tutorial pour les hak?....

Répondre
Partager Rechercher
Logiquement, mis à part les araignées, les .erf devraient marcher. Pour les araignées, il faudra que tu recrées à chaque fois pour chaque apparence.

Le lien vers le combo

D'ici 10 minutes, il sera uploadé. J'ai pas trop le temps de revenir faire un post tout de suite après, alors je te laisse juste patienter...

PS : MAis tu devrais tout de même essayer de faire ce que te dis Cerber. Tu regarderas ce que je t'ai fait... Et tu décortiqueras, ça te permettra de voir ce qu'il y avait à modifier.

C'ets la meilleure école. Je sais je t'ai pas rendu service en le faisant à ta place mais bon, on a tous débuté
Citation :
Provient du message de Critias
Logiquement, mis à part les araignées, les .erf devraient marcher. Pour les araignées, il faudra que tu recrées à chaque fois pour chaque apparence.

Le lien vers le combo

D'ici 10 minutes, il sera uploadé. J'ai pas trop le temps de revenir faire un post tout de suite après, alors je te laisse juste patienter...

PS : MAis tu devrais tout de même essayer de faire ce que te dis Cerber. Tu regarderas ce que je t'ai fait... Et tu décortiqueras, ça te permettra de voir ce qu'il y avait à modifier.

C'ets la meilleure école. Je sais je t'ai pas rendu service en le faisant à ta place mais bon, on a tous débuté
Ton fichier combo regroupe les araignées et les scorpions ,c'est ça ?


je souvien ,d'avoir galérer avec ça!
j'ai laissé tomber...
Il y avait aussi ces dragons là : http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...23252921.shtml
que je voulais sur mon module ,en plus des scorpions,araignées.

D'ailleurs si il existe un lien avec tout ces monstres regroupé
Je prend !

merci d'avance

Pendant que j'y pense..
quand je mettais des haks pack sur mon module (dans l'éditer)
tout les objets/monstres etc que j'avais crée, avaient disparurent.
En faite ils disparaissaient à chaque je fois que je quittais l'éditer
c'était chiant.
..
Sa va pas... j'y arrive pas..; je croix que g pas les bon programme en faite....



je vois pas trop d'ou viens cette ligne 300 etc....

g dl Zoligato1026158289673NWNViewer.V1.0.1

et aussi le NWNPAKER... mais je comprend pas..?

moi j'ai des chiffre, mais c'est plus du genre 3120, 70000 etc...
et je ne sais pas les modifier....



je vois le fichier apparence.2da
marqué d'un chiffre... mais je ne peux rein faire avec se programme...

je comprend pas

si tu pouvais me faire ça dés que ta le temps pcq moi je croix que je y arriverai pas.....

en tt cas.. merci déja pour tout, c vraiment sympa de ta part!
__________________
"La raison est seule à justifier les sciences alors que la foi est seule à justifer la religion"
Euuuuuh..

J'ai mis en ligne hein...

Oui Babar, il regroupe tout ça.

Par contre, je vais pas le faire à chaque fois que vous avez un nouveau truc à ajouter.. Donc, essayez de triturer un peu, comme j'ai fait quand je débutais, et vous verrez qu'avec un peu de persévérance, ça vient !
Arrow
ah non....
quoi y a vraiment pas moyen que tu me le fasse...
juste c trois là... c la dessus que je calle, ...

je viens encore de passé une bonne heure a cherché ... les script, l'editeur, tout ca ca va... mais la hak la je comprend pas... ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés