Les secrets des Titres de JoL bientot decouverts !

Répondre
Partager Rechercher
Je te remercie grandement pour cette étude approfondie. C'est vrai que je me demandais souvent comment cela fonctionnait et que l'absence de réponse me gênait, en particulier dans l'exercice de mon activité professionnelle à laquelle je vais pouvoir retourner le coeur léger et l'esprit serein.

Je me demande toujours comment faire pour virer cette daube de titre, as tu une réponse ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Xentios McLeod
Beau travail mais sa mène à quoi ??
eh eh
à savoir

bonne chance pour la suite
c'est beau d'avoir essayé en tout cas









Edité par Corwin : c'est le deuxième message de pur flood de vous que je vois en deux fils que je lis, cette fois c'est la réduction de message. Etant donné que vous avez déjà subi un 10 %, ça sera 20 cette fois.
Moi jpeux juste dire que doit yavoir des seuils de messages, ou qu'en tout cas les messages sont très important, pasque jsuis que Prince et pourtant ça fait longtemps que j'suis inscrit... Voilà... De rien pour ma superbe contribution au sujet ^_^
Brianos t'y es pas, faut être dans les 190 premiers membres .

D'ailleurs le top membre je crois est beaucoup déterminé par le nombre de messages postés dernièrement, et non le nombre de messages postés par jour.

Enfin bon, c'est chercher à couper les cheveux en 4 .
tu ne préfères pas étudier la formule pour gagner au loto?
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
D'ailleurs le top membre je crois est beaucoup déterminé par le nombre de messages postés dernièrement, et non le nombre de messages postés par jour.
Tu crois vraiment ?
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Brianos t'y es pas, faut être dans les 190 premiers membres .
Hein? Gne? Hu?...

Ben euh...je suis le premier, le number ouane, moi!
Citation :
Provient du message de Butloch
Tu crois vraiment ?
Oui, pour preuve, moi qui ne suis qu'un pauvre Empereur, je suis devant plusieurs archange, Demi-dieu et meme une deesse superieure, lilith-666 si mes souvenirs sont bons ( enfin la derniere fois que j'ai regardé et elle n'y est plus dans le top 500 )
A mon avis tu t'es bien cassé la tete pour rien ... c'est assez simple (un peu + dur que dis Darksoul) mais c ds le meme style .


Enfin bonne chance pour ton exam' (j'ai oublié si c licence ou maitrise)
Citation :
Provient du message de Eoll




Edité par Corwin : c'est le deuxième message de pur flood de vous que je vois en deux fils que je lis, cette fois c'est la réduction de message. Etant donné que vous avez déjà subi un 10 %, ça sera 20 cette fois.
Outch

Et oui Pilou, c'est un peu plus dur, j'ai seulement donné uen version abrégé moi

Pour la liste des membres, ben ca c'est pas dur aussi ca fonctionne avec la participation..quelqu'un qui n'a pas posté depuis des jours descendra dans la liste, et aussi tot qu'il postera a nouveau ne serait-ce qu'un ou deux messages, il retrouvera sa place dans la journée suivante normalement.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Outch

Et oui Pilou, c'est un peu plus dur, j'ai seulement donné uen version abrégé moi

Pour la liste des membres, ben ca c'est pas dur aussi ca fonctionne avec la participation..quelqu'un qui n'a pas posté depuis des jours descendra dans la liste, et aussi tot qu'il postera a nouveau ne serait-ce qu'un ou deux messages, il retrouvera sa place dans la journée suivante normalement.
Oui mais lu numero de la place en elle meme ?
j'avoue que pour les titres, depuis le debut quasiment je sais bien que par ce genre de test on arrive a rien.
Pour le rang, mon passage dans les 120 premiers puis dans les 80 premier a ete tres tres net des que j'ai pu avoir 2 semaines de vacances et que j'ai posté plus regulierement que les week ends seuls. Donc la regularité est primordiale. D'ou mon soucis : comment mesurer cette regularité ? J'ai bien pensé a prendre en compte le dernier post ecrit, mais ca me semble insuffisant et surtout trop compliqué a noter (alors que pr les données recueuillies, c'etait un copié collé rapide et simple)
Du coup, je me demande (et la j'ai besoin de l'avis d'une personne maniant bien les stats) si soit les residus soit la valeur de la constante (puisque l'existence d'une constante n' a pas de sens, ou du moins je ne le vois pas) peuvent etre une approche de la valeur de la regularité ?
Bref, autant pour les titres, ca parrait inutile, autant pour les rangs, peut etre y'a t il un interet....

Enfin la, j'ai pu vraiment le temps a present
Euh, ça m'a l'air intéressant, mais bon, moi et les chiffres ça fait onze alors...

J'apprécie l'effort surtout, pour le reste, il faudrait que je comprenne avant.

J'espère pour toi que t'es moins chiant quand tu dragues.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP


Il m'a aussi fallu chercher comment formaliser les titres. J'ai essayé quatre methodes :
[list=1][*]Le titre de Dieu supreme correspondait au chiffre 4, Dieu superieur 3, dieu 2 et demi dieu 1[*]Le titre de Dieu supreme = 100, dieu superieur 75, dieu 50 et demi dieu 25[*]Le titre de Dieu supreme = 10000, dieu superieur 1000, dieu 100, et demi dieu 10
[/list=1]

Et empereur ?
Quand je passerai déesse supérieure et déesse suprême alors ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés