Engager

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Suite à des petits duels j'ai appris un truc qui pourrait être utile aux spé boucliers et surtout aux scouts. Quand vous savez qu'un assassin se promene près de vous, préparez vous à l'engager après qu'il vous ait PA (bin oui avant ca va pas être facile hein), vous avez enormément de chances (pour l instant 100% de reussite apres test) de bloquer leur stun.

Voila j'espere avoir été utile a quelqu'un, sinon tant pis et vive le flood.


Mon koby aura appris quelque chose aujourd'hui

__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Re: Engager
Citation :
Provient du message de anakyn
Salut à tous,

Suite à des petits duels j'ai appris un truc qui pourrait être utile aux spé boucliers et surtout aux scouts. Quand vous savez qu'un assassin se promene près de vous, préparez vous à l'engager après qu'il vous ait PA (bin oui avant ca va pas être facile hein), vous avez enormément de chances (pour l instant 100% de reussite apres test) de bloquer leur stun.

Voila j'espere avoir été utile a quelqu'un, sinon tant pis et vive le flood.

Moi j'ai plus efficace, tu appuies sur F6, stun du bouclier et puis paf paf paf
pour que cette technique marche il faut 2 trucs:
1) ne pas laguer
2) avoir l'assassin en cible après le PA... les 2 doivent etre liés
il m'est arrivé très souvent de me faire PA, et de n'avoir l'assassin en cible qu'au 2e coup... c'est à dire trop tard
Techniquement, et à cause de la vitesse de frappe, ce n'est possible qu'avec un Critblade Mid qui PA a la Claymore, et qui ne switch pas d'arme après le PA.

A cause de leur vitesse de frappe, du fait que la sélection auto ne soit pas instantanée, et du temps moyen de réaction, ça me semble ( et dans les faits, ça l'est ) difficilement applicable.
roooo la honte sur moi

Ca sert à quoi en fin de compte engager ?
quand est ce que c'est utile de s'en servir ?
c'est vraiment efficace ?

-------> [NeW Be]
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
roooo la honte sur moi

Ca sert à quoi en fin de compte engager ?
quand est ce que c'est utile de s'en servir ?
c'est vraiment efficace ?

-------> [NeW Be]
Ben en gros, quand tu veux bloquer à coup (presque) sûr un coup, tu engages ta cible et c'est bon

Pas mal pour les non-spé bouclier qui ont 9 en bou, pour bloquer les flèches le temps d'arriver au cac ( spé boubou, pas besoin d'engager, de toute façon rien ne passe )

Mais il faut que la cible n'ait pas été attaquée lors des 10 dernières secondes.

Ca marche avec guard, cad que tu peux engager le vilain qui tape ton mago.

Perso je l'utilise surtout pour caser force brute ^^

Pour revenir au sujet, possible que ça marche si tu as de bons réflexes et aussi très peu de lag
cette technique je la fait tres souvent

des que je vois un coup PA ou non direct F8 /face engage

j arrive qd meme pas les tuer car 99% des assassins que je stun bouclier purgent mais en engagant y a jamais qqun loin de moi et c la fete du slip pour le pauvre assassin qui s est casse les dents sur moi
Engage reste pratique dans certains cas :

-1) la flèche magique entre les deux oreilles
-2) contre le PA (je reste septique)
-3) la gestion de l aggro

je développe 3)

après un taunt criticalement Procqué; le mob, d'un fort beau gabarit, a décidé d'en finir avec vous coûte que coûte malheureusement la loupiote de votre clerc préféré vire au jaune pale. Cerise vos potes moines/paladin/masos ont déco.
Là engage peut sauver la vie d'une conserve le temps que vos compagnons finissent la bête.
Ca permet de gérer l'aggro certes mais il vaut mieux avoir un regen endu car je rappel qu'engager consomme de l'endurance (certes en faible quantité) à chaque blocage effectué.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés