Blague trop lol irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors c'est deux pote , qui jouent à T4C ...

Y'a Charles Ingalls et Almanzo ...

Et Charles il s'appelle Halim en vrai donc y'a Almanzo qui a envie de fumer et il demande à son pote ...

- Hey Halim , t'as pas une Halimette ?

LOOL ALUMETTE HALIMETTE

LOOOL MDR IRL GIGA LOL SUPRA TERRA LOL DEMAGNETISATION DU COLON CEREBRABE ATTEINT DE SURCHARGE PONDERAL

Sérieux , je m'étonne moi même parfois tellement je suis fort ...

J'ai eu Elber et Rayden et Rufy-o comme modèles

Damon qui est fort
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
Faudrait penser à bien se tenir, non?
Le Forum général n'est pas ce qu'était l'asile, il faudrait que tu le comprenne un jour ou l'autre Damon.

De plus, un membre du staff comme tu l'es devrait donner l'exemple, et donc ne pas créer ce genre de sujets ...
Thumbs down
Faudrait penser un peu à nous , non ?
Citation :
Provient du message de KingStone
Le Forum général n'est pas ce qu'était l'asile, il faudrait que tu le comprenne un jour ou l'autre Damon.

De plus, un membre du staff comme tu l'es devrait donner l'exemple, et donc ne pas créer ce genre de sujets ...
Tiens pourtant c'est le première fois que je crée un poste , de là à me dire qu'il faudrait que je comprenne un jour ou l'autre , je crois qu'il y a problèmes quelque part .

De plus certes je suis membre du staff JoL , mais si au moins on nous laissait un endroit tel que l'asile , mais là rien du tout ... La communauté T4C est toujours présente sur JoL , que vous le vouliez ou non , et de cela , je pense que nous avons droit d'avoir notre espace détente , même si cela n'est qu'un poste sur ce forum ... Ne me dites pas d'aller à la taverne ou au bar , ce n'est pas la même ambiance , vous savez aussi bien que moi que les délires T4Céens et les délires des autres ne sont pas même .

Tu avais quelque chose à dire contre moi King , bien tu peux utiliser tes mp , ma boite n'est pas pleine , mais n'utilise pas ce poste et notre status JoL pour dire que je dois bien me comporter , parce que je ne vois pas en quoi cela peut faire de mal que de créer un petit poste avec une petite blague . En quoi ne montres - je pas l'exemple ainsi ? En voulant un espace détente T4C je nuis à qui ?

Je dis non à ceux qui dénigrent , je pense que nous avons droit à notre espace détente T4C .
LOL QUOI LOL MDR PTDR PTDLOL EXPLDR EXPLDLOL A BASE DE LOL HALIM HALIMETTE ALLUMETTE LOL QUOI LOL T'AS UNE IMAGINATION BALEINE BLEUE ELHAN QUOI C'EST OUF QUOI LÀ TROP MDR DE CHEZ MDR JE VAIS T'OFFRIR UN MAMMOUTH TELLEMENT TU M'AS FAIT RIRE!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés