Dernier Dmg Add du Skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
un skald vs moine?

J'ai réussi a tuer Sophitiane en duel (/kiss de SingSong). J'étais tellement content que j'ai presque voulu delete pour finir sur un moment de gloire!!!
heu moi je perd...
enfin la derniere fois je on l'a eu
je me suis dit chouette un truc enrobe tout seul.. arg l'erreur.
j'ai voulu la jouer sport pas de dd et au contact. je frappe hop...50 points de degats ?
deja ca m'a surpris qu'ils s'enfuis pas, mais quand il m'a mis un coup de baton a 400+ j'ai compris
donc la effectivement j'ai mis dd et mez, et je me suis recule
je ne dirai jamais assez merci au chamy qui etait par la qui m'a soigne et m'a expliquer que ct pas un mage.
bon on l'a fini a 2, mais sur la fin j'avâis plus l'impression qu'il voulai se suicider que de vraiment nous tuer.
donc moi je vois un moine maintenant je me dit aie seul je tiens 10 secondes.
bon, je suis que 48 et il etait orange pour moi mais quand meme.

sinon le dernier add domage skald c bon manger s'en !!!
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Gunn
J'aimerrais avoir si possible l'avis d'un skald épée et donc de l'anytime 34

Ha vi et d'un skald marteau aussi
Je sais je l'ai déja dit,

template débile pour beaucoup
50 chant 43 épée 12 parade est tres fun à jouer
( 62 -50-17)

anytime épée -> gouffre a endu je prefere personnellement ouvrir sur Assaut -> Furie de baldur ( stun et dégats raisonnables )
pour enchainer aux DD voir placer assaut -> tempete de glace
( avec une claymore proc haste et une autre proc Dot , cest tres fun et efficace)
Le skald est là pour tuer les magiciens, les empecher de caster avec son snare, mezzer ou snarer les fuyards, faire des dd a droite et a gauche pour aider un tank ki a du mal avec un proto solide,
bref je cours tout le temps personnellement. alors ma compétence en arme ne m'interesse que peu
( jai toujours fait beaucoup plus de dégats en 1 seul DD qu'avec ma claymore ( même buffé )
->> chez Daf HAlgan point de 1000 ou de 600 ( plutot du 200) mais mon groupe bétonne, on vit longtemps et moi ca me va...



( oui je sais merci avoir 50 + en chant n'apporte rien, mais c'est comme ça nous n'avons pas les mêmes valeurs..
et un jour Bragi reconnaitra les siens

déja j'ai hate de voir ce que va donner la saga d'Idun en 1.60, ca a sauvé la vie de quelques uns plusieurs fois ( en diminuant un dot par exemple) et pour les chants de resists c'est pareil )
( et vive les DD qui bouffent enfin zero endu en 1.60)


DAf Halgan
Empereur d'Huginfell autoproclamé
skald et mégalomane
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Citation :
Provient du message de Daf
Je sais je l'ai déja dit,


déja j'ai hate de voir ce que va donner la saga d'Idun en 1.60, ca a sauvé la vie de quelques uns plusieurs fois ( en diminuant un dot par exemple) et pour les chants de resists c'est pareil )
( et vive les DD qui bouffent enfin zero endu en 1.60)



c quoi la saga d'Idun ? (pour les skalds nuls ).
Citation :
Provient du message de Daf

déja j'ai hate de voir ce que va donner la saga d'Idun en 1.60, ca a sauvé la vie de quelques uns plusieurs fois ( en diminuant un dot par exemple) et pour les chants de resists c'est pareil )
( et vive les DD qui bouffent enfin zero endu en 1.60)


DAf Halgan
Empereur d'Huginfell autoproclamé
skald et mégalomane
c'est l'effet placebo ca tu l'utilise donc tu es persuadé qu'il fonctionne
Moi je trouve que ca fait pas mal qd meme 50 pv/tour non?
suffisamment pour se remettre plus vite d'une escarmouche avec un autre groupe et permettre de gagner du temps pdt que le healer rezze par exemple .

Et je maintiens que face a un dot cest bien comode
( un dot qui fait 50 par exemple est radicalement estompé et un Dot plus grave est bien amoindri, ( ce qui vaut son pesant de cacahuètes pour les classes qui ont peu de PV ( nos chers amis kobolds magiciens me comprennent )

( je te rassure, personne n'est convaincu par ce "template" et je n'espère pas que cela change moi je me permets juste de dire qu'il existe et qu'il est fun a jouer pour moi, mon jeu s'est adapté c'est pas le template universel ou performant loin de là cest le mien à moi, c'est tout.

DAF
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Simple Skald tue en 1v1 tout ce qui n'est pas spé shield / n'a pas ip / et ne resist pas au mez.

mon template est: 47 arme 46 chant 5 parade

en 1v1 c'est facile, en mass generalement tu meurt vite.

Cela dit Khetalak se trompe quand elle dit: repos apres mez.
C'est interdit apres mez c'est: on se place de dos on envois style de dos...

un 1v1 pour un skald se passe de la façon suivante:
dd
dd
1 coup ( qui ne fait pas saigner pour pas casser le mez )
Mez
placement de dos
Style 1 dos
Enchainement apres style 1
dd
dd
tape tape...

si mez resister ou shield en face
Snare
sprint cassos
chant speed
sueur froide

si Ip en face
soit t'as ip c cool soit t mort

voili voila
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés