futur mariage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Comme beaucoup le save Lana et moi somme lier pas un lien très fort qu'est l amour.
Il y a deja longtemps j ai demander la main a cette femme qui a conquis mon coeur. Et pour notre plus grand bonheur elle accepta.
Nous voulions faire un grand mariage mais je du partir et cela na pas pu ce faire.
Maitenemt que je suis de retour, notre amour et toujours la et meme plus fort que avant.
Nous aimerions donc organiser notre mariage, mais a différence d'antan nous me ferons que un petit mariage.

_____________________

donc voila c dit
j ai mit ce post ici un pour le piti rp, deux pk pas bcp de monde vien ici
pour l instant on a rien et vu que j ai pas grand chose a faire je v voir pour faire avancer ca

*la date
nous avons pas de date mais bon normal on vera ca a la fin

*le prêtre
il nous faudrai un pretre qui connais un peu sont boulot (pas obliger ke ce soit un pretre irl ) je sait qu'un personne c'est deja présenter (sur un autre post et c a verifier) mais si du monde ce sent l âme d un pretre il ma qu'a déposer un "cv" sur ce post

*le lieu
avec Lana nous avons deja un endroit ou l on aimerai ce marier mais rien de vous empêche de nous dire ou vous aimerai que cela ce passe (un endroit jolie, pas trop loin d un tp, qui et pas trop fréquenté et ou il y a pas de mob )

*les alliances
ca c bon je m en occupe (en meme temp c pas le plus dur )

*les demoiselles d honneur (et les mec mais la g un trou je c plus leur nom)
ca vous prouver postuler mais bon c plutôt personnel et donc a Lana et moi de choisir les élus

*les invités
bha pour ca soit on fera des carton (collier ou ano graver) d invitation ou on vous le dira simplement mais bon peu pas prendre des videur pour empêcher le monde de venir (NON on le fera pas en KvK ou PvP )

*les cadeau pour les marier
(bha vi koi c important ) bon ca meme si en a pas c pas grave ou ce marie pas pour ca mais si quelqu un voudra s en occuper, une demoiselle d honneur pk pas

bon je doit oublier pas mal de chose donc tout vos avis sont les bien venu
<post pour rien pour l instant ke j éditerai o fur et a mesure des réponse>

*la date
toujours inconu

*le prêtre
-Rthemis

*le lieu
tenu secret

*les alliances
c bon

*les demoiselles/hommes d honneur
-Doberman (enfin je verai )
-

*les invités
ce fera a la fin quand on aura une date

*les cadeau pour les marier
pas de nouvelle

*un photo photographe
place a pendre

*un group de musique
place a prendre

*robe et smoking
rien pour l instan
Citation :
Provient du message de rthemis

Felicitations a tous les deux, je vous aime tres fort et gors bisousssssss!!!!!!
Pareil na Et plein de bonheur ^^
Moi j'veux etre garçon d'honneur
c sur que organiser un mariage la ou ya des mob lol
remarque les mob pourrais remplacer les confetit quon lance sur les marier
jrigol , c une super idée , jattend la date et jy serais volontier
waouuuuuuuu !!!! Félicitations )))))

Tout plein de bonheur........ J'espère pouvoir assister à votre mariage Gros gros bisous à tous les 2 :=)

Choupette.
Wink
J'essayerais d'être présente
Bonjour à tous et toutes,

En premier "mici" à la gente féminine de votre soutien (rthemis, choupette), car ce n'est pas toujours une décision facile à prendre... (comment cela faut renoncer aux autres garçons ??)

Et bien-sûr, merci aux garçons, déjà volontaires pour prendre une part active dans ce futur événement...

Si des mariés de dereth veulent nous formuler quelques conseils d'organisation, ou des témoignages...surtout ne pas hésiter !!!

Ben vi mon ange, va falloir que l'on mette cela en place...

Pour l instant ce qui nous manque c'est :

+ 1 photographe confirmé.
+ 1 bonne adresse pour la robe de mariée.
+ 1 groupe musical.

C'était juste un ptit mot pour dire que je viendrais certainement à ton rendez-vous devant le prêtre ou la prêtresse mon Amour...

A+++,
Lana passionnément amoureuse.


oooh que de joyeuseté en perspective dans ce monde de brute

tous mes voeux de bonheur, en tout cas et si je peux être là (et si je suis inviter evidemment... rien n'est moins sur...) je participerai volontiers.
merci mon ange pour c quelque point que j avait oublier

*un photo photographe
bha une personne qui puise pendre de joli photo, si possible une personne ki peu jouer avec tout les detail a fond. et qui pourra au moins m envoyer les photos part mail

*un group de musique
il fu un temp il y avai les Nopex ki c etai proposer mais je ne c pas ce k il sont devenu donc si un group qui a tout de meme de l expérience (au moin un concert en public) veu être des notre il pose ca candidature.

*robe et smoking
bha il faudrai ke qq1 aide pour la robe (puisque je me peu pas la voir aven le mariage ) et pour ma tenu je vais essayer de trouver une bonne tenu

voila
si vous avez t autre idée dite les nous

merci
kikou Napoldee

pour le mariage on va pas commencer a faire le tri entre nos différents royaumes
mettons nos armes de coter pour ce moment de bonheur
Gratz à vous pour l'engagement que vous allez prendre.

Suggestion concernant le lieu : pourquoi vous faites pas ça au temple de Deru : 1 c'est un temple 2 la vue est superbe 3 la marche des mariés sera sympa.
Je me vois déja entrain de pousser le marié du haut de l'arbre
Chic chic chic
Je suis garçon d'honneur oki ?

Bon ok ok ==>[]

Sinon ben félicitations Shinoko c trés beau comme endroit aussi, c'est prêts des tp, ya une rivières juste à côté, la ville sur pilotis et superbe, m'enfin moi je dis ca je dis rien
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
salut, félicitations, j'espère pouvoir passer et assister à ça

la robe de mariée va etre dure a trouver... par contre, l'armure de tyty est une belle tenue pour le marié non ? le pb est kil n'y a pas de teinture blanche, fodrait demander a turbine... passke pour des events de ce style, ce serait pas mal...

sinon, comme coin pour le mariage, je trouve la cité du silence très sympa avec ces pilliers et le truc au milieu... mais bon c linvak koi et c assez loin d'un tp... (et en plus pas de mobs a l'endroit meme, bon autour plein mais bon ca se nettoie )

bonne chance

edit : oups j'ai pas signé...

Kane

ps : Rthemis, tu veux etre ma cavaliere ?
Citation :
Provient du message de Satan_pris
Rthemis, tu veux etre ma cavaliere ?
Pendant la ceremonie je serai pretresse mais apres, pour la fete, j'en serai ravie.
Citation :
Provient du message de rthemis
Pendant la ceremonie je serai pretresse mais apres, pour la fete, j'en serai ravie.
bon bah, j'ai plus ka me trouver une tenue, j'allais dire "sexy" mais pour un lulu, c pas facile lol

vais me crafter une tenue de soirée ;-) (robe ?)
pour l instant je croi pas
enfin personne a dit k il aller le faire
(et puis on ce marie pas pour les cado de mariage )

t en fait pas Napoldee on le fera un soir ou la plus part pourrons etre la

et je rappelle k il manque:
*robe et smoking
(suis en train de faire pour moi mais il faudrai qq1 pour la robe (voir avec Lana))
*un photo photographe
(Napoldee doit avoir ca)
*les cadeau pour les marier
(enfin pas obliger et on prefer un objet non magic avec une jolie inscription que une arme de la mort ki tue .... koi que on peu faire les deux )
*un group de musique
(g contacter les Nopex il doive pouvoir mais si il a d autre group on fera une audition )
Citation :
Provient du message de rthemis
J'ai une belle robe pourpre pour la ceremonie, naturellement, je vais prier d'etre level 50 à temps ^^
T'inquiete pas pour ca puce, tu le sera bien avant

Oublie pas ahs, tu m'as promis IG que je serai ton "homme d'honneur" pour reprendre ton expression a ton mariage
Citation :
Provient du message de rthemis
J'ai une belle robe pourpre pour la ceremonie, naturellement, je vais prier d'etre level 50 à temps ^^
Mince je n'avais pas pensé !!
Une belle aussi mais 50 aussi lol...
Remarque si je continu comme hier et aujourd'hui....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés