Mario Kart GC

Répondre
Partager Rechercher
Première images valables du jeu en développement de Nintendo.
L'E3 devrait amener encore plus d'images, mais là déjà, ça suffit à se faire une idée.
Ca va être fun comme pas possible.
2 sur chaque Kart, un qui conduit, l'autre qui allume... ça va être dantesque entre potes.
Les graphismes sont mimi comme d'hab.
On voit apparaitre de nouveaux persos (moi, personnelement, les bébés Luigi/Mario dans leurs berceaux me font délirer ).
Enfin voilà le lien.

Mario Kart GC
Bon, ben ca promet encore des nuits blanches sur le net avec le modem adsl de la GC, surtout si le joueur qui monte derrière le kart peut influer sur la direction du kart (genre tu tournes à droite, celui derrière doit se pencher à droite) alors là, bonjour la folie. Mario kart, on a rien inventé de mieux pour se fendre la gueule entre potes qui n'y connaissent rien en jeu video.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Toujours pas de date de sortie ?
AU lancement de la GC Ils avaient annoncé noël 2003 ... ca semble correspondre.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mouais, il a l'aire bien fun, mais ca n'a plus rien a voir avec du kart


par contre l'E3, ca n'est pas reserve aux PC ?
On s'en tappe, le but de mario kart c pas de jouer à une simulation de kart mais bien à se fendre la poire entre amis.


L'E 3 n'est pas un salon PC mais un salon jeu video ... pis heureusement que c'est pas réservé qu'aux PC (et mac) sinon y'aurait pas grand chose vu la production actuelle et future des jeux PC, c'est un peu triste.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mouais, il a l'aire bien fun, mais ca n'a plus rien a voir avec du kart
Parce que ça a un jour eu à voir avec du Kart ??

Mario Kart, c'est de la course fun, qu'on conduise un kart ou autre chose n'y change rien
Au contraire, ça amène un peu de variété !


E3 : Electronic Entertainment Expo
mario kart c'est le jeu le plus fun toute consoles confondues, vivement qu'il sorte que je m'éclate avec mes potes !!!
Citation :
Provient du message de kirk
mario kart c'est le jeu le plus fun toute consoles confondues, vivement qu'il sorte que je m'éclate avec mes potes !!!
... toutes plateformes de jeux confondues je dirai même ... y'a pas plus fun pour se taper un enOOrme délire avec des amis, qu'ils s'y connaissent ou non en jeu video. C'est ultime !
Citation :
Provient du message de eliorna
... toutes plateformes de jeux confondues je dirai même ... y'a pas plus fun pour se taper un enOOrme délire avec des amis, qu'ils s'y connaissent ou non en jeu video. C'est ultime !
vi c'est vrai ça, ma soeur n'aime pas les jeux vidéo, et pourtant elle aime bien jouer a mario kart (le seul jeux auquel elle joue en fait) a plusieurs.
en fait c'est surtout pour ce jeu que j'ai acheté ma game cube, il ont pas intérêt a le rater leur jeux nintendo .
Citation :
Provient du message de kirk
en fait c'est surtout pour ce jeu que j'ai acheté ma game cube, il ont pas intérêt a le rater leur jeux nintendo .
LoL ! ben on est 2 J'ai acheté la GC QUE pour M.KART ; je me souviens des apéros que je passais chez un couple d'amis avec ma N64 et M.KART qui n'y connaissent rien au jeu video et avec qui je passais des nuits entières à taper des courses sur WARIO STADIUM ! quel bonheur.
Citation :
Provient du message de eliorna
LoL ! ben on est 2 J'ai acheté la GC QUE pour M.KART ; je me souviens des apéros que je passais chez un couple d'amis avec ma N64 et M.KART qui n'y connaissent rien au jeu video et avec qui je passais des nuits entières à taper des courses sur WARIO STADIUM ! quel bonheur.
Je confirme c'est trop trop puissant
Citation :
Provient du message de Tranb
Wario Stadium pour foutre 2 tours ds la tronche des newbies, c'est rigolo ;p
encore plus rigolo quand c le newbie qui t'en foutait 2 dans la tête grâce aux bonus de miniature qu'il te balancait dans la tronche juste quand tu passais le tremplin ... newbie mais pas con mes potes
jespere qu'il sera aussi terrible qe celui sur super NES
en tout ka il a l'air trres joli ^^


Citation :
Provient du message de Lurigorn
Merci d'avoir poster ce lien, je sais enfin a quoi elle va servir ma GameCube
...

Soul calibur 2
Zelda
mario aventure


deja pamal comme SUPERBE jeu nan ? ^^
Message hors-roleplay
Citation :
Bon, ben ca promet encore des nuits blanches sur le net avec le modem adsl de la GC,
d'après les dernières infos sur le jeu il ne sera pas jouable online mais en lan jusqu'à 16.

enfin reste le 4 joueurs en splitté qui a l'air toujours aussi fun
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
d'après les dernières infos sur le jeu il ne sera pas jouable online mais en lan jusqu'à 16.

enfin reste le 4 joueurs en splitté qui a l'air toujours aussi fun
Grossière erreur marketing si c le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés