Epique Thane

Répondre
Partager Rechercher
Comme bcp de personnes, je trouve l'épique thane assez..moyenne....

Le truc qui manque, c'est au niveau du plastron, faudrait rajouter un truc, un symbole, qq chose pour représenter Thor (éclairs, marteaux)

Je fais donc appel à ttes personnes douée en dessin (ou qui pourrai modifier l'armure avec un programme info) pour proposer la "nouvelle" armure épique thane.

C'est utopique, mais p-e qu'avec ça, on aura droit à une épique un peu moins moche.

Donc, à vos crayons !
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Regarde l'épique skald, c moche, moche, moche aussi...

Graphiquement parlant, on a pas été super-gâté en midgard pour les epiques...
Moi j'aime bien l'epik du Berserker.. la patte d'ours, mouarf top
Celle du Hel est pas mal avec les tetes de mort en impressions discretes, ca le fait...
Pour moi, la meilleur niveau graphismes est et restera celle des Healer. Surtout sur une Naine
kler la plupart des epiks de mid ont etaient blaqués , c est vraiment horrible

Le thane est un peu pour moi le champion sur HIb ( now avec la 1.60 qui arrive ) la seule difference c est le " style " de l epik qui les devalorisent
moi je l'ai trouve tres bien les epique skald et thane , bon evidemment si vous la porter sur un Troll/Nain faut pas s'etonner de la trouver moche et je vous assure que ca vient pas de l'armure
meilleure epique -----> assassin en rouge et de loin!

sinon c possible ca de faire des requetes a goa ou mythic? je savais pas, qu'est ce qu'on peut faire changer?
y'a til une commande in game pour le faire?
Citation :
Provient du message de Elenna
moi je l'ai trouve tres bien les epique skald et thane , bon evidemment si vous la porter sur un Troll/Nain faut pas s'etonner de la trouver moche et je vous assure que ca vient pas de l'armure

Grmbl
non plus serieusement je trouve que l'armure passe tres bien sur les viking, nain et kobold mais l'effet zoom du au troll la rend vraiment moche

j'ai vu un jour une trollesse skald en epique j'ai failli reboot mon pc , ca pouvait etre qu'un bug d'afficahge .

pour le thane elle est assez moyenne c'est vrai bien que sur la vickette et la naine c'est mimi , mais sur les males ca fait boucher avec son tablier donc bof.

ptete il pourrait proposer plusieur epique qu'on choisirait au lvl 50 je sais po moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés