[Du jamais vu !] Idée de template pour Thane

Répondre
Partager Rechercher
ba oué mais faut faire des conscession si on veut 42 en bouclier

pour le fait de jamais essayer, jai monter un MdA completement foiré avec
44 arme a deux mains/44 arme/22 bouclier/35 parade, et bin tu me croira ou non, a peu pres toutes les classes de lvl 50 me butaient (les seuls que je tuais etait ceux qui n'avait pas d'arme 16.2 en 100% et qui jouais comme des tanches en duel) (on parle dans l'optique ou je duellais en 1h+bouc)

si tu veux quand tu sera 50 on fera des duel, je serai 50 moi aussi, dans un template encore moins tourné duel (50hache/50ire/28parade) et j'espere te demontrer que ton template est nul en duel et le "moyen", certe pas forcement handicapant en pexe, restera en dessous des capacité d'un thane non hybride
fo c du deja vu :

pouyagat ( oui on se demande ou il a trouver se nom ) thane 50 troll sur YS MID , il a 48 en epee , 48 en ir et aux environ de 30 en parade et bouclier , je sais pu precisement , ben il se sert jamais du bouclier car il blok rien et ne part rien bref il atten 1 chose ==>
une respec
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
oui, je confirme .
sur le papier tu es sensé avoir une meilleur defense
mais en pratique tu bloque et pare beaucoup moins qu'avec le 42 bouclier en dispersant tes points comme ca.
Pour finir, sans ton stunt bouclier anytime je suis sur a 200% que tu va te faire beckter tout cru en duel.

enfin, c'est la l'avais d'un thane qui te conseille en template defensif le
42/42/48 (pas le dernier buff force/const, c'est pas si garve pour gagner le stunt bouclier)
le 44/42/46 (pas le dernier eclair et pas le dernier buff fo/co , dommage aussi)
ou le 39/42/50 (en maxant a +11 tes objet en arme tu atteint 50 arme donc pas si mal et en plus dernier buff fo/co)

mais se priver du stunt anytime pour un thane defensif est vraiment dommage.Thane c'est loin d'etre facile a jouer, si tu te prive d'un de ses plus gros avantage...

fait comme tu veux , mais je te conseille 42 mini en bouclier avec + 11 bouclier..maxer en dexterité..je t'assure que ta defense sera bien plus grande qu'avec ton template proposer

Morgrim
hum
moi jai fait ca

48 ire
50 Hache
26 bouclier
18 parade

maitre blok-pary 3
dexterité 2
viva 2

avec les bonus jarrive a 40 shield et 30 parade et je trouve ke je bloke/pare convenablement.
en duel contre guerrier je perd 2 fois sur 3 mais le guerrier a pu bcp de vie ( en gnrl )
jouer comme on le sent et ne pas vouloir etre le meilleur est aussi un choix

Perso j'ai 50 marteaux 50 ire 23 bouclier et 17 parade et si je respec ce sera pour changer d'arme et rien d'autre

les duels j'en fait presque pas alors je sait pas si j'ai tendance a me fait poutrer, mais bon les duels c'est pas vraiment la dessus qu'il faut se baser pour evaluer une classe
en RVR je me passe tres bien du stun 42 et bien que je part pas des masses je combat presque toujours avec le bouclier car j'aime les armes a delais court

enfin je voulait juste dire que se passer du stun 42 est tout a fait viable et amusant
bof moi si je monte un thane (ce ke g commence, il est lvl 7 ) je fais le template suivant : 45 epee 42 bouclier 45 ire 4 parade (le reste)

pkoi ? bah en fait si le thane me plait tant c avant tout pour le stun shield ET pour le mjollner, parce ke je deteste mon skald en prise/defense de fort
le dernier buff force/constit ranafout, je me content de mjollner et du stun, et un bon lvl en arme pour pas taper comme un gay ^^
et puis pour les buffs y'a tjrs nos bons vieux chamys.

voila en esperant ne pas froisser bcp de thanes
Citation :
Provient du message de Diablotine
Mouais... c'est pas le miens
+8 for/con c'est utile, mais bon... choisir autre chose est tout à fait viable aussi
Tout à fait d'accord, sinon je n'aurais pas dit que ce n'était que mon avis.=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés