Nerf les scouts !!!

Répondre
Partager Rechercher
Faute d'être capable de tuer quoi que ce soit de jaune en rvr, les scouts se rabattent sur les cibles grises !!

Faut nerfer ces infâmes scouts tueurs de gris : après avoir enlevé leur fufu, leur dégats et tout le reste... je propose qu'on leur permette d'utiliser seulement des arcs Kinder surprise et que les degats estoc soient nettement revus à la baisse.
Ben oui... c'est vraiment injuste qu'il n'y ait que les gris qui ne puissent pas oneshoot les scouts.

Mythic ne sera apparemment content que le jour où les gris, comme tlm, seront enfin capables de tuer les scouts avec une main dans le dos et un clope au bec.

Ironique tout ça ? Non même pas...
Re: Nerf les scouts !!!
Citation :
Provient du message de feu_evanescent
Faute d'être capable de tuer quoi que ce soit de jaune en rvr, les scouts se rabattent sur les cibles grises !!

Faut nerfer ces infâmes scouts tueurs de gris : après avoir enlevé leur fufu, leur dégats et tout le reste... je propose qu'on leur permette d'utiliser seulement des arcs Kinder surprise et que les degats estoc soient nettement revus à la baisse.
Ne t'inquiète pas, le nerf arrive,
bientôt en RvR, on ne verra plus que du jaune
Re: Re: Nerf les scouts !!!
Citation :
Provient du message de Thorgard Feudenfer
Ne t'inquiète pas, le nerf arrive,
bientôt en RvR, on ne verra plus que du jaune
non plus que du jaune (50 - 35) et du gris (34-1)
Citation :
Provient du message de Orchal
lol c digue on dirait qu'il y en a qui sont incapable de saisir le sens d'une phrase si ils ne voient pas un smiley
voila ce que j'appelle, entre autre, la defection du Verbe...
Tant que l'archer aura un arc , il sera nerfé . Directement , ou indirectement .
Je n'attends plus rien de mythic , juste de continuer à nerfer encore l'archer , pour que j'arrete ainsi daoc une bonne fois pour toute ( pff casser un perso ainsi ... )

- Eleana , scout 50 , 6L7 , alb/broc , qui n'a pas joué depuis quelques temps
- Ecclesiast , paladin 24 , qui se ballade à quartz
- Wizardry , cabaliste 20 , qui au 24 ira distribué les dots à quartz
Nan Ca ce fera pas Ca , ben oui après les nerfs dont tu parle y aura plus rien a nerfer pour le scout après :bouffon:
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
J'ai commencé un scout, il y a 1 mois environ, comme rerool, et ce malgré tous les posts portant sur les faiblesse de cette classe.

Pour le moment, il est level 33, et niveau XP solote du jaune assez aisément, et du orange aussi en faisant bien attention, bien sur je cible que des Mobs sur lesquels, j ai des bonus, et je teste avant bien sur, les fleches tranchantes, Estoc, Contondantes. En PvM, les miss ne sont pas super fréquente, bien sur un orange si je miss mon précis, ou plus d'un tir normal, je prends mes jambes à mon coup de suite.
Pour XP, je me suis résigné à soloter, même si je groupe avec ma guilde assez souvent, j'essaye de faire les quêtes intéressante à ma classe, et celle donnant bcp d'Xp, j'essaye de faire l'ensemble des Kill task disponible aussi ( Une complète de 15 objets contre de l'Xp pouvant donner plus d'une bulle d'XP).

Au niveau de matériel, je sélectionne avec soin, mon équipement, et mes bijoux, et depuis le level 30, je me fais spellcrafter armure et arme. Sachant que je me faisait spellcrafter mes armes depuis le level 10. Niveau Armure, je prévois le changement tous les 5 niveaux. Et en artisanat, je suis de suite monté à 500 en empennage, afin de pouvoir fabriquer moi-même les meilleurs flèches et aussi pouvoir uper/réparer des portes de forts.

Au niveau du RvR, je déchirais tout à quartz, et la à Béryl, cela se passe encore bien, malgré le See-hidden, j'essaye de toujours me déplacer à couvert quand je n ai pas le çamouflage, lors des attaques de forts, je me selectionne une cible et me mets en bonne position en Fufu pour pouvoir le saucer assez longtemps, sur un mago, je lui envoie un tir normal, et mon précis ensuite. Je n'hésite pas à me retrancher derrière les combattants quand je suis pris pour cible, je recup, me refufu, et me remets en position.
Dés fois, lors des offensives, j'essaye de mettre derrière les lignes ennemis et je shoote les magos, les healer...et les blessés aussi, même si il viennent d'être rez.

Pour le bilan, je suis plutôt enchanté par cette classe, malgré beaucoup de post me faisant peur, mais j'attends bien sur le bain du RvR majeur pour me faire une opinion définitive. Bien entendu, je pense que j'aurais eu vraiment beaucoup plus de mal si ca avait été mon premier personnage, l'Or de mes autres perso, aidant beaucoup
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Re: Nerf les scouts !!!
Citation :
Provient du message de feu_evanescent
Faute d'être capable de tuer quoi que ce soit de jaune en rvr, les scouts se rabattent sur les cibles grises !!

Faut nerfer ces infâmes scouts tueurs de gris : après avoir enlevé leur fufu, leur dégats et tout le reste... je propose qu'on leur permette d'utiliser seulement des arcs Kinder surprise et que les degats estoc soient nettement revus à la baisse.

on ce connait non ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Moi chui solidaire avec Furi !

__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
blablabla...
Fais un scout...tu verras ...
Si c'est bien la Evanescent que je connais, elle est scout 6L je crois
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés