[Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise

 
Partager Rechercher
Amie gueularde je te comprends je rale tout le temps

Orcanie a bien changé, et hib aussi...

Plus de politesse, tout de suite les insultes... Mais bon certains des meilleurs éléments restent...

Ah aussi, plus de motivation rvr, meme moi a force je suis fatigué de devoir gueuler pour prendre un fort
Citation :
Provient du message de silenciz
Han, mais vous jouez pas avec vos potes ?
Ca parait bizarre d'etre dans une guilde ou les mecs réussissent à s'insulter :/
Vous avez qu'a faire des guildes plus petites et plus conviviales.
petite cela veut dire a terme:
impossible de claim un fort (pas asser de rp)
Impossible de faire une sortie (pas asser nombreux)
release en boucle a emain et ailleurs (pas équilibrer les groupes)

Cela veut aussi dire:
désintérêt global a terme du RvR dont on charge alors les grosses guildes comme d'une mission sacrée, comme peut le confirmer les mail que tu reçoit style : alors vous les ouvrez quand les abysses quel bonheur!!!

Petite guilde c'est sympa, c'est inutile dans un jeu MASSIVEMENT multijoueur, c'est par contre très bien pour ceux qui veulent vivre ds une petite communauté.

L'explosion des petites guildes et le morcellement des alliances a mené beaucoup de royaumes a leur perte.

Je conçoit que l'on aime jouer différemment, et pas en grosses guilde, mais a un moment il faut réagir et ne pas tout attendre des autres.
Citation :
Provient du message de Niaa
petite cela veut dire a terme:
impossible de claim un fort (pas asser de rp)
Impossible de faire une sortie (pas asser nombreux)
release en boucle a emain et ailleurs (pas équilibrer les groupes)

Cela veut aussi dire:
désintérêt global a terme du RvR dont on charge alors les grosses guildes comme d'une mission sacrée, comme peut le confirmer les mail que tu reçoit style : alors vous les ouvrez quand les abysses quel bonheur!!!

Petite guilde c'est sympa, c'est inutile dans un jeu MASSIVEMENT multijoueur, c'est par contre très bien pour ceux qui veulent vivre ds une petite communauté.

L'explosion des petites guildes et le morcellement des alliances a mené beaucoup de royaumes a leur perte.

Je conçoit que l'on aime jouer différemment, et pas en grosses guilde, mais a un moment il faut réagir et ne pas tout attendre des autres.
Oula ... moi j'vois pas ca du tout comme toi. si tu penses qu'il faut etre dans une grosse guilde pour faire qques chose et pour pas release sur emain t'as tout faux...

D'ailleur plutot que de m'avancer et de te l'expliquer j'prefere attendre 2 ou 3 semaines et te montrer qu'une guilde sans alliance avec 8 joueurs ca peut faire plus que les Ubber grosses guilde tant que l'ambiance reste cool.

perso j'ai que 2 jours de play sur orcanie (comme le reste de ma guilde) donc j'connais pas encore vos coutumes. Mais :"Petite guilde c'est sympa, c'est inutile" lol koi.
Citation :
Provient du message de silenciz
Oula ... moi j'vois pas ca du tout comme toi. si tu penses qu'il faut etre dans une grosse guilde pour faire qques chose et pour pas release sur emain t'as tout faux...

D'ailleur plutot que de m'avancer et de te l'expliquer j'prefere attendre 2 ou 3 semaines et te montrer qu'une guilde sans alliance avec 8 joueurs ca peut faire plus que les Ubber grosses guilde tant que l'ambiance reste cool.

perso j'ai que 2 jours de play sur orcanie (comme le reste de ma guilde) donc j'connais pas encore vos coutumes. Mais :"Petite guilde c'est sympa, c'est inutile" lol koi.
une guilde qui aligne un fg regulierement en rvr c une grosse guilde, enfin sur hib orca

edit d ailleurs si ta guilde est recente, je t invite a venir t inscrire sur http://www.rpgnet-fr.com/forum/index.php?c=6, forum qui centralise les guildes hib (quelque soient leurs alliances)
Citation :
Provient du message de Niaa
petite cela veut dire a terme:
impossible de claim un fort (pas asser de rp)
Impossible de faire une sortie (pas asser nombreux)
release en boucle a emain et ailleurs (pas équilibrer les groupes)

Cela veut aussi dire:
désintérêt global a terme du RvR dont on charge alors les grosses guildes comme d'une mission sacrée, comme peut le confirmer les mail que tu reçoit style : alors vous les ouvrez quand les abysses quel bonheur!!!

Petite guilde c'est sympa, c'est inutile dans un jeu MASSIVEMENT multijoueur, c'est par contre très bien pour ceux qui veulent vivre ds une petite communauté.

L'explosion des petites guildes et le morcellement des alliances a mené beaucoup de royaumes a leur perte.

Je conçoit que l'on aime jouer différemment, et pas en grosses guilde, mais a un moment il faut réagir et ne pas tout attendre des autres.
Comme Silenciz je trouve que ta vision des petites guildes est fausse , sur Albion l'on a jamais eu d'enorme guilde comme sur Hibernia ( bien que Pendra a pris une taille tres conséquante ces dernier mois ) et apres 1 an de jeux je trouve que notre royaume ne s'en sort pas trop mal

Bien sur une grosse guilde ca a plein d avantage mais aussi beaucoup d'incovéniant :

- tensions interne
- personne ne se connait vraiment
- perdu dans la masse
- Anarchie (pas la moche hein ) ou hierarchie stricte
- sentiment d'exlusion

Les exemples de petites guildes soudée ( 8/16 joueurs ) qui ont reussis aussi bien que les grosses ne manques pas, et lorsqu'elle se casse la gueule cela represente alors un coup bien moin grand que lorsque c'est une guilde de 100+ joueurs .
Citation :
Provient du message de silenciz
D'ailleur plutot que de m'avancer et de te l'expliquer j'prefere attendre 2 ou 3 semaines et te montrer qu'une guilde sans alliance avec 8 joueurs ca peut faire plus que les Ubber grosses guilde tant que l'ambiance reste cool.
guilde avec 8 joueurs:
va prendre un fort Up a 10 on en reparle
va taper les princes démon a 8 on en reparle
Va taper balor a 8 on en reparle
Garde un fort claim plus d'une semaine et Up le a 10 on en reparle

Confond pas t'amuser avec faire du rvr et des sorties.
Oui c'est inutile pour la défense du royaume, et c'est vos avis de vouloir rester éternellement seul (entre vous) qui est mauvais pour le royaume.
Encore une fois tu critique et tu flamme dans le vent, car si je met en doute l'efficacité en rvr/sortie je ne remet JAMAIS en cause l'amusement que jouer procure en petites guilde.
Stop lire de travers, OUI une petite guilde de 8 joueurs est INUTILE au royaume (globalement), mais OUI on peut prendre beaucoup de plaisir a a jouer dans ce genre de guilde (ce que je ne conteste PAS)
Combien de fois on a perdu des claims de fort parce que les guilde ne pouvais pas fournir les rps pour le claim
Combien de fois les forts claim ne sont pas UP car les dites guildes n'ont pas les moyens de le UP
Combien de petites guildes n'on pas les moyen de réparer des portes reliques par exemple (+10 plat)
Combien de petites guilde ne peuvent pas se permettre de uper plusieurs crafteurs legendaires...

Je ne remet pas un cause l'amusement, mais l'efficacité globale.

J'ai été dans de nombreuses petites guildes, et le fait que je soit dans une 'Uber guilde' n'a pas changer ma façon de jouer (j'ai toujours les même amis, je groupe toujours avec les même personnes etc etc) mais au moins je me pose pas la question pour faire des groupe équilibrer, et quand on prend un fort on a pas de problèmes pour le Up et le claim.

Sur ce, bon amusement et se yuo soon in game et stop lire de travers, c'est pas une accusation mais une constatation.
Citation :
Provient du message de Niaa
guilde avec 8 joueurs:
va prendre un fort Up a 10 on en reparle
va taper les princes démon a 8 on en reparle
Va taper balor a 8 on en reparle
Garde un fort claim plus d'une semaine et Up le a 10 on en reparle

Confond pas t'amuser avec faire du rvr et des sorties.
Oui c'est inutile pour la défense du royaume, et c'est vos avis de vouloir rester éternellement seul (entre vous) qui est mauvais pour le royaume.
Encore une fois tu critique et tu flamme dans le vent, car si je met en doute l'efficacité en rvr/sortie je ne remet JAMAIS en cause l'amusement que jouer procure en petites guilde.
Stop lire de travers, OUI une petite guilde de 8 joueurs est INUTILE au royaume (globalement), mais OUI on peut prendre beaucoup de plaisir a a jouer dans ce genre de guilde (ce que je ne conteste PAS)
Combien de fois on a perdu des claims de fort parce que les guilde ne pouvais pas fournir les rps pour le claim
Combien de fois les forts claim ne sont pas UP car les dites guildes n'ont pas les moyens de le UP
Combien de petites guildes n'on pas les moyen de réparer des portes reliques par exemple (+10 plat)
Combien de petites guilde ne peuvent pas se permettre de uper plusieurs crafteurs legendaires...
<sifflote>


Allez, quelques petites choses:
une guilde ou il manque 1 ou 2 personnes pour claim un fort peux tres bien demander a quelqu'un de rentrer dans la guilde le temps de claim.
Elle peux très bien uppé un fort à 10 et le garder claim 1 semaine (pas up à 10 mais bon, suffis de regarder la guilde friends et son claim de Fensalir depuis des mois).
Elle peux très bien être effective en RvR de royaume (prise/defense de reliques).
8 personnes ca permets de tuer un prince
etc etc

C'est pas parce que tu es dans une guilde de 8 que tu ne dois pas jouer avec les autres
Le 8.61 eme jour mythic inventa lmes alliances et les cc friends pour ne pas se limiter a sa guilde...
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
<sifflote>
Allez, quelques petites choses:
une guilde ou il manque 1 ou 2 personnes pour claim un fort peux tres bien demander a quelqu'un de rentrer dans la guilde le temps de claim.
certes mais quand c systematique c bien le symbole d un pbme. et quand tu dois deguilder 7 personnes pour aider un gm, ben sur le coup tu en rigoles, mais ensuite ...
de plus mythic a "nerf" le system en mettant un timer au deguild/reguild (de memoire)

Citation :
Elle peux très bien uppé un fort à 10 et le garder claim 1 semaine (pas up à 10 mais bon, suffis de regarder la guilde friends et son claim de Fensalir depuis des mois).
[/i]
le pbme se pose pas quand tu es pas attaqué

Citation :
Elle peux très bien être effective en RvR de royaume (prise/defense de reliques).
[/i]
encore heureux, mais c normal, n importe quel groupe de joueur est utile en raid rk.

Citation :
8 personnes ca permets de tuer un prince
etc etc
[/i]
vi mais a 16 c plus facile et plus rapide

Citation :
C'est pas parce que tu es dans une guilde de 8 que tu ne dois pas jouer avec les autres
Le 8.61 eme jour mythic inventa lmes alliances et les cc friends pour ne pas se limiter a sa guilde... [/i]
la personne parlait d une guilde de 8 sans alliance
La majorité des choses faites par les Ice ont été faites à un seul groupe ...

Ca nous a jamais limité et quand il manquait une personne pour claim il y a toujours qq1 pour guilder pendant les 2sec nécessaires

Citation :
Citation :
8 personnes ca permets de tuer un prince
etc etc
vi mais a 16 c plus facile et plus rapide
Perso je préfère un combat difficile a 8 avec la satisfaction qu'on peut en retirer plutôt qu'une formalité 150
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
<sifflote>
une guilde ou il manque 1 ou 2 personnes pour claim un fort peux tres bien demander a quelqu'un de rentrer dans la guilde le temps de claim.
Elle peux très bien uppé un fort à 10 et le garder claim 1 semaine (pas up à 10 mais bon, suffis de regarder la guilde friends et son claim de Fensalir depuis des mois).
Elle peux très bien être effective en RvR de royaume (prise/defense de reliques).
8 personnes ca permets de tuer un prince
etc etc
j'ai déjà deguilder pour aider a claim, merci de me l apprendre

arrête de parler d'exception de gens bardes de ra etc etc etc
Jai pas dit que tu pouvais rien faire à 8
Prenons un exemple de mecs level 40-45 qui créent leur guilde entre eux pour avoir un Cc guilde cool.
upper un fort a 10,ok le fort est chain pris: elle le re upera combien de fois avant d'être a court de tune?
d'autre pare compare pas midgard qui n'a jamais été attaque depuis des lustres et ou le claim est on ne peut plus tranquille avec emain on on nous tombe des forts juste pour le sport.
Tu crois vraiment que 8 level 45 tombent un prince? montre moi les screens alors que je te /curtsey mon nain d'amour! (et pas des fakes c trop facile a faire)

Arrete de parler de ce que TU peux faire, on s'en tape mais une guilde de joueur 40-45 qui reste a 8 et SANS alliance sera moins efficace c'est une évidence c'est incroyable cette mauvaise fois quand même!

Autre chose: friends ils sont pas 8 (j'ai un ami qui y joue dedans )

Nb: balor sans alliance a 8 tu fais comment?
J'en profite puisque le sujet est abordé pour dire qu'il serait temps, enfin je pense, au vu du nombre sans cesse croissant de "jeunes guildes" qui fleurissent partout de voir à s'organiser un peu, savoir si ces "jeunes guildes" désirent rentrer dans une alliance déjà présente ou s'en bâtir une.
Que les informations circulent etc...
Je précise que je n'ai absolument rien contre les personnes qui créent des guildes et désirent jouer entre potes dans leur guilde sur Alb Orca, je voudrais juste savoir si des deux côtés, au sein des alliances déjà créées donc, et dans les nouvelles guildes si quelque chose dans ce sens est prévu.
C'est à dire jouer ensemble si chacun le désire mais qu'au moins cette possibilité soit offerte de façon plus ou moins organisée

Tiens je devrais pitêtre faire un post à part entière...
Qu'en pensez-vous?

BISOUS
Le problème est à mon avis sur hibernia, qu'il n'y à que deux guildes qui sachent s'organiser et/ou qui ont les moyens de faire du rvr "efficace".
Les autres guildes n'ont, par leurs organisations ou par leurs chartres même... "guilde on se prend pas la tête", "guilde on déconne entre pote même si on est 100... ", pas les aptitudes où pas la volonté de s'immerger suffisamment dans les tactiques de groupe pour parvenir à un résultat.

J'ai entendu dire :"On est trop fort !", "Comme ont les a virés c Noobs !", alors qu'on était 3fg contre 1 ou que les autres étaient à l'évidence d'un niveau moyen plus faible que nous...

Tout sa pour dire que le royaume est dépendant du fait qu'elles participent où non à une défense à un instant t.
On ne peut pas bien entendu les forcer à faire du rvr si elles ne le veulent pas.
Je ne pense pas que le royaume manque de monde, ni de bonne volonté, mais ils souffrent d'une organisation toute à fait bancal des guildes.
On avais 4 guildes "rvr" avant, on en a plus que deux...

A part un groupe monté par Lina, autour de Lina et pour Lina. Seul un groupe d'une guilde habitué à jouer ensemble et ayant une compréhension instinctive de ce que vas faire l'autre, tiens la route en rvr.
Le travaille d'hibernia doit être intra guilde.
Chaque guilde doit se structuré pour faire 1 ou 2 fg rvr expérimenté... pas la peine d'être 50 pour sa.
Si déjà le pex se faisait dans des endroits moins sur, plus aléatoire etc.., ça créerai plus une dynamique de groupe.
Chaîner pendant 3 jours des fin en FM sa aide pas a comprendre le rôle de chacun dans un groupe.

Ensuite quand tout le monde aura compris cette base déjà, on pourras repensé Alliance etc...
Mais il faut déjà maîtriser le groupe et la guilde avant de penser rk...

Sur ce ont a tous du pain sur la planche, moi le premier.
Citation :
Provient du message de Narmo / Bakog
La majorité des choses faites par les Ice ont été faites à un seul groupe ...

Ca nous a jamais limité et quand il manquait une personne pour claim il y a toujours qq1 pour guilder pendant les 2sec nécessaires


vi mais a 16 c plus facile et plus rapide



Perso je préfère un combat difficile a 8 avec la satisfaction qu'on peut en retirer plutôt qu'une formalité 150
[/QUOTE]

et ? les compagnons existent depuis l ouverture du serveur, on a tape tous les gros named en petit comite avant que ca en devienne une habitude ailleurs. Justement pk c la qu on s y amuse le plus. Pk 'on est une petite guilde (me fait toujours rire d entendre parler de nous comme d une grosse guilde quand on voit nos effectif : 10 personnes ig en moyenne apres 21h). En revanche on est capable de jouer ensemble (rien que ca c deja bcp en ce moment sur hib quand on voit le morcellement des guildes/groupes)

Ca nous empeche pas d etre realiste sur l impact negatif (en terme de rvr) de la multiplication du nbre de petites guildes.
Lol Lasarian, c lesquelles les guildes? La tienne je suppose et celle de ton reroll?
Ne dit pas de chose ss savoir, il ya bien + que 2 guildes bien organisée... regarde autour de toi.. tu n'es pas seul
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Lol non point de vu rvr je ne pense pas de bien de ma guilde...
Mais je ferai ce que je peux pour changer cela.
Et non je ne pense pas qu'il y ai d'autre guilde que les deux dont je parle qui soit réellement capable en ce moment en rvr.
J'ai pourtant toujours beaucoup observé...

Et pendant un moment je n'ai même fait que cela, ce que l'on m'a bien souvent reproché.

Je suis mal placé pour donner des leçons en matière de guilde car je les ai soigneusement évité pendant un moment.
Mon mauvais caractère m'ayant fermé les seuls portes que j'aurai aimé franchir...

Je ne dit que mon avis si vous n'êtes pas d'accord je ne ferai pas de mauvais rêve cette nuit.
Bon bah moi g ne v dénigrer personne, bien au contraire...
je fais de la pub, et bien les WF vous roxez en RvR, zetes tjs en groupe bien organisés et rapide a réunir...
Certaines personne vous repproche d'etre seuls en RvR, mais zallez pas attendre les boulets kan meme?!
C de la jalousie....
Allez Laza C ya IG en RvR!!!! A 2 on se fait cb de forts? 4, 5? voire 1 RK?
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Tu dit n'importe quoi Etnennoxa...

Je ne pense pas être très "capable" en rvr, ce que j'ai dit sur Hibernia entier s'applique aussi à moi. Mais moi je veux changer. Je fait ce que je peux pour apprendre, fait de même.

A bientôt en rvr, c'est toujours un plaisir que de grouper avec une sentinelle... Mais seul tout les deux on ne fera pas grand chose a part faire pousser des cornes à Alsk...
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin

Le travaille d'hibernia doit être intra guilde.
Chaque guilde doit se structuré pour faire 1 ou 2 fg rvr expérimenté... pas la peine d'être 50 pour sa.
Si déjà le pex se faisait dans des endroits moins sur, plus aléatoire etc.., ça créerai plus une dynamique de groupe.
Chaîner pendant 3 jours des fin en FM sa aide pas a comprendre le rôle de chacun dans un groupe.

Ensuite quand tout le monde aura compris cette base déjà, on pourras repensé Alliance etc...
Mais il faut déjà maîtriser le groupe et la guilde avant de penser rk...

Sur ce ont a tous du pain sur la planche, moi le premier.
Pour info c'est exactement ce qui c'est fait sur midgard dans plusieurs guildes il y a 2-3 mois.

Sinon les petites guildes ne sont pas inutiles en RvR, elles peuvent pas forcement claimer un fort, c'est vrai. %ais ce la ne les empeche nullement d'etre presente.
Citation :
Proviensst du message de malemort
moi si je voulais claim un fort faudrait que je guilde environ..... 7 personnes ....
toi y compris?

Citation :
Provient du message de etnennoxa
Lol Lasarian, c lesquelles les guildes? La tienne je suppose et celle de ton reroll?
Ne dit pas de chose ss savoir, il ya bien + que 2 guildes bien organisée... regarde autour de toi.. tu n'es pas seul
Lasa doit parler de guildes organisées et efficace en rvr, et actuellement il faut bien dire que Tres peu le sont, due a la déliquescence sur serveur et a la masse reroll/delete
Oui il n'est pas seul, mais vois-tu malheureusement justement c'est cette émergence que nous attendons tous avec impatience et espoir. dans mon cas, ca me faire pas rire que mon royaume se fasse rouler dessus et déchirer en rvr a part les quelques groupe organisées ci dessus citées.
Je rêve de pourvoir glorifier de haut fait d'armes toutes les petites guildes, de les voir progresser en organisation/lead etc etc ne te trompe pas je dis pas que c'est nul mais que actuellement c'est pas ça!
je rêve de voir des NOMBREUSES guilde pourvoir claim et UP des fort comme crim/crauchon et les tenir pendant les assauts!

Citation :
Provient du message de etnennoxa
je fais de la pub, et bien les WF vous roxez en RvR, zetes tjs en groupe bien organisés et rapide a réunir...
Certaines personne vous repproche d'etre seuls en RvR, mais zallez pas attendre les boulets kan meme?!
PERSONNE ne traite les autre de BOULEY c'est une légende , de la désinformation et de l'intox
Le problème viens aussi que certain on plus facilement la capacité de lead et connaissent bien la partie Rvr (je pense a Finndi plus particulièrement ) mais si personne ne l'écoute comment veux tu qu'il soit motive pour organiser quoi que ce soit

Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Je ne pense pas être très "capable" en rvr, ce que j'ai dit sur Hibernia entier s'applique aussi à moi. Mais moi je veux changer. Je fait ce que je peux pour apprendre, fait de même.
Il n'y a que celui qui ne veut Rien faire qui soit critiquable en soit. On en a beaucoup parlé a l 'irl on sait d'où vien la fracture entre les jeunes et les anciens, et perso nous groupons souvent tout ceux qui on de la bonne volonté, car je préfère un bon joueurs 2L qu'un Uber roxor a Vomir 9L
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Aaaah c'est pour ça que tu veux jamais grouper avec moi ?


-- Gwal Gwal
Nous deux quand on groupe, déjà on duote
après , c'est pas pour du RvR!

Mais j'aime bien ton lead, tu as les choses bien en main, tu maîtrise bien le sujet et tu connais par coeur les bons itinéraires et les caches les plus intimes n'ont plus de secrets pour toi.

AmG et MMg tu fais les yeux fermés, et ton style quand tu fais des aller retours incessants entre ces deux points stratégiques ma enchanter comment dire, toute la nuit.

Pis d'abord toi, t'est 10L10 en Amour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés