sondage

Répondre
Partager Rechercher
pourriai vous m aider?

j aimerai savoir combien de memoire vive asheron vous prend t il a lui tout seul?
combien de memoire vive totale avez vous?
est ce ke un plantage d asheron pourrai venir de la kan la reserve de memoire vive est a sec?

merci de repondre a ces question essentiel pour moi !!
J'en ai aucune idée, mais pour info j'ai 512 de ram normal ( pas de la DDR koi..) et je n'ai jamais de déco sauvage dû au manque de mémoire vive
Window xp, quand j'ai voulu rajouté une barrette de 256ram le vendeur m'as dis que mon ordi ne pouvais pas gérait de la ddr ( me souvient pas du terme exacte)
j'ai 1 GHZ , et avec ma config et tout a fond, le jeu utilise plus ou moins 400 mo de ram mais cela ne veut rien dire.
Tu ne planteras JAMAIS par manque de mémoire si tu as 512 mo de ram . Cela peut arriver mais avec beaucoup moins de mémoire dispo et à condition que ta mémoire virtuelle soit désactivée.

Par contre une barrette défectueuse peut faire planter.

Mais si, comme le laisse supposer tes autres threads , ton problème est un blocage suite a une déconnection , la quantité de mémoire n'a rien a voir la dedans.
ouais ca tourne dans les 350-450 maxi, mais g eu fait des pointes a 750, mais ca m'est arrivé uniquement pdt la beta, je vérifies moins depuis...
Dober apres lance le jeu ariver dans le monde retourne sur le bureau si tu a Xp fais un ctrl+alt+suppr la tu as le gestionnaire

va dans processus et regarde combien çà prend de ram

merci a tt le monde de porter attention a mon sort

ps : danell c koi la memoire virtuelle?
comment on la desactive?
merci
Je sais pas combien pompe le jeu, j'ai 512 de ram DDR 266, le jeu plante jamais.

par contre, quand je quitte, mon système (XP) mets qq dizaines de seconde à redevenir actif : pas de curseur apparent de suite, les applications ne se lancent pas en cliquant dessus, des petits trucs comme ça.

Mais jamais de plantage.

[edit] Et en plus, me v'la comte, je vais pas me plaindre non
se pourrait il ke les problemes differe d un individu a l otre ?

j ai un pote lui ossi il plante a cose de ac2client mai lui il a 760 mo de ram et il plante apres seulement 1h voir 1 h30 de jeu tandis ke moi c 15-30min des fois 5min !!

se pourrait til kil y est un lien?
Ca viens pas forcément de la RAM, ça peux aussi venir de la taille de ton DD si tu as peu de mémoire vive, mais surtout de ton fournisseur d'accès et de ton type de connexion.
Alors cela doit plutôt être des décos dues à ton modem ou a la limite a ton provider
si tu as un modem USB ECI ou Alcatel, mets les pilotes a jour
Pour certains chipset VIA (carte mère) il faut aussi mettre un patch USB
si tu as une carte Bewan PCI , il y a un fichier à modifier avant installation des pilotes ,sinon tu vas deco toutes les 10 mn

la mémoire virtuelle , c'est une partie de ton disque dur qui est réservée comme mémoire de secours . Par exemple tu as moins de 512 mo et tu lances AC2 , le système d'exploitation va alors transférer vers le DD une bonne partie des processus et des applications autres que ac2 que tu avais dans la mémoire vive. C'est ce qui explique le ralentissement qu'ont certains quand ils sortent de AC2, il faut le temps de "recharger" a partir du DD.

le mémoire virtuelle est activée par défaut , généralement elle est gérée dynamiquement en fonction des besoins du système, il faut aller dans le panneau de configuration , icône système pour la modifier.
fais un petit swap, 1 Go en mémoire mini et 1,5 Go en mémoire maxi, ca sera déja bien ( 2x la ram en mini, 3x la ram en maxi)

Sur Win2k et Xp, clic droit poste de travail=>Avancées=>Options de performances.

Pour le Ac2client.exe, si tu plante à cause de ca, c que le fichier est corrompu, remplace le si tu l'as sauvé quelque part ou réinstalle le jeu et repatch tout.

G le même problème sauf que moi je rentre même pas dans le jeu, ca m'arrivais de temps en temps avant mais assez rarement.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés