S.W.A.T

Répondre
Partager Rechercher
Voila un nouveau film.

Je ne connais pas l'histoire et il n'ya même pas de trailer.
Bon vu le titre on sait à quoi s'attendre.
Enfin j'espère que c'est pas un autre film pseudo-réaliste qui te montre le courage ricain par intermitence.
Mouais je vois surtout un truc pro amerloc...
Deja pour debuter tu entends... "The most professional police team in the World"
Ben ils oublie le GIGN.. Raid français, et les Services Speciaux de la Police Israelienne qui sont les plus performantes au monde...

Mais bon ca m'etonne pas des ricains deja que dans U571 ils s'attribuent la prise d'un sousmarin allemand ... Que les anglais avaient pris (du reste il fut interdit en GB)
Bientot Christophe Colomb sera californien et decouvrira quand meme l'amerique z'allez voir...
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Encore une connerie ou les américains sont les plus fort, les plus beau, et les plus intelligent ( )

Et alors ? Tant que c'est un bon film à côté de ça, je vois pas où est le problème.
Citation :
Provient du message de Aden
Et alors ? Tant que c'est un bon film à côté de ça, je vois pas où est le problème.
C'est toujours la même chose... tu voit un film de ce genre et tu les a tous vue (sauf certaine exception ). les gentils américains vont être confronter a des méchants terroristes, etc, etc, etc...

enfin c'est ce que je pense, maintenant peut-être que je me trompe, enfin je verrai.
Citation :
Provient du message de Aden
Et alors ? Tant que c'est un bon film à côté de ça, je vois pas où est le problème.
Oui c'est vrai ça, c'est d'ailleurs la définition d'un bon film pour certains.
Dommage qu'il y ait si peu d'à côtés...
moi j'attend un film ricains ou :
le FBI sera confronté a une bande de terroristes francais ki tenteront de convertir les pauvres habitants, de ces contrees inhospitalieres ke sont les usa, aux fromages et ainsi detruire le monde (les usa).
les terrorristes francais seront enlevés par une horde d'extraterrestres ou ils subiront des manipulations genetiques visant a les transformer en fromage vivant.
a la suite de koi superman apparaitra et detruira, avec l'aide de scully (mulder etant mort suite a l'ingestion d'un fromage), les terros francais.

tt ca c'est sous copiright donc euh si vous pompez mes idees je porte plainte pour abus de pouvoir, diffamation, tentative d'escroquerie, plagia, americanisation, lobotomisation et sur koi j'aurais le droit a 100 millions d'€ de dommages et interets.
bonne idee !!
je pourrais alors transformer la fiction en realite et terrrrrorrrrrrriser l'amerique avec mes camenberts !!!

on terrrrrorrrrrise mieux avec plein de R
Citation :
Provient du message de Shinning
"The most professional police team in the World"
Tu n'as jamais vu de Jeux Vidéo disant que c'etait le meilleur du monde ?

Et je vois mal un film avec pour pub:
"Une équipe de bouseux surarmés qui tentent de flinguer des guguss à peine plus bourrés qu'eux".

Essayes d'y penser.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Tu n'as jamais vu de Jeux Vidéo disant que c'etait le meilleur du monde ?

Et je vois mal un film avec pour pub:
"Une équipe de bouseux surarmés qui tentent de flinguer des guguss à peine plus bourrés qu'eux".

Essayes d'y penser.
Ouais enfin il pourrait "l'une des meilleurs police du monde"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés