Super comparatif :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

j'ai envie de créer un perso melée style je frappe avec toutes les mains disponibles . J'avais pensé au zelote et j'ai donc répondu au post en conséquence. Néanmoins d'autres classes peuvent m'intéresser

J'hésite donc entre

- Lugien Juggernaut
- Lugien Berserk
- Tumerok Zelote
- Humain Ranger


Allez-y lachez-vous , je suis preneur de toutes vos impressions et surtout des infos relatives aux compétences 'MUST HAVE'

Merci d'avance et à bientôt

Shiryu
g essayé berserker et juggernaut

berserker faut pas avoir peur de mourir souvent voir très souvent, les enchainements d'attaques multiples sont monstrueusement puissant (et coutent monstrueusement cher en énergie donc) donc tu récupères souvent l aggro alors que t a court d energie, si t as pas de healer rien que pour toi ou un tank qui taunt, ouch
Le zerk c'est un style de jeu a part entière mais si tu es dans un grp qui peut te protéger correctement et que tu as un healer qui te regen energie, vous allez chainchainchainchain très très rapidement
tu as aussi d enchainements d attaques de zone mais pas très intéressants, bien que ce soit peut etre les plus puissants qui existe, ça peut etre original comme template

juggernaut c bourrin aussi :P ptet un peu plus subtil (compétence un peu plus diversifiées)
tu as au choix des debuffs d'attaque, de vitesse d'attaque et de vitesse de course sympathiques, des aoe, et aussi un truc très très marrant, un enchainement d attaques qui ont chacune une chance de faire perdre a la cible un %age de sa santé (de 10% a 15% pour la plus puissante a haut lvl, les chances que ça se produise sont de 10%, 30% et 50% pour la dernière hihi)
imagine ça contre deimos et ses 100aines de milliers de pv tu enchaines les dégats a 10000 (vi c la lmimite malheureusement) c'est vraiment quelque chose (la nos amis les zerk pourront toujours courir pour frapper aussi fort)
edit : ah oui l arme du juggernaut a une attaque de base qui double strike (deux coups en un donc), et ça fraooe plus vite qu'un zerk vu qu'on cumule pas le facteur de rapidité des deux armes

je parle pas des templates avec le drain d'essence de l'arbre melée, car c pas vraiment un zerk ou un juggernaut
mais ça aide bcp, surtout si tu joues solo ou alors si tu joues un juggernaut, parce que les compétences intéressantes de jugg sont pour moi accessibles en gardant assez de crédits pour drain d'essence (j'aime pas les derniers debuff qui mettent trop de temps a etre exécutés)
pour le zerk si tu prends pas le drain ça permet d avoir accès a des enchainements encore plus monstrueux, et en pvp les attaques sextuples qui ignorent les boucliers ça fait pleurer les défenseurs ^^
Déjà merci pour cet éclaircissement, je vais encore attendre pour faire mon choix d'avoir les infos sur les autres races.

Mais si je ne m'en tiens qu'à tes commentaires, je craquerai alors pour le Jugg
g essayé Zerk et melee/sage, je rejoins haaazeel (pas de fautes la ? ) pour le zerk, il possède des attques monstrueuses, avec un healer et un tank qui garde l'aggro tu fais des dommages...pfiou, en plus c assez fun a jouer, le style zerk est assez, style lol, tu as des attaques, attque triple, quadruple, quintuple et sextuple, tu les enchaines ce qui fais 3+4+5+6 assez rapidement ( par contre apres la derniere frappe tu as plus de vigor), a 400 dommages par coup ca fait trés trés mal je te le dis, mais le solo n'y compte pas, tu prends tout le temps l'aggro vu la vitesse et les dégats que tu fais, tu crève tout el temps, bref fun a jouer mais....pas pratique.

Le mélée/Sage, comment dire....ZE template ( bon ok ok g pas essayé le jugger encore mais bon chacun prêche pour sa paroisse ), tu tank a merveille, tu peux te healer, tu draine, et tu heal tes potes, ce que je trouves encore plus marrant c de taper du shreth, qui lache son leech sans arrête, avec les archers et autres templates projectiles et les quelques melee autour, c génial, tu stun, tu mass heal mana, tu draine, tu mass heal vie, tu draine, tu te heal + vigor, tu redraine tu balance des attaques, et rebellotte, c vraiment fun a jouer et avec 50 en GM et 50 en drain a mon avis tu solote ce que tu veux

A toi de voir
Pour le jugger je peux pas trop te dire g jamais testé mais apparemment ca tank pas mal aussi, il y a aussi le melee/elementaliste qui tank bien mais g jamais testé

Euh...voila
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Merci, le melée/sage je ne suis pas trop tenté, j'ai déjà un melée/défenseur et même si bcp de mes potes me disent que le melée/sage est plus performant, je pense que le style de jeu est plus ou moins le même.

Non je veux absolument le gars qui tape pi c'est tout, pas de heal vigueur ou santé ....

Et pi mon but est justement de jouer en groupe, mes deux premiers persos sont des soloteurs (qui se débrouillent bien en groupe aussi bien entendu) . C'est de tout façon plus marrant en groupe.
Si tu fais jugg le drain d'essence peut servir, pour mon ancien jugg 46 il me restait quand même assez de points pour ce que je voulais faire de mon arbre juggernaut :P

lvl 46 j'avais tout l'arbre melée pour drain d essence + expert maitre et grand maitre
Et en jugg : tremblement, le buff d'armure 2/5, le debuff de melée, mutilation, abandon irréfléchi et éventrement.
Et aussi le rappel portail indispensable pour pas faire le gros boulet en grp
au début je voulais faire la branche de gauche pour arriver a sérum aveuglant, mais avec les 400 vigor ( ) et le temps qu'il met a l'exécuter, si tu le rates t mal de plus les armes avec toxicité ou mer (ou les deux, le bonheur) en enchantement permanent rendent ce debuff un peu inutile. Quant aux aoe j'aime pas (dans ac2 ça sert a que dalle je trouve) et ceux du zerk sont 100x mieux je pense

pas d'adepte (surtout utile en pvp), je comptais prendre décapitation au 47 et les 3 rédits restants... personnellement étant donné que les attaques à %age servent a rien en pvp, la seule compétence de jugg utilisé est maim (handicap je crois), donc pour une compétence adepte vaut encore moins le coup (contre un jugg qui lui a adepte peut etre que tu vas avoir un peu de mal a le passer ton maim)
peut etre excitation dans l'arbre projectile, c ce qui me semble le plus rentable, avec ça et ton buff armure tu seras une vraie machine a tuer au cac pendant 2 minutes

un truc : les batons jugg sont sans doute parmi les armes les plus difficiles a looter
Vu que les effets sur les armes vont être réduits en puissance afin de redonner un peu d'amour aux skills qui font la même chose...

Je pense que les templates vont changer

d


On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de rangers deux lames ni de zelotes dans le coin.

D'après ce que j'ai lu maintenant:

1) Jugg
2) Berserk


et les autres alors ???????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés