[Broc] [test] Bubulle des sentinels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour repondre a valgrel g vu ds le report scout de camelot herald que si par exemple 2 scouts tirent en meme temps sur une bubulle les 2 coups sont bubullés donc si un zerk tape a 2 mains en meme temps les 2 coups sont bubullés
je sais pas ce qu'il prend le tl scout mais j'en veux pour 500 balles

il a pas eu de chance au niveau du refresh des bulles sûrement, où il a fait ses tests dans des conditions plutôt mauvaises (lag serveur, lag client, pc de merde ?).
bref c'est pas aussi simple que ça de savoir quand va se remettre la bulle
Lalithiel dis moi quand tu fait ce test plz j'aimerez venir aussi pour tester deux trois truc Paske j'ai la meme impression que toi 1 coups sur deux d'absorb avec une jambiya ca me chiffone

Vous ete sur que ya que les sentis qui bulle ? LOL
Trop tard c fait

mes stats :

armes vit 5,1
viva 125

alors avec le buff hate rouge 17% si je me trompe pas je tombe 2 fois sur 3 dedans.

sans le buff hate je tombe 3 fois sur 4 dedans

a la jambiya sans buff je tombe 1 fois sur 2

avec une fois tous les 5 coups je passe 2 fois

c'est trés gentils aux 3 personnes qui nous ont aidé se soir.

pour le début les 12 miss je pense que se cochon de mago avait 2 senti dans son groupe.

voila la bubulle reste quand même puissante, mais la senti tien pas le choque
Il y a une autre possibilité aussi : bulle manuelle (+speed par exemple) et switch bulle auto des que la bulle manuelle est cassée. Là on peut avoir 2 bulle tres rapprochées, mais ça ne marche qu'une fois.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
C exactement ca, et avec le refresh de la bt toute les 6 sec, en fait la bt absorbe bien plus qu'un coup sur 2, même sur une arme 2.6; ca donne le plus souvant ca si le senti sait jouer:

0sec : bt simple saute.(x)
1sec : pbt activé.
2,6sec : pbt saute.(x)
5,2sec : un coup passé.(X)
7sec : pulse.
7,8sec : pbt saute.(x)
10,4s : un autre coup passe.(X)
13sec : coup dans le pulse donc absobé encore.(x)

6 coups portés, 2 ont touché dans le meilleur des cas, donc sans parade ni bloc.
Citation :
Provient du message de djx
normalement ce que je trouverais logique c comme pour l incantation des sorts

exemple: si on tape sur le bubulleur 1er coup ds la bulle ok mais a partir de ce moment il devrais y avoir un timer de 1 ou 2 secs comme pour lancer un sort pour que la bubulle se relancedonc 7 a 8 secs apres que le coup ai ete recu
Une façon délicate de
/y Nerf senti !
Mais bon, le discours reste le même...
Citation :
Provient du message de Fausth
C exactement ca, et avec le refresh de la bt toute les 6 sec, en fait la bt absorbe bien plus qu'un coup sur 2, même sur une arme 2.6; ca donne le plus souvant ca si le senti sait jouer:

Sauf que ça c'est assez facile à appliquer en duel ou 1 contre 1, mais dès que tu es en groupe ça se complique vu que si le coup est porté sur un de tes collègues tu n'es pas forcément averti en temps réel, et donc pour éviter une mauvaise surprise tu as tendance à enclencher la bulle auto dès que tu arrives dans une zone à risques.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Argh tu sais pas dans quoi tu t'engages en leur demandant ça...

Pov p tits bubulleurs alb et mid en robe qui font rien à part buller 6s...

Du coup ils bullent pas ou moins ils préfèrent faire autre chose de plus marrant parce que eux ils ont le choix, contrairement aux sentis.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Fantastik
Explique ca m'interresse
Ben c'est facile la senti a 1.5 fois son lvl en point chaque niveau contre 1 fois pour les autres, pis quand tu prend la spé bulles ailleurs que sur hib t'as que ça ou presque(un magnifique débuff pour le cas du théu ), tout les reste de la spé est très peu utile.
Et encore je parle pas des buffs, heal, rez, armure d'écaille (comparé au tissu des autres ça fait une sacré différence)...

Sinon, à part ça, c'est sur il y a des BT sur les 3 royaumes.

PS: /k chouchou, t'en est content de ton test? ^^
Facile ca, dans ces cas la je vais parler des cast du theu, de ses pets et des tits buffs apréciables aussi, je suis pas sur que la senti soit gagnante dans l'histoire, sans parler des root bien sur.

<pas convaincu>
Le Odin suppression a quand même un nearsight 65% , un single root 73 sec, dd snare et ae dd snare rien que dans sa spé suppression c'est pas mal
Citation :
Provient du message de Fantastik
Facile ca, dans ces cas la je vais parler des cast du theu, de ses pets et des tits buffs apréciables aussi, je suis pas sur que la senti soit gagnante dans l'histoire, sans parler des root bien sur.

<pas convaincu>
Alors pour le théu le root c'est en glace et le mez c'est en air. Dans la spé terre (bulle) y a quoi?
-Un pet (comme dans toutes les spé)
-Un débuff Speed attack (single)
-Les bulles (ben oui forcément ^^)

Alors j'échange volontiers les théu BT de chez nous contre les sentis.
Un théu qui veux un tant soit peu faire autre chose que BTbot il est pas terre.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Notons que y'a que la senti qui lance la bt en instant.
C'est aussi le seul à avoir 4 chants à disposition, donc le plus de problème de switche.

La BT instant a donné un peu d'utilité à l'add dmg et au regen endu self, qui n'étaient absolument pas utilisés avant.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
C'est aussi le seul à avoir 4 chants à disposition, donc le plus de problème de switche.

La BT instant a donné un peu d'utilité à l'add dmg et au regen endu self, qui n'étaient absolument pas utilisés avant.
[Mode ironie On]
Oh! Mon dieu! C'est horrible, il y a trop de pouvoirs bien on sait plus lequel utiliser.
[Mode ironie Off]

Terlanna : le root single dsl mais c pour tous, et je comparais pas la classe a elle même dans une autre spé mais la classe a la classe de sentinelle, une senti contre un theu en duel y'a pas photo, QC root recule cast cinq pets et c finit, mais la encore tu vas me dire que ca n'a rien a voir.. certe mais concretement, pourquoi senti mieux ?

Avec bt 6 sec le theu a encore la poss d'avoir un AE mezz court mais toujours utile ou un AE root, toujours les buffs hate pour roy le débuff vit d'attaque bien sur le dd les pets le single root de 73 secondes (même le temps de récup mana didonc ), alors stp me fais pas pleurer par ce que la senti est en ecaille

Deux classes différentes, avec des avantages et inconvenients différents, mais je vois rien de constructif pour me prouver que le theu est "moins bien" que la senti..

<encore moins convaincu>


PS : Ah si pardon, un avantage non négligeable il est vrai qu'a souligné Arag.. : Notons que y'a que la senti qui lance la bt en instant.
Citation :
Provient du message de Terlanna

PS: /k chouchou, t'en est content de ton test? ^^
ui, en plus j'ai rencontré une tite celte super canon

mais je me demande si une senti buffé réduit les temps entre chaque pulse de sa bt...

enfin bon 2bt c'est super puissant

ps : vas y loulou , te laisse pas faire la bt hib est mieux t'a raison
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ui, en plus j'ai rencontré une tite celte super canon

mais je me demande si une senti buffé réduit les temps entre chaque pulse de sa bt...

enfin bon 2bt c'est super puissant

ps : vas y loulou , te laisse pas faire la bt hib est mieux t'a raison
<Regarde les pansements qu'elle a depuis hier soir>
<gniiiiiiiii bobo soso>

Ton de voix avec trois dents en moins et une machoire cassée:
"Fmerci Fe Sfuis Fheureuse D'afvoir Fparticipfé a fe tesft"

MAis lol les moines en duel promis je touche plus !!
Et La|ithiel pas mal pour un paladin jeune highlander

Ensuite une senti buffée ne reduit pas son temps de pulse bt .

Et oui 2 bt c super puissant mais 3 c encore mieux
Bon ayant conscience que les opinions que l'on peut avoir en tant qu'hibernien peuvent être suspectés de partialité ( ), j'ai commencé un theu terre sur orca.

1ere conclusion : les lvl 1 à 20 sont incomparablement plus facile et rapide, vu que le theu solote du orange tranquille, quand dans le même temps la senti galère sur du bleu. Et à ces niveaux là, la demande des groupes est pas très forte pour la senti...

A suivre

__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Terlanna
[Mode ironie On]
Oh! Mon dieu! C'est horrible, il y a trop de pouvoirs bien on sait plus lequel utiliser.
[Mode ironie Off]

Bah tu sais en général quand tu mets pas la bulle tu te fais engueuler déjà, alors comme avant tu pouvais pas la remettre, les "pouvoirs" en question beaucoup ne savaient même pas qu'ils existaient, vu qu'ils étaient incompatibles BT.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés