Sujet inutile

Fil fermé
Partager Rechercher
Kel temps fait il chez vous?
Et qu'allez vous faire de votre journée?

je ne m'adresse pas a ceux ki vont jouer a DAoC.


Nous Brest il fait super bo
Et c sortie ballade plage, glaces, etc d'ici kkls minutes
Modo compiling ...
Modo Loaded ...
Modo Running ...
Thread closed ...
Modo stopped ...
Modo unloaded ...
Modo sleeping ...

Have a nice day
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
*voix de J.P Gaillard*

à Paris, au dessus du XVIIème arrondissement, il fait actuellement très beau. Les nuages filandreux, légèrement tamisés ont la côte, couvrant actuellement 75% du ciel parisien. Quant au Soleil, il effectue comme toujours une remontée spectaculaire en début de journée, pour entamer une descente, à l'heure où je vous parle, non moins spectaculaire ! Voilà ! C'était la Météo Instantanée, présentée par Jean Pierre Gaillard, en direct du toit d'un des immeubles du 17ème arrondissement !

Ce quej e vais faire de ma journée ? Potasser mes exams du CELSA qui ont lieu demain...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Montpellier, il fait beau, il fait chaud, pas un brin de vent, la vie est belle et je suis de bonne humeur ^_^
Cool, j ouvre la cage aux trolls alors
Tu n as pas oublié que tu as fait de moi ton ennemi j espere muhahahahahahaha

*tain je pete un cable toujours vers la même heure, faudrait peut etre que je consulte*
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Cool, j ouvre la cage aux trolls alors
Tu n as pas oublié que tu as fait de moi ton ennemi j espere muhahahahahahaha

*tain je pete un cable toujours vers la même heure, faudrait peut etre que je consulte*
Mééénon !

Nous nous sommes mal compris ^_^

Bizoux Valldieu

J't'offre une bière ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J't'offre une bière ?
Si tu me prends par les sentiments, bon tu payes et je vais les commander Une jupiler et une Faro alors, je prendrais une serviette humide pour Chandler tant que j'y suis.
Puis comme il fait beau presque partout, de la biere et du pastis a volonte (sur le compte de Lil')
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Si tu me prends par les sentiments, bon tu payes et je vais les commander Une jupiler et une Faro alors, je prendrais une serviette humide pour Chandler tant que j'y suis.
Puis comme il fait beau presque partout, de la biere et du pastis a volonte (sur le compte de Lil')
Ouuaaaaiiis !!

Ah et un perroquet stp
Citation :
Naissance de la fille de la princesse Astrid

La princesse Astrid a donné naissance mercredi en début d'après-midi à Bruxelles à une petite fille prénommée Laetitia Maria. La Princesse et l'enfant se portent bien. L'enfant pèse 3.820 gr, mesure 52 cm, a les yeux bleus et les cheveux châtains. La marraine de Laeticia sera la Princesse Nora Elisabeth de Liechtenstein. Le parrain sera le Prince Joachim de Belgique. (GFR)

>belgabrief >general >belgique >palais
félicitation à l'heureuse maman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés