[Broc] [Souvenirs] - Un mauvais repas bientot oublié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aba
on voit Lamu ma viking dans le 1er screen
Grrrrr

ps: sur ce post se sont des hib qui ont lancé le débat des pboe alors que ce n'était pas le sujet initial .....
Citation :
Provient du message de Kask
pour l'instant :

eld moon et thauma glace : 3 sec d'incant
enchant moon et sm affaiblissement : 2.5 sec d'incant

en 1.62 tout le monde a 2.5 sec
Me semble avoir lut ca aussi.. et je trouve ca assez logique.

Les trois royaumes ont accès au pbaoe avec une vitesse de cast identique. Hibernia dispose de deux classes ayant cette capacité mais bon, comme je l'ai dit, c'est quand même le royaume de la magie... nous avons bien 2 classes de "gros tanks qui baffent très fort" (zerk et sauvage) en midgard.

Ceci dit, qu'il y ait eut des ouin-ouin sur les pbaoe, je peux encore le comprendre à l'époque où hib était le seul royaume à en posséder. Mais aujourd'hui, ca n'aurait vraiment aucun sens. Le Pbaoe fait partie de l'arsenal conventionnel des trois royaumes. C'est une arme puissante mais aussi délicate à utiliser correctement et surtout, contrable par divers moyens (depuis le rush de tanks surbuffés en résist au GTAOE massif, en passant par le commande suicide fufu).
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Ceci dit, qu'il y ait eut des ouin-ouin sur les pbaoe, je peux encore le comprendre à l'époque où hib était le seul royaume à en posséder. Mais aujourd'hui, ca n'aurait vraiment aucun sens. Le Pbaoe fait partie de l'arsenal conventionnel des trois royaumes. C'est une arme puissante mais aussi délicate à utiliser correctement et surtout, contrable par divers moyens (depuis le rush de tanks surbuffés en résist au GTAOE massif, en passant par le commande suicide fufu).
Bof ca dépend des situations .. en défense de fort le pbaoe c'est vraiment l'arme qui ne demande aucun talent. 5 casts sur une porte toutes les minutes, cast en boucle a 3 pbaoe et 3 ae dot au keeper et voila le tour est joué. Donc forcement ca couine quand on voit le nombre de pbaoe log dans les forts.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le pbaoe hib gagne une demi seconde de cast en 1.62, alors roulez ouin-ouin :baille:
Genre ils en avaient besoin...

@Blablajack oui mais la différence aujourd'hui c k'il commence a y en avoir pas mal coté mid et coté alb, des pbae
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
c courru d'avance que ca va ouiner pour ca, c trop chiant en attaque de fort un mene avec escalade
<pleure>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Terlanna
Euh... c'est une blague là?
Tu dis "le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé" alors qu'en 1.60 le tps de cast du pbaoe du thauma est baissé pour correspondre aux autres.
Continu comme ça tu me fais rigoler au bureau.
Non, ce n'est pas une blague. L'eldritch lune et le thauma glace ont encore tout deux un pbaoe a 3 sec de cast, alors que le [trucmidapbaoe] et l'enchant lune sont à 2,5 (2,65 je crois) de base.
En 1.60, le thauma passe à 2,5, en 1.62, l'eld lune passe à 2,5 aussi.
Je suis heureux de voir que ça te fait rire, bien que je n'aie pas mis d'humour dans mon précédent post
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Me semble avoir lut ca aussi.. et je trouve ca assez logique.

Les trois royaumes ont accès au pbaoe avec une vitesse de cast identique. Hibernia dispose de deux classes ayant cette capacité mais bon, comme je l'ai dit, c'est quand même le royaume de la magie... nous avons bien 2 classes de "gros tanks qui baffent très fort" (zerk et sauvage) en midgard.
Non, Hibernia n'est pas le royaume de la magie, c'est le royaume au background comportant le plus de magie, la nuance est importante, ses conséquences sur les classes aussi
Citation :
Ceci dit, qu'il y ait eut des ouin-ouin sur les pbaoe, je peux encore le comprendre à l'époque où hib était le seul royaume à en posséder. Mais aujourd'hui, ca n'aurait vraiment aucun sens. Le Pbaoe fait partie de l'arsenal conventionnel des trois royaumes. C'est une arme puissante mais aussi délicate à utiliser correctement et surtout, contrable par divers moyens (depuis le rush de tanks surbuffés en résist au GTAOE massif, en passant par le commande suicide fufu).
Les thaumas glace ont un pbaoe depuis la 1.36, hein.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ouin ouin Pbaoe
Hibernia cheat en plus ils defendent leurs forts
Tu ne devais pas arrêter JoL?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah zut alros omni est et as toujours été spe light
C screené dans ma mémoire le logs de folie quand j'ai inc fensalir. Je comprenais pas comment un type pouvais tuer 25 gus en 1 sec, j'avais jamais vu ça, C pour ca que je me souviens très bien de son nom.

Peu être, mais pas ce jour la. Il "découvrais" comme nous les "plaisirs" du Pbae. Il C donc "un peu" lâché.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Non, Hibernia n'est pas le royaume de la magie, c'est le royaume au background comportant le plus de magie, la nuance est importante, ses conséquences sur les classes aussi

Les thaumas glace ont un pbaoe depuis la 1.36, hein.
Développe le coup de la nuance parce que là je vois pas trop bien où tu veux en venir.

Maintenant les thauma glace m'en fiche moi suis mid
Je ne saurais plus dire à quel patch on a eut le pbaoe mais c'est seulement depuis 1 mois ou 2 environ que l'on commence à voir des pbaoe lvl 50 chez nous.
Citation :
Allors cell sur le premier screen de zourgol ce n'est la rk mais crim, le second ca n'est pas la rk mais hilk, enfin sur le troisième, je devine pas le nom mais manqué c tjs pas la rk
tout autour de la relique vous avez mis des champi aussi, et une fois entré tout autour de la tour, alors relique ou fort c pareil

et je rappel un pbae derriere une porte, suffit de cliquer a terre pour plus rien avoir en cible, attendre qu'il pbae, il apparait en cible, macro placage, 2-3coup et mort, pbae ne pose plus de probleme depuis lgt
Citation :
Provient du message de Cell Maley
tout autour de la relique vous avez mis des champi aussi, et une fois entré tout autour de la tour, alors relique ou fort c pareil

et je rappel un pbae derriere une porte, suffit de cliquer a terre pour plus rien avoir en cible, attendre qu'il pbae, il apparait en cible, macro placage, 2-3coup et mort, pbae ne pose plus de probleme depuis lgt
[ironie]
han exploit bug ! tu tape a travers les portes !
[/ironie]
Citation :
Provient du message de Kyran McFinley
Je suis mort de rire a l'avance de voir Vonap crapahuter sur nos forts pris par l'ennemi mdr
Je n'ai pas 25 en fufu :/

<pleure>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je suis heureux de voir que ça te fait rire, bien que je n'aie pas mis d'humour dans mon précédent post
C'est le "enfin" qui m'a fait rire quand on sait que depuis la 1.36, il n'y avait que hib qui avait le pbae, à 2.5sec, jusqu'au retour de la vengeance du prêtre de hel ^^ (et bientôt sur vos écrans la vengeance de fils du thauma 3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés