Arf ils ont osés !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Burning
La scène se passe sur un plateau télé , entre Bernard Tapie et un écossais en kilt (véridique l’histoire)

Bernard "Mais y à quoi sous les kilts ?? Tout le monde aimerait savoir !"
L'Ecossais (avec gros accent) "y à le rouge à lèvre à ta mère..."
Faut que je m'en souvienne de celle là
Vous m'excuserez pour ce soir en rvr... m'est avis que je vais faire quelques /laugh a chaque bout de calecon qui aura le malheur de mourir

Enfin moi je trouve ca tres fun, ca me rappelle sur Team Fortress ( add on Half Life ) ou l'on pouvait parametrer sur le serveur une commande qui transformait les grenades en cadeau de noel

A mon avis ca a ete mis en place pour les petits pervers qui passent leur temps a matter sous les jupes des high

C'est toujours mieux qu'un veritable paire de roupette, voir un petite fourrure pour les demoiselles, c'est moins RP mais beaucoup plus soft
Le pire c est dans la quete lvl 20 ou 25 de l academie, ou il faut parler a une spectre highlander dans la tour de cornou.

Evidemment cet etre est etheré et donc on vois un superde calecon a coeur par transparence. (J etais plié quand j ai vu ca )
Citation :
Provient du message de Tranb
Euh ça fait qd meme un sacré bout de tps que c'est comme ça, vous devriez regardez sous vos persos plus souvent.
Ni mon troll, mon koby ou mon valkyn n'ont de caleçon à coeurs

Je n'avais pas connaissance de cet underwear chez les demoiselles "highlanders", mais c'est bien fun (même si, comme le souligne Nof, niveau RP, c'est un coup à mériter le bûcher)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés