[Orcanie] [hib] cherche guild

 
Partager Rechercher
ya pas des gens avec qui tu joues IG plutot , c mieux d en parler IG de truc comme ca, parce que si tout le monde fait ca , ca va etre la foire , deja que ca part en vrille regulierement le forum
Citation :
Provient du message de Thaen
ya pas des gens avec qui tu joues IG plutot , c mieux d en parler IG de truc comme ca, parce que si tout le monde fait ca , ca va etre la foire , deja que ca part en vrille regulierement le forum
Des paroles sensées sortant de la bouche d'une truie... On aura tout vu !!
Citation :
Provient du message de Imp
Ahahah Bartouze sur hib
mais lol zet mal barrés
IMP prepare toi a la DANCECULNU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



@Ouki : ben ouais now tout ce que je dis est censé, reflechi, posé, apporte des solutions, bref , je suis une perle rare , je ne suis plus la Ti'Truie quoi !
et en plus je suis uber roleplayer now avec la creation de nos deux etablissements (a kyky et moi ) : La CasaDelSol : c endroit ou tu pouras amener les filles que tu auras pecho dans notre second etablissement : El BarAPutas


@Partouz: jte conseil qd meme de continuer a jouer avec les memes personnes, plutot que d essayer de trouver une guilde directement
Citation :
Provient du message de bartouze
o bout d un an le "partouze" c plus drole
meme au bout de 20ans moi je m en lasserai pas

j ai que 12ans hein ( enfin bientot )
Citation :
Provient du message de bartouze
je comprend mieu
mais bon moi ça m enerve pas du tout mais bon c juste que c pas drole
en meme temps faut si attendre avec un pseudo pareil , c comme si moi je disais a chaque fois qu on m appelle tite truie : c pas drole
Citation :
Provient du message de bartouze
bha nan spa drole =)
c juste un pseudo qui fait rire les niai
t imagines meme pas le nombre de niais/es qu il y a ici alors
Citation :
Provient du message de Thaen

@Partouz: jte conseil qd meme de continuer a jouer avec les memes personnes, plutot que d essayer de trouver une guilde directement
pour lui c le seul moyen

< part en sifflant>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés