[1.60] Demain matin

Répondre
Partager Rechercher
Maintenance serveurs 1.60
[2003-23-04]

La version 1.60 sera installée jeudi 24 avril sur l'ensemble des serveurs de jeu. Cette version 1.60 contient en fait les modifications apportées par les versions 1.58, 1.59 et 1.60. Si vous n'avez pas encore pris connaissance des notes de versions détaillant les changements apportés dans ces versions, il est encore temps de le faire en vous rendant dans la base de connaissance DAoC.

Le planning prévisionnel de la journée de demain est le suivant :

09H00 arrêt des serveurs FR
09H30 mise en place des serveurs de patch 1.60FR

10H00 arrêt des serveurs EN
10H30 mise en place des serveurs de patch 1.60EN

11H00 arrêt des serveurs DE
11H30 mise en place des serveurs de patch 1.60DE

Les serveurs devraient être tous opérationnels en version 1.60 dans le courant de l'après-midi.

Comme toujours lors de l'installation d'une grosse version, il peut y avoir des ratés au lancement qui pourraient nécessiter des corrections « à chaud ». Nous ferons un point plus complet sur la version 1.60 demain en fin de journée après son installation sur l'ensemble des serveurs.

la source
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
tiens je parie 100Po que demain soir on l'as pas encore
rohhh mauvaise langue depuis le temps qu'on attend une mise à jour elle devrait pas poser de problèmes celle là ? non ? .... rassurez moi
je vais gagnez des sous
car rappelez vous le dernier gros patch est arrivé avec SI
3h00 du mat les serveurs ont réouvert (avec un arret préalable à 8h00 ou 10h00 ^^)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je vais gagnez des sous
car rappelez vous le dernier gros patch est arrivé avec SI
3h00 du mat les serveurs ont réouvert (avec un arret préalable à 8h00 ou 10h00 ^^)
Je suis ne suis pas trop trop d'accord c'est un gros patch pour Albion mais au niveau des changements (développement) ce n'est pas si grand que cela ou est loin de SI.
euuh gyna cette fois la il devait upper le serveur bro , mettre la 1.57 et faire que Si soit opérrationnel ^^

La c une simple mise a jour ^^

je parie demain 4 heures on est dessus
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Bister
SI ct diff yavé 2 patch en 1
la y en a 3 lol 1.58, 1.59 et 1.60, ils disent

Citation :
Provient du message de GOA
Comme toujours lors de l'installation d'une grosse version, il peut y avoir des ratés au lancement qui pourraient nécessiter des corrections « à chaud ».
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je vais gagnez des sous
car rappelez vous le dernier gros patch est arrivé avec SI
3h00 du mat les serveurs ont réouvert (avec un arret préalable à 8h00 ou 10h00 ^^)
Tu compares un elephant à un agneau
La 1.60 apporte des choses, mais n'est pas aussi technique qu'un passage en mode Shrouded Isles (nouveau serveurs, surement une nouvelle architecture, et beaucoup plus de choses à configurer)...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu compares un elephant à un agneau
La 1.60 apporte des choses, mais n'est pas aussi technique qu'un passage en mode Shrouded Isles (nouveau serveurs, surement une nouvelle architecture, et beaucoup plus de choses à configurer)...
Je suis d'accord. Avec les nouvelles zones, SI a surement nécessité de nouvelles machines (une par zone et par royaume? peut-être). Et qui dit nouveau hardware dit problèmes décuplés (ceux qui me comprendront me comprendront ).
Là, il s'agit d'une simple mise à jour logicielle. Si je me souviens bien, le passage à la 1.54 s'est bien déroulée (enfin la mémoire et moi hein ). J'imagine que l'équipe technique de GOA commence à être rodée pour ce genre de choses, même s'il est impossible de se mettre à l'abri d'un souci.

Mon pronostic tourne entre 15h (si tout roule) et 17h (s'ils ont des soucis), pas plus tard (ou alors une machine a pété).
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je vais gagnez des sous
car rappelez vous le dernier gros patch est arrivé avec SI
3h00 du mat les serveurs ont réouvert (avec un arret préalable à 8h00 ou 10h00 ^^)
Ils été ouvert à 23h avec SI se qui veut dire le jour même
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On veut pas de la 1.60, on veut la 1.62.
Tsss :baille: :baille: :baille:

Vive la 1.60 et ses corrections de bugs

/em se prepare une omelette aux ... [devinez]

Ekios, sournoisement votre.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés