80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Répondre
Partager Rechercher
ptite eve tu as demandé à toutes les personnes présentent sur la photo leur accord avant de la publier ?

Parce que autant Necro je l'ai déjà vu à une Irl et je lui permet d'utiliser mon profil pas super photo-génique, autant toi je ne connais ni d'eve ni d'adam (<------ ah ah jeu de mot riez)

Pour en revenir au sujet, la photo a été prise lors d'une certaine Irl, et toutes les filles de Demios n'acceptent pas forcement de se faire photographier.
C'est bizarre, j'ai lu que plusieurs personnes ne se sentaient pas capable de jouer une femme, de dire à un gars "tu es beau". Je suis sur que c'est le cas de beaucoup de personnes. Pourtant je suis sur aussi que à l'inverse ils pouvaient dire à des femmes (très probablement jouées par des hommes et s'en doutant) "tu es belle".

En ce qui me concerne j'ai joué des hommes, une femme, des enfants (garçon et fille): toutes sortes d'émotions différentes à vivre. Une chose qui m'a toujours déçu (du moins sur Caern), c'est que les 2/3 des hommes jouant des femmes, étaient comme par hasard lesbienne (enfin, leur perso): bof, c'est pas vraiment assumer le sexe de l'avatar.

Sur Caern on a eu 2 filles qui ont joué des hommes (une rp, une pas trop rp), c'est peu. J'en ai déjà souvent parlé avec les demoiselles. L'une d'elle qui avait essayé m'a dit que ses persos avaient toujours l'air efféminé. Mais elle avait essayé. Mais la plupart l'idée ne leur effleure même pas l'esprit. Dommage.

Eve, tu devrais essayer de jouer un homme une fois, pour voir si tu en tires un amusement (j'aurais bien dit plaisir, mais ça aurait été mal compris)
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Un rôle très différent de sa personnalité est tout à fait envisageable, mais il ne le sera plus quelques mois après.
Non je ne suis pas une ordure fasciste amorale et lesbiene irl Missmite etait un personnage avec son caractere propre tres loin du miens, encore heureux

Citation :
Si les liens se resserrent, pourquoi pas connaitre le joueur, mais le juger a moitié de par son sexe je trouve ca d'une nullité totale.
Le probleme c'est que des que les gens savent que tu es une fille irl tu as une platrée de collants a tes basques, et que meme inconsciement, meme des tres bons joueurs, quand ils pensent que tu es un mec deguisé en fille, ils changent leur facon de jouer. Je l'ai senti nettement.

Citation :
Je n'ai en mémoire qu'une seule personne qui ait su jouer une femme "correctement" (et encore, ça n'a pas duré plus de quelques mois), et aucun autre n'a su déjouer ma vigilance.
C'est faire preuve de beaucoup de pretention que de pretendre savoir ce qui est "coherent" pour une fille et pas pour un homme et inversement. Il y a bien peu de filles IRL qui rentrent dans le cliché que tu tentes de leur faire porter. Mon personnage etait une femme a poigne, interessée par la politique, j'etais simone Veil plus qu'une heroine un peu stupide de manga, et je pense que c'etait parfaitement credible comme role de femme. Si pour toi un role de femme credible c'est jouer les nunuches evidement J'ajouterais, qui es tu pour dire "ceci est coherent, ceci ne l'est pas" tel le dieu du rp rendant la justice sur les emotions des personnages qui te sont cachées ? Les motivations des personnages te sont totalement inconues, je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que la le personnage (homme ou femme) aurait du se mettre en colere ou s'applatir mollement.
Citation :
Provient du message de Soledad
c'est que les 2/3 des hommes jouant des femmes, étaient comme par hasard lesbienne (enfin, leur perso): bof, c'est pas vraiment assumer le sexe de l'avatar.
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. Cela dit j'ai eu des relations avec des hommes en jeu et je n'arrivais jamais a savoir vraiment si le mec derriere le clavier faisait du rp avec mon avatar ou si il etait en train de me sauter par ecran interposé moi ljd. Sensation tres desagreable et donc je n'avais pas envie de remettre ca. Je n'ai pas senti la meme chose quand j'avais des relations lesbiennes, surement parce que les joueurs concernés n'etaient pas les memes et parce qu'il y avait plus d'humour qu'autre chose dans ces scenes de rp.
oui c'est vrai et c deg pour nous les hommes

car si par exemple je veu me faire un femme itg, je demande si c vraiment une femme irl lol, car c bien de dire je t'aime itg, mais si irl c un gros barbue avec la main dans le slip oO ça fait ... pède et degueulasse
tou cke javé a dire
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
oui c'est vrai et c deg pour nous les hommes

car si par exemple je veu me faire un femme itg, je demande si c vraiment une femme irl lol, car c bien de dire je t'aime itg, mais si irl c un gros barbue avec la main dans le slip oO ça fait ... pède et degueulasse
tou cke javé a dire
MDR :bouffon:
Je ne comprends pas vraiment le fond du probleme de ce post
Si tu joues un personnage, tu ne joues pas ta vraie vie Comme quelqu'un l'a dit, un assassin t4cien n'est pas forcemment un serial killer irl Un GR n'est pas forcemment un gendarme :baille: On ne se marie pas au temple de Windhowl, on ne porte pas forcemment de la plate On n'est ni baron, ni vicomte ... C'est ça joue un rôle... Et heureusement, sinon il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt à jouer sa propre vie

J'vaais déjà été surpris, une fois j'ai joué sur Aphrael (très très peu), et on m'a whispé pour me dire "Ohh ! Je parie que t'es un homme IRL, Travelo !!"




[Edit : Et Oengus, c'est dans ce cas ton perso qui metr la main dans le slip d'un autre perso, et pas toi irl dans le slip de quelqu'un IRL... C'est sur que si vous fantasmez comme ça en jouant à t4c, allez sur caramail ]
Citation :
Provient du message de Mothra
C'est faire preuve de beaucoup de pretention que de pretendre savoir ce qui est "coherent" pour une fille et pas pour un homme et inversement. Il y a bien peu de filles IRL qui rentrent dans le cliché que tu tentes de leur faire porter. Mon personnage etait une femme a poigne, interessée par la politique, j'etais simone Veil plus qu'une heroine un peu stupide de manga, et je pense que c'etait parfaitement credible comme rôle de femme. Si pour toi un rôle de femme credible c'est jouer les nunuches evidement J'ajouterais, qui es tu pour dire "ceci est coherent, ceci ne l'est pas" tel le dieu du rp rendant la justice sur les emotions des personnages qui te sont cachées ? Les motivations des personnages te sont totalement inconues, je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que la le personnage (homme ou femme) aurait du se mettre en colere ou s'applatir mollement.
Objection, Votre Honneur !

C'est une supputation hasardeuse et - heureusement - infondée que de me prêter de telles intentions. Encore une fois, c'est une habitude dans les parages, l'interprétation n'est pas loin. Je ne me suis jamais permis de critiquer un role. Après tout, chacun fait ce qu'il veut. Cela dit, tout le monde émet un avis en son for intérieur sur telle ou telle personne, surtout si la politique est en jeu. Et même s'il m'était évident que le rôle féminin était joué par un homme, il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire étalage de cette intuition. Fort heureusement, la suite m'a appris que ces intuitions étaient justes, c'est pour cela que j'ai avance un tel argument.

Quant aux motivations des personnages... à vrai dire, en jeu, je n'en avais fichtre rien à faire Je ne m'y intéressais que si quelqu'un se mettait en travers de ma route à cause de ces mêmes motivations, et ce dans le seul but de les faire rendre gorge et les écarter de mon passage

Enfin, pour dire "ceci est cohérent et ceci ne l'est pas", je me fie évidemment à mon expérience personnelle, puisque - comme vous, si, si - je suis humain, et que tout ceci relève du simple bon sens. Mais encore une fois, je le redis pour bien le faire comprendre, jamais je n'ai dit à untel ou unetelle "ton rp il est nul parce qu'il est pas cohérent". Si c'était le cas, Je faisais bien évidemment comme si c'était tout à fait normal. On reste pas Baron de Lh 1 an et demie sur 2 ans de serveur sans un minimum de psychologie . Et vous pouvez me croire sur parole, j'en ai vu, des rp tordus...

[rp]Cela dit, j'aurais apprécié croiser le chemin de cette... comment déjà ? Ah ! Missmite. Pour en faire une alliée, ou une mendiante.[/rp]

(NB : la relation que Kalder'Shee avait avec une femme jouée par un homme n'a pas duré longtemps pour les raisons que Mothra évoque juste au-dessus
Par contre, la dernière relation... c'était une fille derrière, ouf )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Seulement 80% ?
Moi j'avoue ca me fait bizarre quand je suis avec Niluje de voir une fille et me demander si c un mec ou une nana irl lol, mais bon, on s'en fout apres tout^^
Par contre, j'ai réussi à trouver une fille IRL qui jouait un mec IG, et ca c pas facile a trouver
*remarque, les bastons générales pour trouver une femme, ca aurait pu etre fun^^*

@ Soledad : moi la fille que j'ai trouvée sur Caern jouant un mec, ben son perso avait pas, mais alors pas du tout l'air effeminé lol (ou alors elle m'a raconté des bobards, mais ca c'est nul alors on ecarte cette hypothese )
je suis une fille irl et j'ai depuis peu un avatar masculin
heureusement je fait peu de rp, car je crois que jouer un role masculin serai plutot difficile, m'enfin si locaz de rp avec ce perso ce présente, jessayerai kan meme ^^
mais si je lai choisi cest avant tout (et comme bcp de joueur) pour le skin: en effet jadore le skin robe blanche + bouclier et arme pour les mecs, les robes blanches feminines sont laides (avis perso)
si javai voulu faire un archer par exemple, jaurai fait une fille..cest plus dans le style "agilité et grace" que jatache a limage de larcher

enfin y a plein de raisons qui poussent a faire un perso du sexe opposé, outre le skin..il semble que les filles soient plus aidé, parfois, que les mecs^^ ou meme pour essayer un nouveau rp qu'on avai pas encore testé^^

mais ca a aussi des desavantages..genre un avatar féminin, et bcp de gens te demande si tes une fille irl a peine t'ont ils rencontré.. et si tu as le malheur de dire oui, certains de lachent plus

et pour ce qui est de dire "je taime" a une personne qui est "de son sexe" IG..ben en theorie ca devrai pas poser de pb vu qu'on se detache du role..m'enfin je peu comprendre, pour moi, dire "je taime " a kelkun d'autre que mon copain, que ce soit une fille ou un mec irl , j'avoue, ca a du mal a sortir


Thorkas/Cyrielle
ben y'a pas de mal
étant fille j'ai bien joué un perso male,et pas des moindres,un vil néphi archer,qui a foutu la zone autour de lui
au départ j'avais quelques difficultés pour le langage,bien évidemment jvoulais pas me faire repérer
donc j'ai joué le jeu jusqu'au bout avec une grande facilité à la fin,et jme suis bien marrée,car peu savaient que j'étais la gentille mage en temps normal
donc que jsois perso male ou femelle ça changeait rien jprenais juste le plaisir du jeu,un peu comme une immense pièce de théatre ou l'on joue son role du mieux que l'on peut
et puis je jouais le masculin quand j'avais envie d'avoir la paix surtout
mais jconfirme les filles sont plus aidées que les mecs,parce que mon archer jamais personne ne l'a aidé lol,sauf pour mettre la pagaille
*s'éclairci la voix* hum hum hum...ca fait longtemps que je n'ai pas repris la parole ici....

Bon je commence....pffff*fait quelques étirements*

Voilà, l'avantage pour les filles de jouer des hommes c'est d'une, de ne pas avoir les pervers de service qui les drague., du point de vu hrp, et du point de vue rp, bah, ca a déjà été dit, le role et tout ce qui l'entoure.

Du coté inverse, les hommes qui jouent des femmes peuvent tirer divers avantage de cette condition féminine. D'une part l'experience peut etre amusante, a differents niveaux. Hrp se faire draguer ou aider, et du point de vu rp, bah le role. Personnelement j'ai été marié in game à un homme jouant une femme, et il la jouait tres bien.

euh, bah en faite je n'avait pas tant que celà à dire donc....au revoir à tous!

ljd Saiya*un homme, un vrai*
Unhappy
Oui mais...
Ca c'est pas juste car moi je suis une fille qui avait un perso "Eleadora" sur Quies et les mecs m'ont svt dit que j'étais un travesti ...Les jeux en réseau ne sont pas que pr les mecs!!!!!!!!!!!!
Au fait, comment faire pour jouer à chaos? je veux dire toutes les démarches car en naviguant je sais toujours pas ;( (télécharger le jeu et tutti quanti)
Merci
Bises à tous
Sur Demios y'avais beaucoup plus que 3 filles.

Elles ne voulaient jamais se faire photographier et de plus sur cette photo toutes n'étaient pas presentes.
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
je suis une fille irl et j'ai depuis peu un avatar masculin
heureusement je fait peu de rp, car je crois que jouer un role masculin serai plutot difficile, m'enfin si locaz de rp avec ce perso ce présente, jessayerai kan meme ^^
mais si je lai choisi cest avant tout (et comme bcp de joueur) pour le skin: en effet jadore le skin robe blanche + bouclier et arme pour les mecs, les robes blanches feminines sont laides (avis perso)
si javai voulu faire un archer par exemple, jaurai fait une fille..cest plus dans le style "agilité et grace" que jatache a limage de larcher

enfin y a plein de raisons qui poussent a faire un perso du sexe opposé, outre le skin..il semble que les filles soient plus aidé, parfois, que les mecs^^ ou meme pour essayer un nouveau rp qu'on avai pas encore testé^^

mais ca a aussi des desavantages..genre un avatar féminin, et bcp de gens te demande si tes une fille irl a peine t'ont ils rencontré.. et si tu as le malheur de dire oui, certains de lachent plus

et pour ce qui est de dire "je taime" a une personne qui est "de son sexe" IG..ben en theorie ca devrai pas poser de pb vu qu'on se detache du role..m'enfin je peu comprendre, pour moi, dire "je taime " a kelkun d'autre que mon copain, que ce soit une fille ou un mec irl , j'avoue, ca a du mal a sortir


Thorkas/Cyrielle
je suis tout a fait d'accrod avec toi ellou, j'ai fait un perso "fille" pour la skin......

mais bon j'ai eu d'autres persos... et ma chère Ellian, qui fut ma fiancée, toi tu ma jamais dit "je t'aime" ! .....quoique moi non plus
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
La difference entre le "Ils" et le "Nous" est en 4 lettre est parfois trompeuse.

Pour la question de crédibilité tu as beau avoir 15 kilos de bagage j'ai joué un role féminin durant 3 ans et si il a si bien marché c'est que j'ai toujours beaucoup travaillé sur les choses qui aurait pu me décrédibiliser.

Je pense que ca depend de la dose d'investissement et de boulot , car un role ca se travail aussi
C'est surtout que tu te faisais passer pour une nana Irl aussi, pendant 3 ans ^^
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
C'est surtout que tu te faisais passer pour une nana Irl aussi, pendant 3 ans ^^
C'est exactement ce que je disais , tous rôle crédible (surtout à ce niveau la , sur une période aussi longue) est une grande dose de travail et d'assiduité.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est exactement ce que je disais , tous rôle crédible (surtout à ce niveau la , sur une période aussi longue) est une grande dose de travail et d'assiduité.
L
O
L

Pas mal comme blague celle là
Quelle blague ? Dit moi tu ne peux pas faire un peut plus constructif , histoire que le débat soit un minimum interessant ?
Moi aussi je peux me foutre de ta tronche , ca change pas que ca sera nul et completement déplacé , merci donc de respecter ce principe.
Citation :
Provient du message de Papy Norine
Sur Demios y'avais beaucoup plus que 3 filles.
Ah oui , certaines filles ne se trouvant pas jolie préfèrent ne pas venir aux irl , pensant qu'elles pourraient décevoir les beauté naïve que l'on se fait des gens sur le web.
On les assimilent parfois à des hommes , alors que ce n'est vraiment toujours le cas.
Enfin , jolie ou pas je préfère rencontrer les gens pour ma part , les IRL ne devraient pas être réserver à une certaine catégorie de personne entrant dans un physique politiquement déjà établie...
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
Ah oui , certaines filles ne se trouvant pas jolie préfèrent ne pas venir aux irl , pensant qu'elles pourraient décevoir les beauté naïve que l'on se fait des gens sur le web.
Mdr, alors qu'on s'en fout (enfin personnellement, je m'en fous), on ne va pas aux IRLs pour draguer quand même (enfin à l'origine).
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, alors qu'on s'en fout (enfin personnellement, je m'en fous), on ne va pas aux IRLs pour draguer quand même (enfin à l'origine).
Y'en a, ils y vont pour ça

C'est pour ça qu'on voit souvent sur les MMORPG des : "t'es une fille irl ? c'est quoi ton tel ? t'as une photo de toi ? t'habites où ?"

Citation :
Ah oui , certaines filles ne se trouvant pas jolie préfèrent ne pas venir aux irl , pensant qu'elles pourraient décevoir les beauté naïve que l'on se fait des gens sur le web.
Par contre ça c'est un peu idiot si c'est réel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés