[Broc] Mais cessez de donner des /loc !!!

Répondre
Partager Rechercher
QUAND ON VOUS DEMANDE OU CA SE PASSE DONNEZ DES POSITIONS PAS DES /LOC ENFIN METTEZ VOUS A NOTRE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas c'est devenu à la mode les mecs de la nouvelle génération vous répondent avec des /loc maintenant ca fait "expert"...


Selon où tu es, seul le /loc permet de se retrouver.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Sophitiane e été tué(e) par un messant
Truc send: ou t ?
Moi send: j'suis derriere l'arbre en bas de la colinne avec des fleurs par terre a coté d'un chemin avec des cailloux au bord d'un chemin luisant de mon sang cetique repandu au sol brillant au soleil couchant.

Ou alors 2 eme choix :

Moi send: mid loc xx.xx.xx

Moralitée: Peyman apprend a utiliser les locations mon grand

Amicalement,
Je pense que Peyman veut plutôt dire des trucs du genre : à l'entrée de vallée 1 côté crim, ou bien entre bolg et crim sur la pente des fomos (je suppose qu'en plus une fois sur deux on ne précise pas breifine ou emain dans la /loc).
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Sophitiane e été tué(e) par un messant
Truc send: ou t ?
Moi send: j'suis derriere l'arbre en bas de la colinne avec des fleurs par terre a coté d'un chemin avec des cailloux au bord d'un chemin luisant de mon sang cetique repandu au sol brillant au soleil couchant.

Ou alors 2 eme choix :

Moi send: mid loc xx.xx.xx

Moralitée: Peyman apprend a utiliser les locations mon grand

Amicalement,
/aggree 200 %

Les locs sont très utiles.

A part quand on est genre MGM, MGH, MGA, Moulin, Vallé 1 ... etc. c'est vraiment le seul moyen ...
Moi je donne toujours :

- ma position en fonction des points de repères connus de tous
- ma /loc

Comme ça tout le monde est content
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
bas la loc c'est facile a utiliser et ça permet de se repéré ultra vite.

Simplement faut avoir pris connaissance des plans...

Je préfère "on est 55 37" à "on est a gauche du gros arbre"

[Videl: Merci de cesser les attaques perso, et d'enlever le tag guilde. Dernier avertissment avant sanctions.]
Mouarf, certe cela dépend vraiment des situations, c'est évident que si tu es mort dans un lieu connu de tous tu ne vas pas donner la loc ... pour le reste je vois mal comment faire autrement, d'autant que c'est super pratique et simple a utiliser.


Citation :
avatar.jpg


Et tu tourneras 7 fois ta souris autour de son tapis avant d'attaquer les gens.

Moi quand on me send : "viens me rez en 43 66" je répond "je ne connais pas les loc" et donc la soit le mec fait un effort pour décrire ce qu'il y a autour de lui (et la je viens le rez) soit il se trouve une autre rezzeuse
De + ça ne fait pas très roleplay ce system de loc
/agree peyman dans certain cas...en général quand on me donne une loc...ou soit je me pomme (oué j'suis po doué) ou soit j'aggro une 10ène de mob jaune ou alors je me prend un bus de mid/hib
sur la tronche avant de trouver le gars
Citation :
Provient du message de La|ithiel
bas la loc c'est facile a utiliser et ça permet de se repéré ultra vite.

Simplement faut avoir pris connaissance des plans...

Je préfère "on est 55 37" à "on est a gauche du gros arbre"

La|ithiel au fait je sais que tu reves la nuit d'etre tempest a en tacher tes draps mais tu en fait pas partie alors tu as le droit de retirer Tmpst de ton abreviation de guilde
Citation :
Provient du message de Baccardi
La|ithiel au fait je sais que tu reves la nuit d'etre tempest a en tacher tes draps mais tu en fait pas partie alors tu as le droit de retirer Tmpst de ton abreviation de guilde
hehe


je vais mètre GN je crois
Citation :
Ceux qui ralent sur les locs sont ceux qui ne savent pas les utiliser
eh oui ... c'est bien pratique /loc pourtant


Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Heuuu, sinon juste un truc, t'es certain de pas avoir des petits problèmes avec tes chevilles ? ça va elles enflent pas trop ? parceque s'appeler "roi" et faire partie de la guilde "Roxxor" moi je dis LOL !!!! MDR !!!
Pas mieux
[Mode mise au point]

-Merci de ne pas mettre de titres en majuscules, afin de préserver la lisibilité du forum

-La|ithiel, je te prierais de bien vouloir enlever ce tag guilde. Tu ne fais pas partie des Tempest, donc tu n'as aucun droit de le porter ici.

[/Mode mise au point]


Moi je suis partant pour qu'on m'explique comment marche la loc
/agree peyman

Je trouve bcp plus parlant de dire avant mgm ou devant villa romaine .... que de dire loc 15 45 ....

Les loc sont très utiles mais dans le genre de situation ou on chercher un gpre ennemi je trouve qu'on perd du temps.

Je préfère donc recevoir des informations liées au lieu, au décor.

Les loc c'est bien pratique - oui et non. Oui car c'est très précis, mais non car on perd du temps et c'est un peu lourd d'utilisation.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
bah au pire tu te fais une macro /loc que tu spamme quand tu cherche quelqu'un dont tu connais les coordonnées. Quand tu te déplace, les chiffres évoluent, et en quelques mètres tu as trouvé la direction pour qu'ils évoluent dans le bon sens


Apres, rien ne vaut la connaissance de la zone, c'est sûr ... mais ça c'est utile pour éviter les aggros et prendre les chemins optimaux surtout.

Hier soir on voulait aller de CS jusqu'aux ellys à pennine, j'ai stické et n'ai pas fait attention au paysage, perdu que j'étais dans mes send... je n'aurais pas dù ... on est passé par les varans
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
En fait tout doit dépendre des situations, Par moment des locs valent + qu'une position, (ca évite desfois de se balader 5 min dans un endroit alors qu'on a loupé le creux qu'il fallait prendre ) et vice versa
A avoir en fonction de la ou on est
Citation :
Provient du message de Videl
Moi je suis partant pour qu'on m'explique comment marche la loc
Facile : Ouest-Est, Nord-Sud.

0,0-----------------------------65000, 0
|
|
|
|
|
|
|
|
0, 65000---------------------65000, 65000
Mais didiou arrêtez de vous prendre la tête pour rien !!

Non vraiment la question ne se pose même pas .. si tu es perdu au milieu de nul part c'est /loc point barre.

Comment je l'utilise ?

1) j'ai une macro /loc que je lance en boucle pour suivre l'evolution en permanence.
2) premier bloc te donne le cape Est-Ouest
3) deuxième bloc de chiffres te donnent le cap Nord-Sud

Si t'as pas l'habitude tu commences par l'utiliser en faisant des sortes de L (ajuster le N-S puis le E-O ou vice versa), si tu as l'habitude c'est quasi direct vers la position voulue (saufs aggros évidemment).
Enfin voila ... c'est mon point de vue, s'il y a mieux et plus simple je suis aussi preneur, mais depuis que je connais ça je ne me perd plus jamais.
Les locs c'est pas très compliqué, trois chiffres :
- W/E
- N/S
- altitude
Les cartes sont quadrillées ...
- plus tu vas vers l'E (resp W) plus le premier chiffre augmente (resp diminue)
- plus tu vas vers le S (resp N) plus le deuxieme chiffre augmente (resp diminue)
- plus tu vas sur une montagne ... je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?

Personnellement quand je suis à un endroit connu je le dis, ce qui m'empeche pas de préciser la loc ...

PS : mort de rire le gars qui se fait passer pour membre des Tempest ... mais alors trop mort de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés