une sorte de MOC pour archers

Répondre
Partager Rechercher
<mode histoire-dont-personne-en-a-rien-à-fouttre on>
Il était une fois...
Moi, en train d'xp avec mon enchanteur 20 aux parthaniens tranquillement en solo (sur les sombres conrées de Camlann), je me fais aggresser par une ombre jaune.
Je tente de qc stun, me demandez pas pourquoi, mais ca foire. Je me retourne et prends mes jambes à mon cou. Mais avez-vous déjà tenté de courir après avoir tué un partha? Le fait est que cette saloperie vous refile la grippe à tous les coups, et on est ralentit. L'ombre donc me rattrape sans problèmre, bien qu'ayant l'air ooe.
Je commence donc à manipuler mon bâton maladroitement en tentant de me défendre tant bien que mal face à l'hideuse petite créature qui me frappait en rigolant. 50% left... 40%... 30%... 20%... 10%... Et la, MIRACLE, ma vie remonte à 50%. Je regarde autour de moi, et je vois mon allié du voile à 20m que j'avais oublié. Le petit fripon venait de me healer.
Vous imaginez la tête de l'ombre lorsque je l'ai battue au staff uniquement, avec un pet healer.
<mode histoire-dont-personne-en-a-rien-à-fouttre off>
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
Nan, c un animal de compagnie
tout est expliqué dnas le site

euh, ouais, moc pour les archers
tu me donnes? salom veux oreille pointu pour jouer avec
ya pas un forum flood pour les derniers participants? aah non... dommage...


Moc pour un archer ça pourrai être une bonne idée...
enfin j'imagine quand meme l'archer qui grille son "MOC" au cac contre un assassin..
xxx esquive votre fleche
xxx vous inflige 300 points de degats
xxx esquive votre fleche
xxx vous inflige 300 points de degats
xxx esquive votre flèche :baille:


mais MoC coute très cher, faut voir si les archers seraient prêts pour mettre autant de points dedans que certains mages ^^
....un Moc pour les archers...mdr...pourquoi pas une sorte de pbae pour les archers qui enverraient des fleches a 90 degré par paquet de 20 fleches...oh oui oh oui!! ca serait bien ca

On joue pas a diablo II la....

Deja mon avis c est que le moc pour un mage est deja une aberation qui a pour seule consequence de rabaisser le nivo collectif global des groupes en rvr....
Un mage capable de faire 500+ de degats avec "aire" d effet sur plusieurs joueurs ne devrait pas disposer d une telle aptitude...de meme pour pas mal de RA dans ce jeu...
Je mexplique......si on donne un instant stun a un paladin qui frappe pas fort.....ca n a que peu de consequence..c est un avantage mé pendant la duree du stun un pala ne reussira pas a tuer quoique ce soit...mais si vous donnez ce meme instant stun a un berserker cé clair que la cible sera pulveriser...(cé le cas sur mid, je crois que bcp de classes dispose d un instant stun n est ce pas ??)
Et bien le Moc cé pareil...que ce soit pour un pbae ou un casteur...(qui dispose en + le plus souvent d une BT)..cé non seulement une aberation mais en plus cé la mort quasi systematique de la cible si celle ci n est pas un dealeur dommage..
Franchement qd je vois 2 pbae a l oeuvre en rvr massif faire des ligne de log de 10 ou 15 kills en meme pas 10 sec...je m interroge..
Ce genre d aptitude ramene la strategie de groupe a sa plus simple expression.....en gros deux PBAE...avec garde et un maximum d intercept sur eux et c est la fete du slip en rvr massif....a mon avis cé n importe quoi..(garde/intercept/chain soins...qui peuvent se cumuller avec un bof...ca devient n importe quoi)

Vala a ++
Citation :
Provient du message de Ludmilia
un archer ne peut pas se spe arc ET armes....
donc mettre une capacite comme moc dans la ligne arc serait une bonne idee non ? genre a 45 en arc...

enfn ca revient a ce que les archers demandent souvent a savoir des styles dans leur competence principale...
Euh si il peut mais évidemment si tu veux 50 en arc et arme...

Sinon moc aux archers je ressors le mien ^^
RA: IP, moc, purge et c'est reglé.
Citation :
Provient du message de Trollin
vous avez déjà ip et vous êtes une classe furtif donc ...
tss tss tu sais meme pas de quoi tu parles ......
Va mettre 24 point pour IP ! POur un chasseur c est enorme !!!!!!!! ET perso j ai testé ca sert a rien .
Citation :
Provient du message de Monarck
....un Moc pour les archers...mdr...pourquoi pas une sorte de pbae pour les archers qui enverraient des fleches a 90 degré par paquet de 20 fleches...oh oui oh oui!! ca serait bien ca

On joue pas a diablo II la....

Deja mon avis c est que le moc pour un mage est deja une aberation qui a pour seule consequence de rabaisser le nivo collectif global des groupes en rvr....
Un mage capable de faire 500+ de degats avec "aire" d effet sur plusieurs joueurs ne devrait pas disposer d une telle aptitude...de meme pour pas mal de RA dans ce jeu...
Je mexplique......si on donne un instant stun a un paladin qui frappe pas fort.....ca n a que peu de consequence..c est un avantage mé pendant la duree du stun un pala ne reussira pas a tuer quoique ce soit...mais si vous donnez ce meme instant stun a un berserker cé clair que la cible sera pulveriser...(cé le cas sur mid, je crois que bcp de classes dispose d un instant stun n est ce pas ??)
Et bien le Moc cé pareil...que ce soit pour un pbae ou un casteur...(qui dispose en + le plus souvent d une BT)..cé non seulement une aberation mais en plus cé la mort quasi systematique de la cible si celle ci n est pas un dealeur dommage..
Franchement qd je vois 2 pbae a l oeuvre en rvr massif faire des ligne de log de 10 ou 15 kills en meme pas 10 sec...je m interroge..
Ce genre d aptitude ramene la strategie de groupe a sa plus simple expression.....en gros deux PBAE...avec garde et un maximum d intercept sur eux et c est la fete du slip en rvr massif....a mon avis cé n importe quoi..(garde/intercept/chain soins...qui peuvent se cumuller avec un bof...ca devient n importe quoi)

Vala a ++
sauf que là on ne parle pas d'un mago, ni d'un zerk, mais d'un gars qui tir des flèches, ces fleches qui sont les 3/4 du temps bloqué par une bubulle... ou par une garde... esquivé...
si les magos peuvent avoir Moc, pkoi pas les archers? ils resteront tout de meme moins puissant... pas de dégats de zones, et dégats plutot comparables, et les flèches resteraient facile à bloquer, bubulle etc...


en plus, faut pas oublier que MOC ça s'interompt avec mez, stun, et indirectement par nearsight...
/Agree draziel : moc pour un mage est une arme destructrice. moc pour un archer, je vois pas l'intéret : si une cible avec un bouclier ou esquive7 nous fait face, ca servira à rien à part dépenser des flèches pour rien.

d'ailleurs si ca existait et que - par hasard - un sicaire me tombe dessus, je préfère cent fois sortir ma lance et essayer de faire des styles avec des bonus au toucher, plutot que de lui servir dragonfang sur un plateau d'argent.
__________________
RP cow à la retraite
Y en a marre de se faire shooter par les chinchillas. L'elevage de Mythic a été supprimé et cela pour notre bien. Un MOC les rendrait invincible.
Citation :
Provient du message de Monarck
....un Moc pour les archers...mdr...pourquoi pas une sorte de pbae pour les archers qui enverraient des fleches a 90 degré par paquet de 20 fleches...oh oui oh oui!! ca serait bien ca

On joue pas a diablo II la....

Deja mon avis c est que le moc pour un mage est deja une aberation qui a pour seule consequence de rabaisser le nivo collectif global des groupes en rvr....
Un mage capable de faire 500+ de degats avec "aire" d effet sur plusieurs joueurs ne devrait pas disposer d une telle aptitude...de meme pour pas mal de RA dans ce jeu...
Je mexplique......si on donne un instant stun a un paladin qui frappe pas fort.....ca n a que peu de consequence..c est un avantage mé pendant la duree du stun un pala ne reussira pas a tuer quoique ce soit...mais si vous donnez ce meme instant stun a un berserker cé clair que la cible sera pulveriser...(cé le cas sur mid, je crois que bcp de classes dispose d un instant stun n est ce pas ??)
Et bien le Moc cé pareil...que ce soit pour un pbae ou un casteur...(qui dispose en + le plus souvent d une BT)..cé non seulement une aberation mais en plus cé la mort quasi systematique de la cible si celle ci n est pas un dealeur dommage..
Franchement qd je vois 2 pbae a l oeuvre en rvr massif faire des ligne de log de 10 ou 15 kills en meme pas 10 sec...je m interroge..
Ce genre d aptitude ramene la strategie de groupe a sa plus simple expression.....en gros deux PBAE...avec garde et un maximum d intercept sur eux et c est la fete du slip en rvr massif....a mon avis cé n importe quoi..(garde/intercept/chain soins...qui peuvent se cumuller avec un bof...ca devient n importe quoi)

Vala a ++
moué alors bon deja moc a un prix: acuité 3 et 14 points a débourser apres, ensuite faut arreter de dire n'importe koi a t'entendre on dirait que c ubber, mais bon deja c 1 fois ttes les 30 min, ensuite tu prend un stun ou un mezz si personne le casse o revoir moc, et va placer en pbae en rvr de masse sans moc, c un peu la galere qd meme, tu en sort un et tlm te saute dessus. Donc je trouve pas que moc soit une abération surtout qu'un barde ou je ne sais quoi avec son instant mezz ki ne lui coute 0 rp, ki a un delai bien inférieur a 30 min peut te le foutre en l'air.
Je crois que vous pouvez toujours rêver pour une amélioration.. que dis je?, pour un rééquilibrage de la classe archer. Si j'ai bien suivi, les archers effectuaient des ravages avant que leurs capacités soient méchamment revues à la baisse. Le temps que Mythic revoit sa copie, car il faut bien avouer que les archers deviennent limites d'être purement roleplay tellement ils apparaissent inutiles, il s'écoulera bien de l'eau sous les ponts. Surtout que l'actualité se porte ailleurs, sur de nouvelles classes, de nouvelels races, des addons différents....

Pour les chinchillas, le Bar de la Taverne est plus indiquée qu'un forum consacré à DAOC. Merci d'avance.
@ monarck en effet l'une des spe du healer permet de stun en instant !!

mais petit rappel il n'est pas en base, et le healer n'un q'un seul point de spe.



avant de filer moc au archers il y a plus urgent pour revisiter certaine classe ^^

premier point : MOc est la seule parade efficace des mages contre les classs aux cac, pas seulement moon.

deuxieme point : le mage n'as q'un baton sans possibliter de se spe dedans pour se defendre.

trois : il n'est pas fufu ^^ pas de bouclier, pas de speed pour la plupart, et a une portée moins importante que les archers en general. (max bolt = 1800 )

bref nan pas filer/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés