[1.60] Demain matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ai déjà vu 1139 récemment, et pas un jour de Patch..
ha oui pardon c'est juste moi qui miserai à activer ma clé

quant à Bister, si t'as des choses personnelles envoie moi le par MP, mais évite les remarque super constructive de ce genre.
C'est une bonne nouvelle ca sauf que je me demandes si changera quelques choses pour albion car sur Ys vu le petit nombre de menes et de sorcier a mon avis ca fera pas beaucoup de diff.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Allez zou, demain on vaporise généreusement...

Le pistolet ANTI-MOISISSURES :

Par son action fongicide et bactéricide, il détruit et empêche le développement des champignons, mousses, algues, moisissures et levures présents derrière les murs.
http://users.skynet.be/darkage/images/prod1.gif


Chimiquement vôtre
Citation :
Provient du message de Ghimou
c'est marrant que ce soit toi qui dises ca concernant les remarques super constructives
moi je donne mon avis mais je casse pas les gens gratuitement.

Mais ça va aussi pour toi les remarques persos c'est par MP.
Gyna je te trouve un peu mauvaise langue et quelque peu gamine.

Va falloir faire la difference entre chnager de version et implementet un add on tout en changeant un patch tout en changeant le hardware de broceliande. Donc rien a voir avec le passage en 1.60 si ma memoire est bonne le seul probleme etait au passage a la 1.45 et quel probleme les pauvres joueurs n'ont pas pu jouer pendant une journee (d'ailleur je crois qu'ils l'ont offerte)

Donc avant de dire n'importe quoi reflechi je t'en remercie.
j'ai fais que dire ce qu'ils ont dis.
Si tu lisais les postes en entier tu verrai que dans leurs remarque ils disent :
Citation :
Provient du message de GOA
Comme toujours lors de l'installation d'une grosse version, il peut y avoir des ratés au lancement qui pourraient nécessiter des corrections « à chaud ».
Ils avaient dis pareil pour SI, donc c'est juste une comparaison, extrapolassions, humour et de l'ironie (car ne l'oublions pas GOA est surtout connu pour leurs raté, même s'ils font un super boulot je trouve).

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Allez zou, demain on vaporise généreusement...

Le pistolet ANTI-MOISISSURES :

Par son action fongicide et bactéricide, il détruit et empêche le développement des champignons, mousses, algues, moisissures et levures présents derrière les murs.
http://users.skynet.be/darkage/images/prod1.gif


Chimiquement vôtre



Sinon pour les autres :

Vous serait-il possible de respecter Gyna Elween ici presente, j'ai eu beau lire, et RElire, je ne vois pas matiere a lui fouttre dessu de la sorte.

Donc un peu de respect que diable, on est pas a l'arene.

Ekios attristé ...
ouéééééééééééééé demain en rentrant du boulot j'aurai mon smite à 3 secondes, mon nouveau add dps et mon ménestrel grimpera aux murs et chantera son nouveau ablative song


quoi, on a pas le droit d'être content sur ce forum ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ai déjà vu 1139 récemment, et pas un jour de Patch..
Un jour de plantage serveur , mais la finalité est la même me diras tu
Citation :
Provient du message de shargat
Gyna je te trouve un peu mauvaise langue et quelque peu gamine.

Va falloir faire la difference entre chnager de version et implementet un add on tout en changeant un patch tout en changeant le hardware de broceliande. Donc rien a voir avec le passage en 1.60 si ma memoire est bonne le seul probleme etait au passage a la 1.45 et quel probleme les pauvres joueurs n'ont pas pu jouer pendant une journee (d'ailleur je crois qu'ils l'ont offerte)

Donc avant de dire n'importe quoi reflechi je t'en remercie.
Alors tu regardes gentiment le messages que j'ai laissé au dessus, et lis bien les mots humour, et ironie, car la vous lisez les postes un petit peu trop au premier degré les enfants.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
(car ne l'oublions pas GOA est surtout connu pour leurs raté, même s'ils font un super boulot je trouve).
perso j'ai connu GOA pour leur portail de jeu... pas pour leur raté avec certains patchs de DAOC...

surtout que la ca n'a plus rien a voir avec le lancement de SI.
Citation :
Provient du message de OnK
perso j'ai connu GOA pour leur portail de jeu... pas pour leur raté avec certains patchs de DAOC...

surtout que la ca n'a plus rien a voir avec le lancement de SI.
t'as deja jouer à T4C ?
Vous pensez qu'ils vont nous refaire le coup de la tempête de neige aux Etats-Unis ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Shinigami
Tu as raison, on aurait dû rester en 1.36!
non tout de meme pas mais ca risque d etre long car y en as trois en une tt de meme c ca que je voulais dire
juste pour rappelle comme ca on a toujours eu en Europe des package de patches alors arretez de faire de la diffamation sur GOA et seul les tres gros changements sont un echec:
-lancement de la commercial (avec meme un rollback)
-passage a SI(avec les difficultes de lancement des serveurs)

toutes les autres se sont plutot bien passer dans le sens ou ca n'est pas le patchage qui a apporte des problemes, mais le patch en lui meme qui etait foireux et ca GOA n'y peut pas grand chose c'est Mythic le fautif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés