Question Fufu vs Pet

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement g un reroll druide lvl 45 avec le pet qui lui est lvl32 (vert) donc gris pour un lvl 50

j'ai jamais vu mon pet killer un fufu lvl 50, pour l'aggro et le suivre il sait bien faire (ben vi l'odeur du sang ca vous colle à la peau ) , pour le stun aussi...

par contre il est idiot lorsque je le place en mode agressif il est pas capable de voir un fufu ... arf pas de bol

la dernier fois un assassin à tenter un kill dans notre groupe j'a i lancer mon pet au trousse du fufu qui à fui à vitesse .... comme g jamais vu ...il à eu du bol car a u bout de 3 min le pet (lynx) est revenu donc ou c'est possible de semer un pet et oui il vous tue pas systématiquement sauf si vous avez hérite d'un empoisonnement

j'ai même vu un fuf essayer de me one shooter au pied de DL ... il m'a mis 40% de Dmg mais bon faire sauté ca couverture pour se faire one shooter par les maitre eldrich (Boule de feu ) ca nous à fait bien rire ... courageux le fufu

nb : svp messieurs de chez goa ou mythic , soigner la truffe de mon lynx .... (et puis la viande de fufu ca à vraiment un meilleur fumet c'est qui l'est gourmet mon lynx )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés