remarquera que gt a l event et je pense ne pas avoir trop chomer mais par contre je n ete pas a gwyntell pour le partage.......

En ce qui me concerne g ue des echos sur quelque "probleme" au niveau du partage et ca m etonne pas de toute maniere.....

Enfin je ne sais pas si l idée de se servir en 1er sous pretexte qu on as lead viens des leadeurs mais ct surtout a ce niveau que je reagissais moi etant donné que je n est pas toute les données sur le partage en lui meme......

Il est bien d avoir refiler les loots a d autre mais il ne fo pas passer non plus d un extreme a l autre en se disant "merde suis leader, si je prend un truc "trop top" on va me taxer d escroc"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés